Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2009, 13:37
Ben l'Atletico c'est pas mal quand même, Villarreal, L'Espanyol, Séville bref, une paire d'équipe qu'on aimerait pas forcément croiser en coupe d'Europe...
Edit : Quand je dis nous, c'est les clubs Français
17 Aoû 2009, 14:43
Confetize, +1, la Liga ça déchire tout, car on aura toujours moyen de se régaler devant des matchs opposant des équipes comme Séville, l'Atletico, Villarreal, Valence, le Depor, Saragosse voire l'Espanyol, des équipes très bonnes techniquement, ce qui nous promet des oppositions bien plus agréables que de lugubres Everton-West Ham par exemple.
17 Aoû 2009, 17:15
Koenigs56, Everton West Ham c'est pas dégueu à regarder dans l'absolu chui désolé, tu dis ça parce que tu dois peut-être pas souvent regarder la PL, mais même les petites équipes n'ont pas un niveau dégueulasse. C'est juste que le Five Four est tellement puissant qu'on croit que le reste est nul.
Et puis cette année la Premier League a l'air quand même bien plus ouverte (ManU galère un peu, City démarre bien, Tottenham aussi).
Perso ce que je préfère dans le foot anglais c'est l'ambiance dans les stades, même à Everton, Sunderland ou Wigan.
17 Aoû 2009, 18:26
chris92300, la PL je me la coltine tous les week-ends sur Canal + and co, donc je sais de quoi je parle.
Pour l'ambiance ça me fait doucement marrer, les stades se vident peu à peu là-bas, la PL est un championnat où il faut claquer au moins 40 euros pour voir un match.
17 Aoû 2009, 18:40
Koenigs56, ouais enfin Sunderland a une moyenne de supporters plus importante que le champion en titre en France (et de loin)...
17 Aoû 2009, 18:50
killerdemars, il n'empêche.
Je suis assez d'accord avec Koenigs56, et perso, je préfére la Liga à la PL
17 Aoû 2009, 20:06
killerdemars, Sunderland a un stade de 48 000 places aussi. L'ambiance qui y règne n'est pas folichonne pour autant.
17 Aoû 2009, 20:08
c la meilleur ambiance de 1premiere league avec tottenham et West Ham (Newcastle est en divison one )
17 Aoû 2009, 20:11
EL MAGNIFICO, ah ouais?? ben ils sont tombés bien bas les anglois, je me rappelle d'un Sunderland-Boro vu l'an dernier, les yeux fermés on aurait dit Louis II. Outre-manche je ne vois que Celtic Park et St-James's Park comme vraie ambiance, non coupée de la base.
17 Aoû 2009, 20:28
c bien normal l'histoire du Celtic ne permet pas a des étrangers a prendre le pouvoir au Celtic , pour Newcastle faut dire que c le seul club du vrai Nord et labas il y a que Newcastle (pas de 2eme club dans la ville ) mais je trouve que tu es dur avec les Huns qui peuvent mettre de l'ambiance bon ca sera que de cri de rage de protestant en rute
18 Aoû 2009, 15:08
Un equipe de Liga qui me faisait plaisir a regarder l'an passé c'etait malaga, toujours des matchs spectaculaires
18 Aoû 2009, 15:35
seleçao_OM, +1, avec Eliseu et Luque ça régalait pas mal. Mais là Eliseu est parti, et ils ont pris ... Benachour
Par contre ils s'étaient fait détruire par le Barça: 1-4 à la Rosaleda, 6-0 au Camp Nou.
19 Aoû 2009, 21:16
Madrid qui gagne 3-0 ..
Benzema fait un match de mer**[@ les breles qui commentent] et n'a pas marqué contrairement à Higuain ..
19 Aoû 2009, 21:26
lolo38, cette année t'es pour qui?
19 Aoû 2009, 21:30
Rocca, Lyon, mon seul et unique club de coeur.
19 Aoû 2009, 21:35
lolo38, en france je sais , mais en espagne ?
19 Aoû 2009, 21:50
Rocca, oh bah, Madrid cette année, vu l'équipe.
19 Aoû 2009, 21:53
lolo38 a écrit:Madrid qui gagne 3-0 ..
Benzema fait un match de mer**[@ les breles qui commentent] et n'a pas marqué contrairement à Higuain ..
benzema transparent, j'ai vu la 1ere mi-temps incroyable comme il a rien fait.
le real a déroulé mais défensivement en face c'était très faible.
en tout cas madrid cette année, ca se voit déjà que ca va être la guerre des égos.
19 Aoû 2009, 21:55
pretender a écrit:lolo38 a écrit:Madrid qui gagne 3-0 ..
benzema transparent, j'ai vu la 1ere mi-temps incroyable comme il a rien fait.
le real a déroulé mais défensivement en face c'était très faible.
en tout cas madrid cette année, ca se voit déjà que ca va être la guerre des égos.
Raul va foutre sa merde.
Barca champion.
19 Aoû 2009, 22:05
lolo38, je pensais ça mais j'étais pas sur
le barça bis, joue en ce moment contre Man City , et ça joue bien, avec gud, bojan, jeffren des mecs de la cantera , des mecs du banc et du calvados