Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PUTAIN C'EST LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS APRES ZIDANE !!!!!!
1-0 !!
Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
320cds a écrit:Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
OK Merci. C'est étrange car il n'avait pas cette image avant, ni dans le portrait que j'avais lu sur lui dans So Foot.
320cds a écrit:Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
OK Merci. C'est étrange car il n'avait pas cette image avant, ni dans le portrait que j'avais lu sur lui dans So Foot.
killerdemars a écrit:320cds a écrit:Koenigs Sbire a écrit:320cds, comportement limite d'après Fred "Goebbels" Hermel. Genre tout l'effectif a déjeuné voici un mois pour se souder avant le sprint final, il est pas venu.
On parle de Diarra là ?
Le mec qui part de chaque club dès que Monsieur n'est plus titulaire indiscutable ?
D'ailleurs j'ai lu qu'il aurait menacé de partir du Réal à l'issue d'un match car...on l'avait sorti à la mi-temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, squall et 181 invités