Les putains de boules qu'ils m'ont mis...
Bref, je vais pas refaire un CR, un ayant déjà été posté, d'autant plus que j'ai eu aucune review du matche. Je peux juste dire avec certitude que les deux expulsions intéristes sont méritées, et que l'arbitre a sans doute ensuite levé le carton, parce que quoi qu'en dise le CR de midogba, les nerazzuri jouaient vraiment comme des putes, y a pas de voltige qui tienne quand les mecs jouent le joueur avant de jouer le ballon. Ce qui est "marrant", c'est qu'on aurait pu comprendre l'agressivité intériste si les joueurs du Doria avaient accéléré le jeu, et profité de leur supériorité numérique, mais c'était absolument pas le cas
Ces glands étaient immobiles sur le terrain, aucun pour tenter de déborder les intéristes, ils auraient pu jouer comme ça deux siècles ils auraient pas marqué...
Pour moi, ce matche est simplement une victoire de Mourinho, l'Inter ne s'est jamais découvert, ça jouait en bloc compact, ça laissait pas d'espace à des mecs pas foutus de réfléchir deux secondes et préférant aller se jeter comme des bœufs sur un mur.