Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2010, 09:15
Rocca,
niqos, On m'enlévera pas de l'esprit que Valbuena est plus décisif
17 Mai 2010, 16:28
Pellegrini va sauter dans les prochaines heures. Son nom n'est même pas cité dans l'article traitant de leur ultime entrainement sur le site officiel du club.
Florentino
17 Mai 2010, 16:33
Florentino
Si on t'avait dit au début de saison que le Réal ne serait pas champion avec 95 points tu ne l'aurait pas cru.
La saison du Barça a été tout bonnement exceptionnelle, il fallait faire un parcours sans faute pour terminer devant eux, chose que le Barça n'a pas réussit a faire.
Aprés il y a l'élimination en LDC qui va plus peser dans la balance
17 Mai 2010, 17:44
1 défaite dans la saison, 99 pts, quelle saison
17 Mai 2010, 17:45
fait chier cette défaite, elle prive le Barca de l'invincibilité sur une saison et de la barre des 100 points.
17 Mai 2010, 18:01
Campeon descuentos.
17 Mai 2010, 18:33
gob a écrit:fait chier cette défaite, elle prive le Barca de l'invincibilité sur une saison et de la barre des 100 points.
Et avec ça la grosse recrue de l'intersaison (Ibra) a fait une saison de "merde"
17 Mai 2010, 22:03
jerrib, c'est ça, Ibra ne vaut pas mieux que notre Brandao.
18 Mai 2010, 10:49
Apparemment Fabregas serait plus que chaud pour rejoindre le Barca cet été, les négociations ont débuté entre le club et le joueur, reste à voir ce que va dire Arsenal. Villa quant à lui se rapproche de plus en plus.
18 Mai 2010, 11:02
Ils vont le mettre où Fabregas? Non parce que dans ce rôle là y'a déjà Xavi non?
18 Mai 2010, 11:06
Magneto, Xavi et Iniesta en relayeurs, à moins que Iniesta se fixe sur l'aile gauche
18 Mai 2010, 12:07
negrOM a écrit:Magneto, Xavi et Iniesta en relayeurs, à moins que Iniesta se fixe sur l'aile gauche
Avec l'arrivée de Villa, Messi va retrouver son côté droit, en tout cas sur la feuille de match, et je ne vois pas Pep sortir Pedro de l'équipe. Et puis vu la "faculté" d'Iniesta à se blesser tous les 2 mois, Fabregas aura sa place au côté de Xavi.
27 Mai 2010, 22:29
Fennec a écrit:negrOM a écrit:Magneto, Xavi et Iniesta en relayeurs, à moins que Iniesta se fixe sur l'aile gauche
Avec l'arrivée de Villa, Messi va retrouver son côté droit, en tout cas sur la feuille de match, et je ne vois pas Pep sortir Pedro de l'équipe.
Et puis vu la "faculté" d'Iniesta à se blesser autant que kone, Fabregas aura sa place au côté de Xavi.
Cesc au barca c'est foutre de l'argent en l'air.
Mais bon je dis rien a Madrid niveau gaspillage on est pas mauvais....est-ce qu'un jour l'entraineur choisira ces joueurs.....est-ce qu'un jour on arrtera d'acheter tous les joueurs offensif de la creation, histoire de se concentrer sur les lacunes de l'equipe, pas de vrai 6 , marcelo titulaire, pas de grand defenseur centrale.....
08 Juin 2010, 10:12
Florentino Perez ( au sujet de la possibilité de faire venir Messi) :
Messi est le deuxième meilleur joueur du monde après Cristiano Ronaldo, et je pense que ce ne serait pas une bonne chose d'avoir les deux dans la même équipe.»
08 Juin 2010, 10:15
Une déclaration à la Aulas
08 Juin 2010, 22:09
gob, et alors il a le droit de préféré CR7 a Messi, non ?
08 Juin 2010, 22:38
Amott, oui comme tu peux preférer une laguna à une porsche
09 Juin 2010, 06:57
Ou le Real au Barca.
09 Juin 2010, 07:38
Il ne préfère pas Ronaldette à Messi, il dit juste qu'il est meilleur
09 Juin 2010, 12:50
gob, c'est son droit de le trouver meilleur, non ?
moi aussi je trouve CR7 plus complet que Messi.