[ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Messagepar seleçao_OM » 02 Aoû 2009, 22:16

En plus bonnart ca fait 2 ans qu'il n'a aucune concurence, abriel il part de loin avec benoit et lucho
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2009, 22:17

c'est vrai qu'on s'enflamme beaucoup quand meme :D

la voix du sage a parlé !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2009, 22:18

seleçao_OM a écrit:En plus bonnart ca fait 2 ans qu'il n'a aucune concurence, abriel il part de loin avec benoit et lucho

Mears :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squadra » 02 Aoû 2009, 22:19

abriel peut jouer milieur offensif droit il me semble, d'ailleurs avec lorient contre l'ol cette année quand il marque en talonnade il joue pas à ce poste là?
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 02 Aoû 2009, 22:21

randoulou, autant pour moi je retire ce que j'ai dit :prosterne:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 03 Aoû 2009, 17:42

Bon, j'étais au stade, en Tranin avec la plupart des marseillais... C'était sympa car on était avec les lensois et ça c'est bien passé.

Alors, du côté de Lens, je trouve que c'est pas trop mal pour un club qui remonte et qu'à fait aucune recrue. Demont et Jemmaa ont bien animé l'attaque, mais comme Jemaa est un crétin qui lève pas la tête bah il a raté toutes ses occaz' de passes qui auraient pu porter le danger. Taiwo à eu du boulot, parfois il était dépassé et plusieurs fois pris dans son dos, mais faut dire qu'il a eu du taf avec Rodriguez à la masse.
Le milieu de l'om s'est fait bouffé toute la première mi-temps par celui de Lens (pourtant le point faible de l'équipe selon les supp' lensois) et Koné s'il s'est beaucoup battu, s'est bien fait secouer.
Il manque clairement un finisseur à Lens et des latéraux moins cons qui feraient pas des fautes idiotes créant des coups francs à l'origine des buts...

Pour l'OM, mauvaise première mi-temps, en raison de la domination du milieu de terrain par lens notamment.
J'ai bien aimé Cissé qui s'est bien battu, Taiwo aussi même si parfois en dedans, Brandao est un poison qui se fera siffler tout le temps, très bon jeu de tête. Pour le milieu, du coup, j'aurais aimé voir Ben Arfa plus tôt pour voir si ça aurait changé la physionomie de la première mi-temps.
Rodriguez, en défense, il est clairement à la masse. Ca se comprend vu que ça fait un bout qu'il a pas joué, mais du coup...
Bonne entrée de M'Bia, aussi.
Abriel pas mal, mais j'ai eu du mal à le reconnaitre, comme il est nouveau :cretin:
Deuxième mi temps bien meilleure avec beaucoup plus de combativité et un Niang très actif et râleur qui aurait mérité un but.

Au final, je trouve que le score est sévère pour Lens, et qu'on jouera mieux que ça si on veut le titre. Enfin faut se baser sur le début de seconde mi-temps.

Ah et la fin du match ou l'om fait une passe a 10, boaf, beau chambrage dans les tribunes

Bref, un match inégal, mais amical, à voir donc, mais j'ai toujours du mal à évaluer le niveau de cet OM....
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 03 Aoû 2009, 17:45

j'ai pas compris les gros sifflets contre jemaa à sa sortie. le mec a perdu des ballons mais il a pas mal tenté. et surtout, c'est un match amical, contre l'OM, donc ils auraient pu faire preuve d'un peu plus de patience le meilleur public de France..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar scrouitch » 03 Aoû 2009, 17:55

loursin, car jemaa gâche tout ce qu'il tente, qu'il est usant car capable du meilleur comme du pire, et que franchement, à 3 ou 4 reprise, il aurait filé son ballon à Demont au lieu de faire un centre débile et mauvais y'aurait eu bien plus de danger.
Il a absolument aucune intelligence de jeu ce type, c'est du gâchis car il est pas mauvais et volontaire sinon, d'ailleurs, le danger venait clairement du côté Demont-Jemaa. Mais si t'avais maté les matchs l'an dernier t'aurai vu que c'est super fréquent ce gâchis et cet oubli de Demont derrière lui. Le pire c'est que tous les supp' lensois hurlaient "passes à Demont" ou "à droite"... :lol:
Puis, y'a beaucoup de marseillais qui l'ont sifflé aussi car c'était pile dans un moment de chambrage entre supp' lensois et marseillais.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 03 Aoû 2009, 18:26

Avec la Selection Tunisienne,Issam Jemaa leve toujours la tête :fier:
Modifié en dernier par ideh le 03 Aoû 2009, 18:39, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 03 Aoû 2009, 18:39

ideh a écrit:Avec la Selection Tunisienne,Issam Jemaa leve la tête :fier:

sinon il le lapide a la fin du match, comme quoi les sifflets c'est pas assez...
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 03 Aoû 2009, 18:43

14 buts en 23 séléctions. Des vrais stats à la Trezeguet :mrgreen:

On lapide pas nos joueurs, on menace juste la famille :hehe:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Aoû 2009, 19:22

Ouais bah Jemaa il m'a horripilé le gars, j'ai eu un flash une seconde en l'imaginant à l'OM, j'ai vomi les repas de toute la semaine. ^^

Nan sérieux, c'est typiquement le crétin qui lève pas la tête, qui prend le ballon et part faire son "truc" sans que ça ait rien à voir avec rien, alors bien sûr de temps en temps il réussit un dribble mais à côté de ça c'est juste 3, nan pardon 6 sigmas de déchets. Insupportuble! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 03 Aoû 2009, 19:55

peezee a écrit:Ouais bah Jemaa il m'a horripilé le gars, j'ai eu un flash une seconde en l'imaginant à l'OM, j'ai vomi les repas de toute la semaine. ^^

Nan sérieux, c'est typiquement le crétin qui lève pas la tête, qui prend le ballon et part faire son "truc" sans que ça ait rien à voir avec rien, alors bien sûr de temps en temps il réussit un dribble mais à côté de ça c'est juste 3, nan pardon 6 sigmas de déchets. Insupportuble! :?

Il s'est fait huer d'ailleurs par ses propres supporters...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 03 Aoû 2009, 19:56

Je comprends pas que Ben Arfa soit encore critiqué après son entrée. Quand il est entré, il a apporté quelque chose de différent car malgré ce qu'on dit de lui, il a une très bonne qualité de passe qui a permis de trouver quelques situations intéressantes, une combinaison avec Niang par exemple et une louche qui aurait pu faire mouche.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Max4 » 03 Aoû 2009, 20:09

Ben Arfa a fait une excellente entrée, dès qu'on lui passait la balle, il accélérait vers l'avant mais le problème vient de Kaboré qui venait jamais sur son côté droit et donc Ben Arfa devait tout le temps décaler à gauche ce qui a diminué son apport :(

S'il continue à moins se prendre la tête comme contre Lens, ca augure du bon pour la saison.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 03 Aoû 2009, 20:16

peezee a écrit:Ouais bah Jemaa il m'a horripilé le gars, j'ai eu un flash une seconde en l'imaginant à l'OM, j'ai vomi les repas de toute la semaine. ^^

Jemaa à l'OM? :ptdr: Même moi je vomirais :mrgreen:

Avec :ladeche: , c'est fini les vrais faux joueurs, place au Ruuuuuuud 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 04 Aoû 2009, 08:37

Ket@, Max4, en ce moment, c'est classique de chier sur Ben Arfa, chaque année il y a un mec qui se fait ruiner quoi qu'il fasse, cette saison ca sera Ben Arfa
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Odd » 04 Aoû 2009, 08:51

Olympien, le problème c'est que je comprends pas ceux qui chient sur Ben Arfa.

Alors d'un côté si Ben Arfa ne dribble pas c'est une merde, il sert à rien on l'a pris pour qu'il dribble.

Et de l'autre, si Ben Arfa dribble et qu'il perd le ballon on lui dit qu'il fallait la passer avant de dribbler. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 04 Aoû 2009, 09:07

bin il faut qu'il réussisse à dribbler un joueur puis qu'il fasse une bonne passe :capelo:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar TonyO » 04 Aoû 2009, 09:22

loursin a écrit:bin il faut qu'il réussisse à dribbler un joueur puis qu'il fasse une bonne passe :capelo:

Bah en fin de match, il fait une merveille d'ouverture à Kabo', sauf qu'il a pas anticipé l'action et n'avait pas commencé à prendre son couloir.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin