Modérateur: Modérateurs
même en cas de départ de Messi.
The_Official_JRK a écrit:même en cas de départ de Messi.
Aucun risque, tu veux qu'il aille où ? Xavi, Iniesta & Puyol ont déjà dit qu'ils seraient prêt à rester tt leur carrière au Barça, Messi est arrivé à 11 ans au centre de formation et a déjà dit plusieurs fois qu'il devait tt au Barça, rapport notamment à son histoire de problème de croissance, traitement à 1000 € par mois pris en charge par le Barça.
Au delà de ça, moi jsuis un joueur de Barcelone, jvois vraiment pas pourquoi je partirais un jour, y a tout, grand club, belle ville, mer, climat ...
Après il peut tjours y avoir des evenements qui peuvent conduire à un transfert (ex Ronaldinho) mais jpenses pas que ça arrivera à des joueurs style Messi, Iniesta
Quand on voit Ronaldinho en 2005 et le cadavre de footballeur qu'il est devenu maintenant
Dessno a écrit:The_Official_JRK, beau gosse pour Zlatan, faut pas deconner
The_Official_JRK a écrit:Quand on voit Ronaldinho en 2005 et le cadavre de footballeur qu'il est devenu maintenant
Niveau hygiène de vie propre à un footballeur de haut niveau il était à l'ouest, arrivait en retard aux entrainements voir ne venait pas, sortait tt le temps, le Barça l'a logiquement viré, Ronnie c'était un des meilleurs joueurs de la planète il s'est flingué tt seul. Je vois pas Messi sombrer ds ce genre de déchéance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités