Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2010, 21:45
Bojan, 3-0
01 Mai 2010, 22:16
Ouf,j'avais peur d'un contrecup du match de mercredi.
01 Mai 2010, 22:21
C'est tout de même ridicule la Liga. L'écart entre Villareal et le Barçà..3-0 à la mi-temps à l'extérieur face au 6ème du championnat..+ de 20 points entre le premier et le 3ème , bref..
01 Mai 2010, 22:24
disons que les autres équipes sont pas mal non plus L'Atletico qui est finaliste de l'UEFA Séville qui va en huitième de LDC ce sont des supers équipes mais le Barça et le Real sont trop au dessus
01 Mai 2010, 22:27
Paluche, d'un sens, oui, et le titre de champion d'Espagne est un peu au rabais. C'était d'ailleurs déjà comme ça l'an dernier.
D'un autre sens, l'Atletico est en finale de coupe d'Europe après avoir éliminé Liverpool, vainqueur de Benfica, qui avait sorti euh, non, je ne sais plus. Alors...
01 Mai 2010, 22:28
fourcroy, avec des raisonnements comme ça on peut penser que Bordeaux a au moins le niveau d'un finaliste de LDC.
L'OM va finir devant Bordeaux (en étant en plus meilleurs sur les deux confrontations) qui a causé beaucoup de mal à un futur finaliste de LDC, on peut donc dire que l'OM a aussi le niveau de la finale de LDC.
Modifié en dernier par
killerdemars le 01 Mai 2010, 22:30, modifié 1 fois.
01 Mai 2010, 22:29
killerdemars, ben du coup nous aussi
01 Mai 2010, 22:30
Rocca, j'étais en train d'éditer.
01 Mai 2010, 22:31
auxerre peut donc jouer la LDC sans soucis et Grenoble pourrait même la survoler
01 Mai 2010, 22:34
fourcroy a écrit:Euh, c'est Guardiola qui ne voulait plus d'Eto'o. Indésirable, il a alors voulu partir. Ensuite, ils ont essayé d'avoir Villa, effectivement, mais ça a foiré et ils se sont rabattus sur ce grotesque échange perezien de Eto'o + 40M€ =Ibrahimovic.
C'était quoi le probléme que Guardiola avait avec Eto'o d'ailleurs??
01 Mai 2010, 22:36
boodream, il le trouve trop individualiste et n'apprécie pas son caractère il me semble.
01 Mai 2010, 22:37
killerdemars, et donc il a pris...Ibra, bien connu pour son altruisme et son caractére concilliant
Modifié en dernier par
boodream le 01 Mai 2010, 22:40, modifié 1 fois.
01 Mai 2010, 22:40
boodream,
Il l'a pris en grippe rapidement a priori, donc tant qu'il se débarrassait de lui pour prendre un attaquant de bon niveau il s'en fout.
01 Mai 2010, 22:59
killerdemars a écrit:boodream, il le trouve trop individualiste et n'apprécie pas son caractère il me semble.
Disons qu'Eto'o avait fait quelques écarts par rapport aux entraînements aussi.
02 Mai 2010, 09:15
Paluche a écrit:C'est tout de même ridicule la Liga. L'écart entre Villareal et le Barçà..3-0 à la mi-temps à l'extérieur face au 6ème du championnat..+ de 20 points entre le premier et le 3ème , bref..
Un champion au rabais ce Barca
+ de 60 points d'écart entre le premier et le dernier
02 Mai 2010, 09:41
j'ai regarde un peu les classements des différents championnats européens, y a pas a tortiller et c'est logique, les clubs qui ont énormément de points évoluent dans des championnats ou il y a minimum 15 équipes pourries
02 Mai 2010, 10:02
Faut arreter avec Ibra , on a l'impression que certains parlent d'un joueur de L1,au début tout roulait ensuite Messi a commencé a jouer tout seul alors........... Sur qu'Etoo collait plus, mais bon Pepe n'en voulait plus. On avait Villa en pool position ,mais en face le Réal a commencé ses achats compulsifs et Laporta n'a pas voulu passé pour une buse.
Moi j'étais trés contente de sa venue, mais j'emettais des doutes sur son intégration et son style de jeu, maintenant il reste pour moi un des meilleurs à son poste, seulement la liga et surtout le jeu du Barça ne lui colle pas.
02 Mai 2010, 10:04
Betsamee, et comment mesures-tu la pourritude des équipes ? A ce qu'elles sont loin du leader ?
02 Mai 2010, 10:06
fourcroy, au nombre de branlées qu'elles mangent contre ceux qui sont 40 points devant au classement
quand tu vois qu'en Angleterre un 5eme peut se prendre un 7-1 contre le leader ca laisse songeur.