Modérateur: Modérateurs
Idem.TonyO a écrit:Joey_du_83, entièrement OK avec toi.
randoulou a écrit:je comprend meme pas qu'on taille ben arfa sur CE match. Le mec est entré à 10 minutes de la fin quand ça jouait à la passe à 10...Il a fait 2, 3 accélérations intéressantes et c'est tout
seleçao_OM a écrit:Atlas, combien de match de guiza as tu vu ?
Betsamee a écrit:Baky je trouve que c'est vraiment light de chez light
Ce mec ne réussit JAMAIS un contrôle sans que la balle parte a au moins deux mètres
Spabien a écrit:
Je me suis arrêté là
C'est vrai que Rodriguez a été abdolument fabuleux en plus,ta fameuse charnière Rodriguez - Hilton
Atlas a écrit:Rodriguez, je pense que Deschamps ne se fait plus d'illusions. Son physique ne suit plus et pourtant il n'est pas si vieux... Il n'ose pas dire qu'il ne compte plus sur lui mais c'est le cas. Ama tout le monde attend avec impatience son départ.
Joey_du_83 a écrit:marseillais74, Franchement faut le faire pour dire que le 4-3-3 va pas l'aider vu que ça ressemble beaucoup au 4-4-2 de bordeaux avec un milieu à 3 devant la défense!
Critiquer Ben Arfa sur cette rentré je sait pas moi je l'ai trouver plutôt bien en jambe et il a l'air en constante progression même si il reste encore beaucoup de chemin c'est sur.
TonyO a écrit:marseillais74, avoue quand même que Rodriguez n'est plus le même joueur qu'à son arrivée.
Rodriguez, je l'ai adoré quand c'était le défenseur agressif, vicelard, qui réchignait pas au contact, intraitable dans les duels et qui compensait sa relative lenteur et un placement perfectible.
Ses blessures l'ont bloqué mentalement, il va plus au contact, le fuit parfois j'ai l'impression. Bref, il n'a plus les qualités qui compensaient ses défauts à savoir la vitesse et sa technique.
Abriel est vraiment pas mal, si il reste à ce niveau DD va avoir du mal à composer son milieu avec le retour de Lucho, à moins de faire glisser le merlu sur l'aile droite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 112 invités