Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2009-10

21 Fév 2010, 08:38

ah oui, j'avais pas vu son post.
Je m'étais arrêté aux flageolets :mrgreen:

21 Fév 2010, 11:51

Samuel prend rouge direct logique (coup de coude dans le visage de Pozzi en tant que dernier défenseur)
Cordoba prend deux jaunes (le premier parce qu'il est sorti trop vite sur un coup franc et le deuxième pour une faute où il arrive bien en retard)

21 Fév 2010, 17:07

Quelle délusion de ne pas gagner chez le dernier... Et faire rentrer Erwin Hoffer qui est tout sauf un jolly décisif.
Et 5 corners d'affilée pour ne pas réussir à marquer... Hé, on a perdu la quatrième place ! :nawak:

21 Fév 2010, 22:31

allé -5 maintenant ça se rapproche 8) 6 points de mangés en 3 match.

21 Fév 2010, 22:41

Ben c'est normal ça fait trois matches qu'on gagne pas putain.

21 Fév 2010, 23:27

j'ai vu le résumé du match bari-milan à l'instant...victoire des rossoneri 2-0 avec un très bon ronaldinho auteur d'une passe décisive avec un but magnifique de borriello. Mercredi Fiorentina-Milan match en retard et les milanais en cas de victoire se retrouverai à -4... On espère pas cela quand même 8)

21 Fév 2010, 23:28

Dejan13, Y'a pas Roma Milan bientôt?

21 Fév 2010, 23:37

Les putains de boules qu'ils m'ont mis...
Bref, je vais pas refaire un CR, un ayant déjà été posté, d'autant plus que j'ai eu aucune review du matche. Je peux juste dire avec certitude que les deux expulsions intéristes sont méritées, et que l'arbitre a sans doute ensuite levé le carton, parce que quoi qu'en dise le CR de midogba, les nerazzuri jouaient vraiment comme des putes, y a pas de voltige qui tienne quand les mecs jouent le joueur avant de jouer le ballon. Ce qui est "marrant", c'est qu'on aurait pu comprendre l'agressivité intériste si les joueurs du Doria avaient accéléré le jeu, et profité de leur supériorité numérique, mais c'était absolument pas le cas :shock: Ces glands étaient immobiles sur le terrain, aucun pour tenter de déborder les intéristes, ils auraient pu jouer comme ça deux siècles ils auraient pas marqué...
Pour moi, ce matche est simplement une victoire de Mourinho, l'Inter ne s'est jamais découvert, ça jouait en bloc compact, ça laissait pas d'espace à des mecs pas foutus de réfléchir deux secondes et préférant aller se jeter comme des bœufs sur un mur.

21 Fév 2010, 23:40

Palombo. #-o

Lavezzi + Mazzari... :roll:

21 Fév 2010, 23:44

IceCold, Et encore.. Si Eto'o met le but sur son occase à la fin ou Sneijder son CF.. Vous vous mangez les couilles.

21 Fév 2010, 23:52

IceCold, mea culpa.

j' ai vu le résumé et c' est vrai que j' ai fait mon CR un peu trop vite et à chaud.
donc jugement de supporter intériste...il est vrai que l' inter a vraiment joué sur le joueur plutot que sur le ballon,les expulsions sont mérité.

le reste du CR tiens la route je pense :mrgreen:

22 Fév 2010, 00:10

Magneto a écrit:Dejan13, Y'a pas Roma Milan bientôt?

Le 7 mars au stade olimpico

22 Fév 2010, 12:50

Présent à San Siro pour cet Inter-Doria, beh ce match fut d'une laideur abyssale ... L'inter a filé tout le match. Les 20 premières d'une Samp très entreprenantes, avec Pazzini, Pozzi et Poli bien en jambes (le petit rateau façon PES de Poli fut un régal), du stade les rouges me semblait un peu sévère, puis après avoir visionné les images Tagliavento a fait un très bon match sans se chier dessus finalement, même si la non-expulsion de Gastaldello a vraiment mis le feu au poudre. Après ces faits là , le match des blucerchiati fut tout simplement honteux! Enfin comme l'a dit Palombo, il aurait signé avant le match pour un nul, ça explique pourquoi il orientait ses contrôles vers sa cage...
IceCold, j'espère que tu te régales toujours autant belin et que tout va pour le mieux dans le meileur des mondes. Et en espérant que il Doria o il Napoli se qualifie pour la Champions!

23 Fév 2010, 12:16

Information
MILAN - José Mourinho a écopé d'une énième amende ainsi que de trois matchs de suspension pour le comportement manifesté lors de la rencontre Inter-Sampdoria. De plus, Esteban Cambiasso (pour avoir tenté de donner un coup de poing à un adversaire) et Sulley Muntari (pour son comportement dans les vestiaires) ont écopé de deux matchs de suspension. Concernant les deux joueurs expulsés pendant la rencontre, Walter Samuel et Ivan Cordoba, ils écopent quant à eux d'un match de suspension.

Voici le détail des motivations de Tosel pour la suspension de l'entraineur nerazzurro:

"Pour avoir, lors de la rencontre Inter-Sampdoria, contester à plusieurs reprises l'arbitrage par des attitudes grossières, en particulier lors de la 35ème minute de la première mi-temps et lors de la 10ème minute de la seconde mi-temps, en imitant "les menottes", les poignets croisés et les bras tournés vers le public et vers les caméras présentes sur le bord du terrain.
Image
Pour s'être également, lors de la mi-temps, dans le passage souterrain menant vers le vestiaire, tourné vers l'arbitre et ses assistants pour les insulter. Finalement, pour avoir, lors de la rencontre, contesté plusieurs fois la présence des collaborateurs du Procureur fédéral, placés entre les bancs des deux équipes. Ces infractions ont été relevées par les collaborateurs du Procureur fédéral, avec des récidives spécifiques réitérées."

Cette décision annoncée il y a quelques heures, sera surement suivie d'une réaction de la société de Corso Vittorio Emanuele.

Enfin, Gabriele Oriali sera suspendu jusqu'au 8 mars et a écopé d'une amende de 10.000 euros pour avoir: " Contesté à plusieurs reprises la présence des collaborateurs du Procureur fédéral, placés entre les bancs des deux équipes."

Du gros n'importe quoi...
Enfin, la Ligue dirigée par des Rossoneri se fait plaisir, vu qu'ils ne peuvent pas le faire sur le terrain...

La réponse de Mourinho :

"Cela n'avait rien à voir avec l'arbitre, ça voulait dire quelque chose d'autre: Vous pouvez même m'enlever, m'arrêter, mais de toute façon mon équipe est forte et gagne de toute façon, même à 9".

23 Fév 2010, 13:18

il se prend pour Forent Pagny le José ?

23 Fév 2010, 14:17

Il prépare surtout son départ pour le Real :mrgreen:

23 Fév 2010, 17:34

La façon dont il s'explique est quand meme digne d'un OLcommuniqué :ptdr:

23 Fév 2010, 19:18

Mourinho continue son record, 8 ans que l'équipe qu'il dirige n'a pas perdu à domicile. 8)

23 Fév 2010, 19:22

killerdemars a écrit:Mourinho continue son record, 6 ans que l'équipe qu'il dirige n'a pas gagné la LDC. 8)

23 Fév 2010, 19:24

Il l'a remporté avec Porto, donc je m'en fous.

Mais c'est vrai que c'est vraiment ce qui l'obsède.
Répondre