Non mais grand pépé, la guerre faisant a fait ami avec des Barcelonais, et donc de temps en temps, il allait au Camp Nou . Voilà, je ne vais pas raconter ma vie , disons que je vis la même passion que pépé, je poursuis la tradition, je ne rate pas un match
Ca a été le cas tt la saison passée , mais voilà niveau pts ils étaient là, là avec leur recrutement onéreux ils pourront peut être y allier de bonnes séquences
FCB, déjà 2 titres, y en aura au moins un 3è avec en prime le Ballon d'Or début décembre
Sinon confirmation que Raul c'est pas Usain Bolt :
peezee, meme pas 3 fois et j'ai fété le titre avec eux mais on c'est pour l'OM et c'est tout ... meme si j'adore le barça je stresse pas quand ils jouent etc
Koenigs56, Ben non, je dis tant mieux pour l'affiche. L'Inter joue contre le champion en titre, c'est pas un crime de se demander si ils ont des blessés sachant qu'à l'Inter, peut être deux des meilleurs joueurs sont absents.
D'ailleurs je trouve la construction du 3ème but beaucoup plus belle. Sinon le Barca a eu chaud en début de match avec Getafe qui a touché 2 fois du bois. L'entrée de Messi et Iniesta a été décisive.
La médiocrité commence là où les passions meurent.