Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2010, 23:49
Et voilà comme prévu 3-2.
Van Der Vaart.
06 Mar 2010, 23:50
le real reprends sont du
12 Mar 2010, 21:28
Ca se serait envoyé des noms d'oiseaux entre Higuain et CR à l'entraînement, la danseuse aurait reproché au bourrin de ne pas lui avoir fait la passe qui qualifiait le Real contre Lyon et mettait en valeur son faciès de bellâtre.
12 Mar 2010, 23:16
Higuain est le principal artisan de la défaite du Réal pour moi, aussi nul à l'aller qu'au retour...
Même si ça ne sert strictement à rien de s'insulter pendant l'entraînement entre collègues.
13 Mar 2010, 10:17
c'est vrai Higuain est nul dans les gros matchs, après le probleme c'est que le jeu du Real repose que sur CR9 tout passe par lui et seulement par lui, alors quand t'as onze chevres et un tueurs je veux bien, mais quand t'as 11 tueurs tu varies ton jeu
13 Mar 2010, 17:04
+1
Le Réal , tu enleves CR9 et Ramos , c'est une équipe qui a le niveau milieu de tableau L1 en ce moment.
J'ai regarder 4/5 matchs du real ces derniers temps , le danger vient toujours de CR ou d'un centre de Ramos , Granero est nullissime, Kaka est Samassesque , Higuain marque contre des clubs de CFA et les autres auraient leur place dans l'équipe de Nice ou Lorient.
Je comprends pas comment ils font pour etre 1er du Classement.
Si c'est çà la Liga, leur niveau n'est pas mieux que chez nous
13 Mar 2010, 17:28
Quand Karim Benzema retrouvera la forme, ça ira mieux côté Réal, et il prouvera que Higuain n'est qu'une farce. Facile de claquer contre Alméria ou je sais pas quelle autre équipe en carton, en LDC et dans les gros matchs il est inexistant.
13 Mar 2010, 17:37
Vous craquez avec Higuain les gars
Le qualifier d'une farce est une farce
13 Mar 2010, 18:02
randoulou, Pour moi ce mec est un bon attaquant, mais pas l'attaquant de classe mondiale qu'on essaie de nous vendre. Il est un Berbatov tout au plus, bon attaquant, mais pas le mec style Eto'o Rooney Torres Villa Zlatan...
13 Mar 2010, 18:04
El Maestro, là je suis d'accord avec toi
il a pas la classe des joueurs que tu as cité, mais ça reste un très bon attaquant
13 Mar 2010, 18:34
Encore que Berbatov a beaucoup plus prouvé. C'est pas une chèvre, mais c'est pas le gars qui changera le cours d'un grand match.
13 Mar 2010, 19:19
oukimaya a écrit:+1
Le Réal , tu enleves CR9 et Ramos , c'est une équipe qui a le niveau milieu de tableau L1 en ce moment.
J'ai regarder 4/5 matchs du real ces derniers temps , le danger vient toujours de CR ou d'un centre de Ramos , Granero est nullissime, Kaka est Samassesque , Higuain marque contre des clubs de CFA et les autres auraient leur place dans l'équipe de Nice ou Lorient.
Je comprends pas comment ils font pour etre 1er du Classement.
Si c'est çà la Liga, leur niveau n'est pas mieux que chez nous
Arrete de delirer, lassana a un tres bon niveau, casillas est un grand gardien, guti peu faire de grand match meme s'il n'est plus regulier...est presque tous les joueurs du Real serait titulaire que se soit a paris lyon ou marseille
13 Mar 2010, 23:05
Amott, non pas presque tous, on peut largement dire tous.
14 Mar 2010, 01:09
Dejan13,
Arbeloa et Granero, je prends pas
14 Mar 2010, 06:55
euh.... Cassillas je prend pas non plus désolé
14 Mar 2010, 07:42
Cr9 je n'en veux pas pour l'om, ni raul égo trop difficile à gérer dans un groupe.
14 Mar 2010, 11:17
Bibpanda a écrit:Cr9 je n'en veux pas pour l'om, ni raul égo trop difficile à gérer dans un groupe.
Attends tu prends pas le meilleur joueur du monde pour un problème d'égo ?
S'il y a un bien un choix que le Real ne doit pas regretter c'est bien Ronaldo, le mec est incroyable quasiment à chaque match...
14 Mar 2010, 13:36
Ket@, le meilleur c'est Messi
je hais CR9 mais je le suis suce la bite pour qu'il vienne à l'OM
14 Mar 2010, 14:08
Rocca, fais gaffe je crois qu'il risque d'aimer ça....
Arrêtez de délirer les gars je déteste le Réal mais c'est une dream team qu'ils ont, en individuel ce sont des mecs qui peuvent jouer dans n'importe quel club. Maintenant y a pas de fond de jeu, la faute à qui? Aux joueurs? C'est plutôt à l'entraineur qu'on demande de créer un groupe et un jeu.
14 Mar 2010, 15:29
Y'a quand même une différence entre le Real qu'on a vu en Champion's League et celui qui joue en Liga ( et qui est leader)
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais quand même le match de Séville et celui de Lyon n'ont pas grand chose à voir par exemple...