Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2010, 18:27
la faute elle est en dehors de la surface non ?
14 Fév 2010, 20:48
Saméto sur le banc, Balotelli dans les tribunes ce soir.
14 Fév 2010, 22:22
ENTREE DE SAMETO !!!!!
14 Fév 2010, 22:54
Et merde 2 points de perdus
14 Fév 2010, 23:08
Ceux qui ont vu la partie, qu'est-ce que ça a donné?
15 Fév 2010, 00:21
Pas terrible
1ere mi temps à l'avantage de Naples, ils ont une barre notamment. l'Inter a quelques occases et une main d'un Napolitain dans la surface non sifflée.
2e mi temps à l'inverse : Domination Interiste avec un poteau pour Muntari, et dans le dernier quart d'heure, Naples reste dans sa moitié pour conserver un point.
18 Fév 2010, 19:30
Samedi pro, ma seconde au Meazza pour Inter-Samp
Alè Doria, ALÈ!
18 Fév 2010, 20:07
IceCold, Counar
20 Fév 2010, 21:32
39eme minute L'Inter a 9
La Serie A a recruté les arbitres en france
20 Fév 2010, 21:33
Ils ont fait quoi?
20 Fév 2010, 21:39
Premier expulsion j'ai pas vu mais a la suite de l'expulsion y'a protestation, Cordoba prend un jaune, et 5 minutes apres il fait une faute et l'arbitre le sort. A noter que juste apres le rouge de l'Inter un joueur de la Samp attend que Lucio se releve pour lui faire un croche patte, l'arbitre le voit et lui met qu'un jaune...
20 Fév 2010, 22:54
inter-samp terminé= 0-0
les occases les plus franches sont pour l' inter qui a joué 55 minutes à 9 contre 11 puis 10.
beaucoup de nervosité du coté interiste,beaucoup de plongeon et d'éxageration du coté de la samp.
la samp qui n' a d'ailleurs pas du tout profité de sa superiorité numérique...bizare...
bref,bonne opération de l'inter qui ne perd pas....mais qui ne gagne pas depuis 3 match maintenant.
forza inter!!!!!!!!!!!!!
(Genoa- undinese=3-0)
20 Fév 2010, 23:31
Bon je viens d'arriver j'ai rien vu, mais faudra peut être gagner un match un de ces jours, ça fait trois nuls de suite là.
J'attends le CR de Ice.
21 Fév 2010, 00:25
le CR va être rapide.
en 1er mi-temps il y avait beaucoup de nervosité de part et d'autre,beaucoup de fautes de l'inter vu que les joueurs de la samp se sont reconvertis en haut-voltigeur....les expulsions de samuel et cordoba ne sont pas scandaleuses mais je trouve que le premier jaune de samuel est très éxageré! il joue de l'épaule avec l' attaquant de la samp qui fait un bon de cabri et une roulade valbuenienne....jaune très severe.pour le rouge direct par contre y' a rien a dire,samuel met un coup de coude dans la bouche de pozzi qui tombe en en rajoutant a mort mais c'est justifié.
pour cordoba c'est 2 fautes d'engagement viril mais vu que l'arbitre était chaud bouillant au niveau des cartons,ça n' a pas loupé,2 jaunes en 10 minutes et retour au vestiaire...
a part ça,rien de bien sexy dans cette premiere mi-temps.(sorti de muntari et rentré de lucio).
la seconde mi-temps se résume a du 70% de possession de balle pour la samp mais aucune occasion véritablement franche, souvent des frappes lointaines au dessus ou dans les bras de julio cesar.
l'inter a défendu comme des chiens et maintenu un pressing constant sur la samp et je pense que c'est ça qui à déstabilisé pazzini et ces potes.
2 coups francs pour sneijder qui aurait pût faire mouche surtout le premier.1 occase de eto'o qui frappe sur le gardien dans la surface après un beau mouvement avec sneijder.
milito a bien remonter et tenu le ballon dans le camps adverse ,en obtenant des coups francs ou en faisant la bonne passe.
eto'o a lui plus couru dans tout les sens mais pour pas grand chose,du coup il a manqué de lucidité sur sa seule grosse occase et c'est bien dommage.
pandev a remplacé milito a la 75 eme.il a bien continué le taff de milito en faisant bien remonté le ballon.
thiago motta est rentré pour les 10 dernières minutes pour tenir le 0-0 et apporter un peu de fraicheur.
l'inter a bien défendu et c'est procuré 2-3 occases qui auraient pu faire mouche a 9 contre 11 puis 10.
coté samp pas grand chose quand on voit le déroulement du match.
à 9 contre 11,ils n'ont pu trouver la faille dans la défense interiste,pire, ils ont eu du mal a rentrer dans la surface.
donc beaucoup de ballons piqués et de centres repoussé par la défense de l'inter ou par julio césar.honnêtement j'ai trouvé la samp inoffensive..
ils ont trop cherché les fautes pres de la surfaces plutôt que de jouer vraiment .
au vu de leur supériorité numérique ils ont dominé la majeure partie de la 2eme mi-temps mais sans réel danger et l'inter aurait pu les punir en contre.
bref la samp doit se mordre les c...... de pas avoir plus pousser et jouer au sol.
a noter le geste de classe de pazzini sur lucio(coup de latte sur lucio )qui aurait mérité un rouge en première période,il sera finalement expulsé en fin de seconde période sur une faute sur stankovic.
un bon point pour l'inter au vu du scénario mais du sur-place au classement.
21 Fév 2010, 00:33
Merci bien
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sa0IDZyaZdw[/youtube]
Notre ami Filippo qui le dit si bien.. "E como la vittoria"
Par contre "La Fagiolada", je sais pas ce que ça veut dire...Quelqu'un?
Au tour de chelsea mercredi maintenant...
Mourinho vs Ancelotti phase 2...
Je sais pas ce que ça va donner...
21 Fév 2010, 01:06
pour la fagiolada en fait filippo se trompe de terme,il voulait dire panolada(terme espagnol),c est pour ça que les mecs en studio sont mort de rire.
la fagiolata est un plat a base de flageolets.
par contre fagiolada,si ce terme existe,je ne le connais pas,je parle pas assez bien italien pour ça!!
en tout cas dans la video , filippo ne voulait pas dire ça mais dans l' ambiance du stade sa langue a fourchée!!
en ce qui concerne le match contre chelsea,je suis pas serein,l'inter en coupe d'europe c'est pas trop ça,mais ayant vu le match de chelsea cet apres midi je me dis que si on joue bien concentré et appliqué y a moyen de les battres.
note pour ce match: ATTENTION A DIDIER!!!!!!!!!!!!!!!!
21 Fév 2010, 01:18
midogba, Didier vs Wally, tu peux pas test
21 Fév 2010, 01:42
Magneto, deux expulsés pour l'Inter, justifié ou pas ?
21 Fév 2010, 01:49
gob a écrit:Magneto, deux expulsés pour l'Inter, justifié ou pas ?
Selon les organisateurs ou la police ?
21 Fév 2010, 01:54
gob, Dit plus haut, pas vu le match, mais midrogba a expliqué..