[ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Messagepar Tylerdurden » 02 Aoû 2009, 11:04

Betsamee a écrit:
riberino a écrit:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."

:mrgreen:

c'est toujours plus facile de se foutre de Brandao que de le marquer sur le but 8)

+1 et d'autant plus que Chelle a aussi joué dur en quelques occase. Y'a même un corner (ou CP excentré) ou y'avait péno Chelle retenait la Brandade avec les mains.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 02 Aoû 2009, 11:06

C'est méchant

:calimero:

:ptdr: il découvre le destructeur, ca lui fait tout bizarre :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pretender » 02 Aoû 2009, 11:06

Betsamee a écrit:ce qui fait chier c'est que les arbitres vont se faire un plaisir de l'avoir dans le collimateur
Et regardez bien M'Bia,Diawara et Heinze, avec un maillot de l'OM sur le dos, ça va pas être la même , tout sera sifflé

ce sera effectivement le cas mais faudra que DD mette un peu la pression aux arbitres de l1 pour changer ca.
l'arbitrage l1 type où tu siffles à la moindre pichenette, ca reste une belle connerie quand t'y penses, surtout après quand tu te retrouves en LDC où y'a un décalage énorme. cet arbitrage de l1 prépare pas du tout aux gros matchs européens.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2009, 11:28

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VjMAiO1Xelw[/youtube]
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 02 Aoû 2009, 11:36

Pancho11, c'est toi qui cappes ces matches de prépa? :-k

Par contre qualité vidéo horrible (compression max) par rapport aux précédents matches qui étaient top.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2009, 11:40

ouais je dois avoir un bleme de codec
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar nico2mars » 02 Aoû 2009, 11:40

peezee, les buts en better quality

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RilG1k9fmNU[/youtube]
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 02 Aoû 2009, 11:43

Au stade hier soir:

-Organisation de Merde! (J'ai raté les 20 premières minutes avec leur système de guichet internet! Mais bon, on m'a dit que j'ai pas raté grand chose)
- Sur les 25 minutes de la 1ère mi-temps: l'impression que l'on jouait avec le frein à main, la peur de se blesser, à part Brandao qui avait pas le choix vu ce qu'il se prenait, peu de ses partenaires aller au contact. Je pense que c'est ce qui explique la mauvaise mi-temps, ce peu d'agressivité.
-2nde mi-temps: Bon coaching de DD avec la rentrée d'M'Bia, on a vu un Souley plus serein qui hésitait pas à remonter avec le ballon pour relancer et permettre au bloc de jouer plus haut.

Sur les joueurs qui m'ont marqué:
Rodriguez a juste assuré le boulot, mais c'est vraiment plus le même, ne recherche plus les contacts, peur du duel, c'est facheux pour un stoppeur.
Diawara: désolé de pas être OK avec toi Marseillaisdu74, mais pour le moment le boss de la défense c'est lui, ce que n'a jamais réussi a être Hilton. En 1 contre 1, il est juste ENORME et ça fait plaisir de ne plus avoir à se chier dessus.
Kabo'....le type qui te récupère le ballon avec une putain de classe et qui relance juste après comme une merde.
Taiwo....t'es sûr que t'as eu de trop longues vacances?!Mieux en 2nde période.
Cheyrou en dedans, faut le faire souffler à moins que ce soit la prestation d'ABRIEL qui l'ai mis sous l'éteignoir.
Abriel...What else?!
Niang, en dedans aussi mais en mode "economie" je pense.
Koné,adapté, c'est vraiment plus le même joueur.
Cissé...quelquefois j'ai eu l'impression de revoir le Bami! Bon dieu, arrête tes 3-4 touches de balle plein axe quand un joueur adverse te presse au cul! Contre un lensois ça passe, mais contre un bordelais ou un lyonnix...
Brandao...je sais vraiment plus quoi en penser. Du mieux physiquement mais techniquement ça fait toujours aussi peur. A pris un paquet de ballon de la tête, et a su mettre celui qu'il fallait. Très très nerveux aussi, les rumeurs ont dû l'atteindre.
M'Bia: un mot, c'est un "MONSTRE", agressif, méchant, puissant, il a changé le visage de l'équipe alors qu'il n'était qu'en DC! Une charge mémorable sur le lensois côté droit, j'ai cru qu'il l'avait explosé en 10 000 morceaux!

Les Ch'ti: le Nantes nouveau est arrivé et il est sang et or! Que c'est pauvre! Dans tout les compartiments! Physiquement et techniquement ça fait peur. Un coach qui n'a aucune culture tactique. Auront beaucoup de mal à se maintenir! Mais laissez-les recruter!

L'ambiance: bonne enfant, du "bon chambrage", on peut dire ce que l'on veut des Ch'ti mais ça fait plaisir de les revoir en L1.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 02 Aoû 2009, 11:45

J'ai pas vu le match, mais d'après tous les commentaires M'bia a fait en défense centrale un gros match.
ça confirme donc les propos des supps rennais qui disaient que son meilleur poste c'était de loin DC ?
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Aoû 2009, 11:51

TonyO, on peut te confimer, t'as *vraiment* rien raté - surtout côté OM!! #-o

Sinon perso j'ai vu exactement la mm à la téloche, joueur par joueur. En particulier je crois aussi que Marseillaisdu74 a pas tjours les yeux en face des trohus.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 02 Aoû 2009, 11:57

Bon j'ai raté le match à cause d'une coupure internet de plus de 24h.
Je viens de mater vos résumés. Apparement Abriel est top. Pourvu que ça dure. Enfin on a des centres corrects !
Apparement Baky apporte plus que Arfa depuis les derniers matchs. Quant à Rodriguez, il peine. Heinze/Diawara ou Diawara/Hilton me paraitrait plus logique en début de saison.
Début de réponse le 8 prochain
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Atlas » 02 Aoû 2009, 12:02

Ben Arfa continue sur sa lancée... 1 match sur 4 de correct au mieux. Lui çà va être le gros flop de l'année.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 02 Aoû 2009, 12:10

Atlas, et ça, ça te donne la trique hein :hehe:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 02 Aoû 2009, 12:18

TonyO, peezee, on en reparlera... J'ai vu 4 matches amicaux et 4 matches où le Diawara n'a pas été bon dans ses placements. De plus, il est lent. Ce joueur me fait très peur surtout lorsqu'on évoluera à domicile face à des équipes regroupées qui joueront le contre. Je persiste à penser que Diawara n'est pas un bon choix. :nawak: Il peut être bon en un contre un lorsque le bloc équipe est bien en place, mais lorsque notre milieu de terrain avec MBia aura été pris à revers par l'équipe adverse, je ne donne pas cher de ses chances en un contre un. Et je pense que le 4-3-3 ne va pas trop l'aider non plus.

Atlas, le gars n'a pas muri. On ne pourra rien tirer de ce joueur, c'est malheureux.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 02 Aoû 2009, 12:22

au lieu de torpiller ben arfa comme ca, laissez-le un peu tranquille et attendez de voir ce que DD peut en faire. on verra dans quelques mois s'il a changé.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rivera » 02 Aoû 2009, 12:31

Cissé est quand même au départ de l'action sur le premier et à la passe dé sur le deuxième \:D/. Contre Grenoble ça devrait le faire à la place de M'bia
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 02 Aoû 2009, 12:45

marseillais74 a écrit: on en reparlera... J'ai vu 4 matches amicaux et 4 matches où le Diawara n'a pas été bon dans ses placements. De plus, il est lent. Ce joueur me fait très peur surtout lorsqu'on évoluera à domicile face à des équipes regroupées qui joueront le contre. Je persiste à penser que Diawara n'est pas un bon choix. :nawak: Il peut être bon en un contre un lorsque le bloc équipe est bien en place, mais lorsque notre milieu de terrain avec MBia aura été pris à revers par l'équipe adverse, je ne donne pas cher de ses chances en un contre un. Et je pense que le 4-3-3 ne va pas trop l'aider non plus.

Atlas, le gars n'a pas muri. On ne pourra rien tirer de ce joueur, c'est malheureux.

Je me suis arrêté là :ptdr:
C'est vrai que Rodriguez a été abdolument fabuleux en plus,ta fameuse charnière Rodriguez - Hilton :ptdr:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 02 Aoû 2009, 12:49

Lol rodriguez c'est bien pour la CDF quand on jouera un club de DH :doubeul:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 02 Aoû 2009, 12:57

Rodriguez, je pense que Deschamps ne se fait plus d'illusions. Son physique ne suit plus et pourtant il n'est pas si vieux... Il n'ose pas dire qu'il ne compte plus sur lui mais c'est le cas. Ama tout le monde attend avec impatience son départ.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar peops » 02 Aoû 2009, 12:58

Spabien, +1

Diawara est tellement lent et mal placé qu'il n'a pas été distancé par les contres de Gignac :pong:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin