Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fourcroy a écrit:Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et il m'est venu deux remarques :
- c'est incroyable ce qu'Iniesta peut ressembler à Peezee.
- on aurait du prendre Ibrahomovic plutôt que Brandão. Devant le but, il a l'air plus technique.
killerdemars a écrit:Première mi-temps moyenne et une deuxième un peu meilleure, le Real a dominé globalement en nombre d'occasions mais le Barça a été réaliste.
Plutôt déçu aussi (même si techniquement c'est le très très haut niveau bien sûr).
Amott a écrit:fourcroy a écrit:Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et il m'est venu deux remarques :
- on aurait du prendre Ibrahomovic plutôt que Brandão. Devant le but, il a l'air plus technique.
oui mais il defend moins, du coup je sais pas si se fut une bonne idee
JPP REVIENS a écrit:Amott a écrit:fourcroy a écrit:Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et il m'est venu deux remarques :
oui mais il defend moins, du coup je sais pas si se fut une bonne idee
Exact, et puis Brandao prend tous les ballons de la tête, il épuise les défenses alors qu'Ibra ne fait que marquer des buts, c'est trop simple.
gob a écrit:Personne pour parler des deux zénormes sauvetages de Puyol ?
Ca équivaut à deux buts marqués par un attaquant.
2/3, pas mal finally ce week-end.
fourcroy a écrit:- c'est incroyable ce qu'Iniesta peut ressembler à Peezee.
gob a écrit:ideh, non je pense à toi en voyant cette image
PS: tu salueras ton épouse de ma part
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 154 invités