Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2009, 15:04
Oyez oyez, demandez le programme :
Ca y est, c'est la reprise et le Real n'aura pas la tâche facile d'entrée face au Depor, qui pourrait embêter plus d'une équipe cette saison ; à noter déjà le choc des outsiders Valence-Séville, qui si il n'est pas significatif sur le plan comptable pourrait permettre à l'une des 2 équipes de prendre un avantage psychologique et d'engranger de la confiance.
Reprise plus aisée pour le Barca face à Gijon lundi, Barcelone qui a déjà remporté hier son 2ème trophée de la saison avec la Supercoupe d'Europe, face à Donetsk, sur une pelouse à Monaco plus que limite et qui a fait polémique.
29 Aoû 2009, 19:42
Personne ne regarde Real madrid - Deportivo ? (2-1 à la 34è min)
But de Raul sur un poteau de Benzema puis égalisation du Deportivo suite à une centre de la droite puis tête à bout portant.
Le Real reprend l'avantage suite à un péno de C. Ronaldo (faute du gardien sur Raul)
Offensivement, c'est une machine monstrueusement impressionnante mais y a des coups à faire dans leur défense (notament dans les duels aériens)
29 Aoû 2009, 19:43
SphonX, devant ca fait pas embouteillage , je zappe un peu et j'ai l'impression qu'il veulent tous aller dans l'axe
29 Aoû 2009, 19:45
C'est exactement ca !
S'ils font pareil contre l'OM, Heinze (qui les connait bien) et Soulé vont les poutrer
29 Aoû 2009, 19:46
SphonX a écrit:Personne ne regarde Real madrid - Deportivo ? (2-1 à la 34è min)
But de Raul sur un poteau de Benzema puis égalisation du Deportivo suite à une centre de la droite puis tête à bout portant.
Le Real reprend l'avantage suite à un péno de C. Ronaldo (faute du gardien sur Raul)
Offensivement, c'est une machine monstrueusement impressionnante mais y a des coups à faire dans leur défense (notament dans les duels aériens)
J'ai essayé histoire de voir ce que le "nouveau" Real allait nous présenter dans un mois... mais j'ai juste eu le temps de voir que le Real jouait en blanc avant que le stream plante
29 Aoû 2009, 19:47
Rocca, c'est exactement ça. Moi pour l'instant ils m'impressionnent pas plus que ça.
29 Aoû 2009, 19:54
Ouaip, le Real n'est pas flamboyant pour l'instant mais là, ils marquent et ils mènent
29 Aoû 2009, 20:07
Y a de l'espoir pour l'OM
29 Aoû 2009, 20:21
Lassana buteur ! Quel tir de 25 m à ras de terre !
29 Aoû 2009, 20:22
2 barres pour benzema. sinon bô but de Lass'
29 Aoû 2009, 20:43
Lassana il est tout simplement énorme sur ce match !!!
29 Aoû 2009, 23:40
GoodwibS, Il est tout simplement énorme tout court. Quand je pense que Ray Dom lui préfére Toulalan alors que ce mec c'est l'un des meilleurs 6 actuellement c'est
30 Aoû 2009, 00:18
le blême dans ce genre d'équipe c'est que si tu les laisses jouer t'es mort ! Si tu les étouffes individuellement ils peuvent te sortir un match de dingue !
notre match contre eux c'est la défense tant qu'elle tient on pourra les attaquer
30 Aoû 2009, 13:46
Faut pas oublier que ce n'est que leur premier match.
Le temps que çà se mette en place, on les aura explosé de toute facon
31 Aoû 2009, 22:59
Victoire tranquille pour le Barca (3-0), sans Messi, Henry et Iniesta. Zlatan a marqué.
A noter pour cette première journée la claque prise par l'Atletico Madrid à Malaga, 3-0, le triplé de Soldado pour Getafe (où notre ami Célestini était titulaire) qui s'est imposé 4-1 à Santander et la victoire 2-0 de Valence dans le choc contre Séville, avec la première apparition de Jérémy Mathieu pour le club ché.
01 Sep 2009, 08:18
Premier match de Barcelone et premier but de Zlatan !!!
01 Sep 2009, 08:21
c'était un peu chiant à regarder mais bon, l'essentiel est acquis
01 Sep 2009, 08:36
gob, Ouais c'est la reprise...l'essentiel c'est les 3pts et le goal average...laissons passer un bon mois et on verra le Barça et Ibra au meilleur niveau
01 Sep 2009, 08:37
pyro a écrit:Premier match de Barcelone et premier but de Zlatan !!!
Ca fait plaisir, je pense que ça va aller de mieux en mieux pour lui. Keyta a fait un trés bon match , peut-être que selon les dires des journaleux c'était un match pas brillant , mais bon, je les laisse dans leur aigreur, et puis on a gagné et point barre.