par midogba » 21 Fév 2010, 00:25
le CR va être rapide.
en 1er mi-temps il y avait beaucoup de nervosité de part et d'autre,beaucoup de fautes de l'inter vu que les joueurs de la samp se sont reconvertis en haut-voltigeur....les expulsions de samuel et cordoba ne sont pas scandaleuses mais je trouve que le premier jaune de samuel est très éxageré! il joue de l'épaule avec l' attaquant de la samp qui fait un bon de cabri et une roulade valbuenienne....jaune très severe.pour le rouge direct par contre y' a rien a dire,samuel met un coup de coude dans la bouche de pozzi qui tombe en en rajoutant a mort mais c'est justifié.
pour cordoba c'est 2 fautes d'engagement viril mais vu que l'arbitre était chaud bouillant au niveau des cartons,ça n' a pas loupé,2 jaunes en 10 minutes et retour au vestiaire...
a part ça,rien de bien sexy dans cette premiere mi-temps.(sorti de muntari et rentré de lucio).
la seconde mi-temps se résume a du 70% de possession de balle pour la samp mais aucune occasion véritablement franche, souvent des frappes lointaines au dessus ou dans les bras de julio cesar.
l'inter a défendu comme des chiens et maintenu un pressing constant sur la samp et je pense que c'est ça qui à déstabilisé pazzini et ces potes.
2 coups francs pour sneijder qui aurait pût faire mouche surtout le premier.1 occase de eto'o qui frappe sur le gardien dans la surface après un beau mouvement avec sneijder.
milito a bien remonter et tenu le ballon dans le camps adverse ,en obtenant des coups francs ou en faisant la bonne passe.
eto'o a lui plus couru dans tout les sens mais pour pas grand chose,du coup il a manqué de lucidité sur sa seule grosse occase et c'est bien dommage.
pandev a remplacé milito a la 75 eme.il a bien continué le taff de milito en faisant bien remonté le ballon.
thiago motta est rentré pour les 10 dernières minutes pour tenir le 0-0 et apporter un peu de fraicheur.
l'inter a bien défendu et c'est procuré 2-3 occases qui auraient pu faire mouche a 9 contre 11 puis 10.
coté samp pas grand chose quand on voit le déroulement du match.
à 9 contre 11,ils n'ont pu trouver la faille dans la défense interiste,pire, ils ont eu du mal a rentrer dans la surface.
donc beaucoup de ballons piqués et de centres repoussé par la défense de l'inter ou par julio césar.honnêtement j'ai trouvé la samp inoffensive..
ils ont trop cherché les fautes pres de la surfaces plutôt que de jouer vraiment .
au vu de leur supériorité numérique ils ont dominé la majeure partie de la 2eme mi-temps mais sans réel danger et l'inter aurait pu les punir en contre.
bref la samp doit se mordre les c...... de pas avoir plus pousser et jouer au sol.
a noter le geste de classe de pazzini sur lucio(coup de latte sur lucio )qui aurait mérité un rouge en première période,il sera finalement expulsé en fin de seconde période sur une faute sur stankovic.
un bon point pour l'inter au vu du scénario mais du sur-place au classement.