30 points d'avance sur le troisième 96 points et reste un match Real 101 buts Barça 94...c'est pas le mémé sport bon je compare pas le fric dépensé par le Real comparé aux joueurs formés par Barcelone mais ces deux clubs sont au dessus
Finalement, tout se joue presque sur les doubles confrontations avec dobeul victoire du Barca (d'ailleurs, à l'aller, le barça s'était imposé avec beaucoup de réussite) c'est pas encore tout à fait fini, remember l'année Thuram de toute façon, Barca ou Real, même combat pour moi ! (même si j'ai une petite préférence Real mais que le jeu du barça est bien plus agréable à regarder)
Koenigs Sbire a écrit:A tous les fans du Real >>>>
je te le rends
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Je ne peux pas blairer CR7, la politique du Real me fait gerber, alors ce matin, je suis bien content. Rocca, j'ai beau chercher, je crois qu'un tel écart n'est jamais arrivé. C'est tout simplement
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
voila par défaut je suis assez satisfait que le Real de cette année soit pas champion, se soit fait humilier en 1/8emes de LDC et en coupe du Roi par une équipe de National.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!