Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2010, 10:09
Betsamee, reprends calmement tes deux derniers posts : tu n'as pas une vague impression de cercle vicieux ?
02 Mai 2010, 10:11
fourcroy, le cercle vicieux c'est ton anus
ce que je veux dire , avec mon élocution et mon cerveau limités c'est que les championnats d'Espagne et d'Angleterre se jouent a 2 et 4
02 Mai 2010, 10:15
donc en Gros la liga est un championnat pourri
pourtant Barça Real Valence Séville Atletico Villaréal Deportivo ont me semble t'il montré en europe qu'ils maitrisaient pas mal
Je crois que les Valence Séville etc sont du niveau de nos leadeurs Om Ol Bordeaux Lille ( ou un peu meilleur mais niveaux proches) mais juste quils ont deux équipes largement au dessus ....
En Angleterre y'a 3 ( anciennement 4 ) équipes qui survolent... ensuite ils ont des équipes d'un très bon niveau ( podium en france) ....
Je ne suis pas d'accord quand on parle de championnat pourri c'est même assez risible quand on voit les parcours europeens , c'est jute qu' à la différence du championnat de France, eux ont des équipes largement au dessus du lot, alors que nous les leadeurs sont "seulement" meilleures ...
02 Mai 2010, 10:18
Betsamee, alors là, d'accord. Je me suis aussi laissé dire que l'écart entre le deuxième et le troisième en Liga était plutôt élevé. Merci de nous faire partager ta perspicacité.
02 Mai 2010, 10:19
Rocca, les leaders sont largement au dessus de notre L1, aucun doute la dessus
Le ventre mou vaut le base de tableau L1, je le pense réellement
02 Mai 2010, 10:20
fourcroy, si on partageait que les fruits de notre perspicacité on dirait pas grand chose
et puis merde :
02 Mai 2010, 10:21
Betsamee, c'est ce que je dis ... si tu prends le championnat sans les deux leadeurs ça doti être a peu près l'équivalent de la l1...
en gros Valence Séville Atletico ça doit pas être beaucoup Meilleur que Marseille Lyon Bordeaux et en continuant en descendant ça doit se valoir "a peu près"
02 Mai 2010, 10:40
en tous cas, 6 joueurs au dessus des 15 buts de niang sur une saison, dont 2 au dessus de 25; ça fait rêver
02 Mai 2010, 10:41
On aura par contre un meilleur buteur au rabais cette saison
02 Mai 2010, 10:45
Heather a écrit: On avait Villa en pool position ,mais en face le Réal a commencé ses achats compulsifs et Laporta n'a pas voulu passé pour une buse.
Parce que mettre 40 millions plus Eto'o sur la table pour un joueur pas fais pour le club c'est pas la définition même de l'achat compulsif qui te fait passer pour une buse?
02 Mai 2010, 19:47
Un deuxième but de Ronaldo à la 88ème...
02 Mai 2010, 20:16
saloperie de plongeuse
tant pis, on gagnera la Liga quand même.
02 Mai 2010, 20:24
Ca va etre chaud à Seville dans 2 journées mais on les aura
02 Mai 2010, 20:56
vous feriez chier moins de monde et ca allègerait le calendrier si la Liga se jouait sur un match aller retour plutôt qu'une parodie de championnat
02 Mai 2010, 20:59
Betsamee, ce serait trop facile pour le barca
02 Mai 2010, 21:04
seleçao_OM, pas si Mourinho signe au Real
02 Mai 2010, 21:11
On verra ca l'an prochain surement