Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

02 Aoû 2009, 17:35

abriel et cheyrou ont été les deux lièvres du match,je connais pas la distance totale parcourue,mais avant la fin du match ,ils étaient tous les deux a 9,4 kilomètres

02 Aoû 2009, 21:29

Pour ceux qui étaient au match hier, je viens de croiser les 3 jeunes supporters lensois qui vont rejoindre bordeaux à vélo depuis lens pour le début de saison et bé ils sont pas arrivés :mrgreen: Ils étaient entre roye et compiègne sur les coups de 20 h Hs Terminé :mrgreen:

Sinon première période horrible de notre part où Rodriguez avait déjà les mains sur les hanches au bout de 10 min de jeu

Deuxième mi temps excellent mais est-ce dû au rendement nul de lens ou au repositionnement plus haut de notre milieu ?

Sinon les trannin étaient remplis de supp' de l'om ça fait plaisir surtout que je suis arrivé tôt pour pouvoir tâté du ballon sur le parking avec mes cousins :D

Pour Tonyo , qui demandait s'il y avait de la femme sur Lens , je peux te dire qu'il y en a et qu'elles sont faciles 8) mais bon hier je pouvais pas je m'occupais de mes cousins :mrgreen:

02 Aoû 2009, 21:34

squadra a écrit:Pour Tonyo , qui demandait s'il y avait de la femme sur Lens , je peux te dire qu'il y en a et qu'elles sont faciles 8) mais bon hier pas besoin je m'occupais déjà de mes cousins :mrgreen:

Chômeurs, consanguins, pédophiles, ... sont pas vernis dans le Ch'nord :?

02 Aoû 2009, 21:38

IceCold a écrit:
squadra a écrit:Pour Tonyo , qui demandait s'il y avait de la femme sur Lens , je peux te dire qu'il y en a et qu'elles sont faciles 8) mais bon hier pas besoin je m'occupais déjà de mes cousins :mrgreen:

Chômeurs, consanguins, pédophiles, ... sont pas vernis dans le Ch'nord :?

je disai pas facile dans le sens couché mais plutôt dans le sens num, rdv ... 8)

02 Aoû 2009, 21:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... embre.html

itw d'Abriel. J'aime vraiment sa mentalité

02 Aoû 2009, 21:45

et dire qu'on se foutait de moi quand j'ai dit qu'Abriel peut nous faire une bonnart

02 Aoû 2009, 21:46

Pas mal du tout ennefé cette itw, le garçon a l'air d'avoir la tête sur les épaules, bon pour lui et pour le groupe ça... :)

02 Aoû 2009, 21:48

squadra, c'était pas moi qui demandait mais Metiss! :D

02 Aoû 2009, 21:52

squadra a écrit:et dire qu'on se foutait de moi quand j'ai dit qu'Abriel peut nous faire une bonnart

Bonnart a pu faire ce qu'il a fait parce que Beye est parti avant la fin du mercato. Hors je vois ni Lucho ni Cheyrou partir.

02 Aoû 2009, 21:54

Zobi1 a écrit:
squadra a écrit:et dire qu'on se foutait de moi quand j'ai dit qu'Abriel peut nous faire une bonnart

Bonnart a pu faire ce qu'il a fait parce que Beye est parti avant la fin du mercato. Hors je vois ni Lucho ni Cheyrou partir.

ah, ça se discute. Il avait joué quelques matches titulaire en début de saison (à gauche ou à droite) avant que Beye parte

02 Aoû 2009, 21:55

randoulou, Oui, un contre Rennes au Vel.

02 Aoû 2009, 22:00

randoulou a écrit:
Zobi1 a écrit:

ah, ça se discute. Il avait joué quelques matches titulaire en début de saison (à gauche ou à droite) avant que Beye parte

Beye est parti après OM/VA (4° journée et Beye a joué les 4 premiers matchs), Bonnart a surement jouer 1 match, pas plus, de là a dire qu'il a pris la place de Beye...

02 Aoû 2009, 22:04

Zobi1, Il a joué le OM Rennes, à gauche, Beye était à droite.

02 Aoû 2009, 22:05

c'est sur qu'avec le peu de match que beye a joué, on peut pas dire qu'il lui a piqué sa place
mais sur le long terme, ça aurait pu être possible (la place de Beye ou celle de Taiwo) vu que Beye avait plus la gnac !

02 Aoû 2009, 22:05

Magneto, ouais donc il a joué 1 match, il a donc pas pris la place de Beye mais fait son job de l'époque : remplaçant ARD/ARG

02 Aoû 2009, 22:08

randoulou a écrit:c'est sur qu'avec le peu de match que beye a joué, on peut pas dire qu'il lui a piqué sa place
mais sur le long terme, ça aurait pu être possible (la place de Beye ou celle de Taiwo) vu que Beye avait plus la gnac !

nobody knows, donc faire le mec qui s'y connait en ballon en disant "Abriel va faire une Bonnart" c'est dire une grosse connerie

02 Aoû 2009, 22:08

sur le match de caen, Beye était pas encore parti non ?

02 Aoû 2009, 22:10

TonyO a écrit:squadra, c'était pas moi qui demandait mais Metiss! :D

mea culpa alors :prosterne:

02 Aoû 2009, 22:10

Zobi1 a écrit:
randoulou a écrit:c'est sur qu'avec le peu de match que beye a joué, on peut pas dire qu'il lui a piqué sa place

nobody knows, donc faire le mec qui s'y connait en ballon en disant "Abriel va faire une Bonnart" c'est dire une grosse connerie

je dirais plus Abriel peut faire une Bonnart mais d'un coté, je l'espère pas car ça voudrait dire que Lucho ou Cheyrou ne seraient pas à la hauteur :hehe:

02 Aoû 2009, 22:15

Grosse enflammade sur Abriel là qd mm...

Le gars est un bon, no soucy, il est en meilleure forme que les autres pour des raisons de préparation différente faut pas oublier, et surtout attendons de voir skil va donner en champ' et plus en match de prépa, en particulier face à Bodo.

Ensuite on pourra éventuellement s'enflammer, pas avant.

Y'en a qui enterrent Lucho déjà... :hein:
Répondre