j'ai cru que benzema avait fait une brandao mais bon c'était un peu le bordel dans la surface
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Moi techniquement j'ai pris mon pied ! Le jeu du Barça sur petit périmètre
Ronaldo a été vraiment pas mal, le Real m'a étonné en première mi-temps, ils ont bien etouffés un Barça qui paraissait surpris, mais surtout inoffensif avec un Henry...mauvais.
Puyol a été MONSTRUEUX !
Je pense que vous avez été déçu par rapport au nombre de buts, et ce que l'on nous vendait avant. Moi j'ai vraiment aimé, tactiquement et techniquement c'était fort.
sinon, Harmel il se barsturbait sur la titularisation de benzemerde. et du coup il a palpé du banc
il a un rume ?
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et il m'est venu deux remarques :
- c'est incroyable ce qu'Iniesta peut ressembler à Peezee. - on aurait du prendre Ibrahomovic plutôt que Brandão. Devant le but, il a l'air plus technique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury