Fiorentina-Milan 1-2 match en retard et victoire précieuse des milanais qui gagnent le match en toute fin de rencontre garce au but victorieux de Pato à la 92' minute. Pourtant c'est bel est bien les viola qui ont ouvert le score à la 14' minute avec Gilardino et une 1ere mi-temps nettement dominée par les florentins. 2eme mi-temps toujours dominée opar les viola mais qui finissent par craquer en fin de match, d'abord avec l'égalisation de Huntelaar à la 80' minutes de jeu. Puis 5 minutes plus tard l'action qui fera basculer le match et faire partir des insultes de tout le stade florentin vers Galliani le vice-président du Milan ac et vice-président de la ligue confortablement installé en tribune présidentiel. Montolivo est nettement retenu dans la surface par Thiago Silva l'arbitre Rosetti laisse l'avantage Keirrison récupère mais loupe une énorme occasion et l'arbitre ne revient pas à la faute.....et bien évidement le but salvateur de Pato à la 92 'minute après que Vargas voyait son tir repoussé par Abbiati juste quelques minutes avant. Que dire sinon que le Milan a été dominé pendant 3/4 de la rencontre, mais finalement il obtient 3 points qui valent de l'or, les milanais ne sont plus qu'à 4 longueurs de leurs cousins interiste et possèdent 1 point d'avance sur la Roma.
Modifié en dernier par Dejan13 le 24 Fév 2010, 23:39, modifié 1 fois.
Miccoli remplacé par Budan qui 35 secondes après sa rentrée, marque le 2-0 du Palermo contre la Juve , sur une passe en retrait totalement foirée de Grygera.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
c'est fini 0-0 entre la Roma et le Milan,même si Milan à dominé le match il n'y a pas eu de véritable grosse occasion de but sauf les arrêts de jeu avec 2 actions offensives romaines qui aurait pu surprendre les milanais. demain l'Inter peut creuser l'écart à +6 à condition de battre Genoa.
C'était pas terrible et Milan aurait quand même pu marquer 2 ou 3 fois. Par contre, je déteste Ambrosini: quand quelqu'un s'approche à un mètre de lui, il tombe.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco, je pense même qu'ils auraient dus marquer, ce soir on était pas dans le coup, j'ai pas aimé la façon dont on les a regardé jouer à la baballe pendant certaines phases de jeu...Je me demande si physiquement on commence pas à manquer de jus.
Magneto, à choisir un matche, je serais allé au Ferraris voir Samp-Lazio (mais pas cette fois) fourcroy, Ranieri a le choix entre trois défenseurs énormes, dont un indéboulonnable, Mexès en fait les frais, pour des raisons tactiques je dirais d'ailleurs.