Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2010, 17:57
Le Real est un grand club : sur ces 6 dernières années, ils ne sont pas très loin de Lyon, finalement.
15 Avr 2010, 19:27
1-0 pour almeira
15 Avr 2010, 22:03
Almeria 1 - 2 Real Madrid
17 Avr 2010, 21:08
Espanyol [0 - 0] Barcelona et un rouge pour alves
17 Avr 2010, 21:24
c'est pas encore joué ce championnat contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire
En plus, le barca va lacher des forces contre l'inter
24 Avr 2010, 17:28
But de Titi : il est de RE-TOUR
Merci Ibra pour le coup....
24 Avr 2010, 19:00
je suis quand même vachement tiraillé entre le rêve de voir le système Florentino Perez se viander ou celui de penser a ces millions de barcelonix en train de pleurer et de mettre leur maillot de Messi en vente sur Ebay
24 Avr 2010, 19:03
Casper va nous sortir sa stat habituelle sur les 200 000 victoires du Barça quand Henry est aligné ?
24 Avr 2010, 20:40
Betsamee, je suis un Barcelonix et screw you
Je ne supporte qu'un club, l'OM, mais j'ai le droit d'être satisfait de regarder du JOLI foot. Si ce jeu magnifique était fourni par Couillenoir Rovers en angleterre grâce au petit génie nigérian Mateub Dontonku et à son grand coach Gardela, je les couvrirai de louanges quand même. Faut pas être radical à vide non plus.
El Maestro a écrit:MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PUTAIN C'EST LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS APRES ZIDANE !!!!!!
1-0 !!
Non mais cte chauvinisme aveugle
Zidane a été un trés grand joueur mais déjà quand il était en activité il y'avait des joueurs pasx loin de lui du tout hein.
Messi il est deux tons au dessus de tout le monde actuellement. Et de tous les temps ca ne veut rien dire, y compris pour Messi. On jugera sur la carriére. Ce qui est sûr c'est qu'il apporte au foot.
24 Avr 2010, 21:24
boodream, j'ai le droit d'apprecier le jeu du Barca et conchier les barcelonix
25 Avr 2010, 05:46
Betsamee, +1.
Sur la Liga, mon choix est fait : vivement que le Real se viande. Florentino Perez est simplement le pire personnage de toute l'histoire du foot. Et Hermel le pire journaliste.
Après, je ne pardonne pas l'échange Eto'o-Ibra + 40M€, très perezien, et je ne serais pas fâché que l'Inter remporte la C1, aussi - surtout - parce que Mourinho est un génie. En dépit de leur phase de poule calamiteuse et de l'incroyable avantage que l'arbitrage leur octroie depuis trois matchs.
25 Avr 2010, 07:37
fourcroy, Stoi le Perezien vieille fesse
29 Avr 2010, 13:25
Qui peut m'expliquer la disgrâce que vit actuellement Las' au Réal ?
Qu'est ce qui lui est reproché ?
29 Avr 2010, 13:29
320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
29 Avr 2010, 16:01
Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
OK Merci. C'est étrange car il n'avait pas cette image avant, ni dans le portrait que j'avais lu sur lui dans So Foot.
29 Avr 2010, 16:37
320cds a écrit:Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
OK Merci. C'est étrange car il n'avait pas cette image avant, ni dans le portrait que j'avais lu sur lui dans So Foot.
tu remets en cause le professionnalisme de Hermel?
Zaza Napoli va se faire entendre
29 Avr 2010, 16:54
320cds a écrit:Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
On parle de Diarra là ?
Le mec qui part de chaque club dès que Monsieur n'est plus titulaire indiscutable ?
D'ailleurs j'ai lu qu'il aurait menacé de partir du Réal à l'issue d'un match car...on l'avait sorti à la mi-temps.
29 Avr 2010, 18:11
killerdemars a écrit:320cds a écrit:Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
On parle de Diarra là ?
Le mec qui part de chaque club dès que Monsieur n'est plus titulaire indiscutable ?
D'ailleurs j'ai lu qu'il aurait menacé de partir du Réal à l'issue d'un match car...on l'avait sorti à la mi-temps.
Bah à part à Arsenal ou ça s'est mal passé...
30 Avr 2010, 09:20
David Villa rejoindra le Barça la saison prochaine pour 40 millions d'euros, comme l'indique Marca, qui emploie rarement l'indicatif pour rien.
http://www.marca.com/2010/04/30/futbol/equipos/barcelona/1272603459.htmlCa sent le refourgage d'Ibrahimovic à Manchester City.