Modérateur: Modérateurs
squadra a écrit:Pour Tonyo , qui demandait s'il y avait de la femme sur Lens , je peux te dire qu'il y en a et qu'elles sont faciles mais bon hier pas besoin je m'occupais déjà de mes cousins
IceCold a écrit:squadra a écrit:Pour Tonyo , qui demandait s'il y avait de la femme sur Lens , je peux te dire qu'il y en a et qu'elles sont faciles mais bon hier pas besoin je m'occupais déjà de mes cousins
Chômeurs, consanguins, pédophiles, ... sont pas vernis dans le Ch'nord
squadra a écrit:et dire qu'on se foutait de moi quand j'ai dit qu'Abriel peut nous faire une bonnart
Zobi1 a écrit:squadra a écrit:et dire qu'on se foutait de moi quand j'ai dit qu'Abriel peut nous faire une bonnart
Bonnart a pu faire ce qu'il a fait parce que Beye est parti avant la fin du mercato. Hors je vois ni Lucho ni Cheyrou partir.
randoulou a écrit:Zobi1 a écrit:squadra a écrit:et dire qu'on se foutait de moi quand j'ai dit qu'Abriel peut nous faire une bonnart
Bonnart a pu faire ce qu'il a fait parce que Beye est parti avant la fin du mercato. Hors je vois ni Lucho ni Cheyrou partir.
ah, ça se discute. Il avait joué quelques matches titulaire en début de saison (à gauche ou à droite) avant que Beye parte
randoulou a écrit:c'est sur qu'avec le peu de match que beye a joué, on peut pas dire qu'il lui a piqué sa place
mais sur le long terme, ça aurait pu être possible (la place de Beye ou celle de Taiwo) vu que Beye avait plus la gnac !
TonyO a écrit:squadra, c'était pas moi qui demandait mais Metiss!
Zobi1 a écrit:randoulou a écrit:c'est sur qu'avec le peu de match que beye a joué, on peut pas dire qu'il lui a piqué sa place
mais sur le long terme, ça aurait pu être possible (la place de Beye ou celle de Taiwo) vu que Beye avait plus la gnac !
nobody knows, donc faire le mec qui s'y connait en ballon en disant "Abriel va faire une Bonnart" c'est dire une grosse connerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, majestic13770, Mourc, Rony2D et 185 invités