[ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Messagepar riberino » 02 Aoû 2009, 00:27

Information
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades

:mrgreen:
Modifié en dernier par riberino le 02 Aoû 2009, 09:14, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 02 Aoû 2009, 00:29

les notes de goal.com

Information
Mandanda (6,5) : Le dernier rempart olympien n'a pas eu grand chose à faire. Un match tranquille.

Kaboré (4,5) : Une prestation assez timide pour l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin, qui s'est contenté de défendre sans prendre de risques offensivement.

Rodriguez (5) : Un match moyen pour l'ancien monégasque, qui n'a pas toujours été très rassurant, notamment en début de match, au plus fort de la domination lensoise. Remplacé à la pause par M'Bia (6), qui a fait le métier et s'est offert son premier but sous les couleurs marseillaises.

Diawara (6,5) : Serin, appliqué et solide dans les airs, l'ancien Bordelais a rendu une copie sans faute.

Taiwo (6) : Après un match moyen à Saint-Etienne, le nigérian s'est bien repris ce samedi à Bollaert, affichant beaucoup d'impact dans les duels.Une frappe surpuissante qui aurait pu lui offrir son 3ème but en 5 matchs.

Cissé (5) : Il n'a pas autant d'impact à la récupération que M'Bia, mais l'ancien Monégasque a livré une prestation correcte. Un match sobre.

Abriel (7,5) : Première réussie pour l'ancien Lorientais qui était omniprésent dans l'entrejeu phocéen. Inspiré offensivement, précis dans le jeu court comme dans le jeu long, la dernière recrue marseillaise s'est offert sa première passe décisive, d'un centre impeccable pour Brandao.

Cheyrou (7) : Encore un match plein pour l'ancien Auxerrois, aui a rayonné au milieu de terrain. Passeur décisif sur le but de Stéphane M'Bia. Indispensable.

Koné (6) : L'ancien Niçois aurait pu marquer sur une frappe puissante en début de seconde période. Très remuant, il a confirmé sa bonne forme actuelle. Remplacé en fin de match par Ben Arfa (7), qui s'est contenté de faire tourner sans prendre de risques.

Brandao (7) : Assurément le meilleur match du buteur brésilien. Une tête parfaite pour débloquer la situation (47e), suivie de quelques actions de classe dans son style si caractéristique de remiseur. Remplacé en fin de match par Valbuena.

Niang (6) : L'attaquant sénégalais n'a pas eu de réussite à Bollaert. Mais il s'est à nouveau montré très généreux dans les duels.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 02 Aoû 2009, 00:33

meidhi, je parlais pas d'une sortie de Mandanda PES style pour mettre un but, ou d'un quintuple passement de jambe de HBA face à l'égorgeur russe, je pensais juste à un jeu offensif rapide à une touche de balle pour tenter des petits débordements, des une-deux-trois devant la défense, des dédoublements, peu importe ; des trucs qui, si ils sont ratés en matche, sont regrettables, mais qui là n'ont aucune conséquence.
Quant à la défaite,même si ce matche était "moralement" à gagner pour les joueurs, quand il reste 5 minutes à jouer et que tu as 2 goals d'avance, tu crains pas trop de perdre.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Genzô » 02 Aoû 2009, 01:18

riberino a écrit:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."

On lui demande pas plus : un arrachage de DC, un but, facile pour lui
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 02 Aoû 2009, 01:50

riberino a écrit:
Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."

Welcome in L1 mec.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2009, 06:17

riberino a écrit:

c'est toujours plus facile de se foutre de Brandao que de le marquer sur le but 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pbb35 » 02 Aoû 2009, 06:52

+1
Ce mec là, il te fait péter un plomb au défenseur avant même le coup d'envoi de la partie
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 02 Aoû 2009, 07:58

Non mais le mec il parle, mais c'est quand même lui qui fait faute sur Brandao sur le peno oublié, qui le ceinture dans la surface, normal qu'il s'en prenne plein la gueule après :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 02 Aoû 2009, 08:06

et ouais la brandade n'a pas fini d'en faire baver aux défenseurs estampillés L1 :)

la physionomie des matchs est souvent la même avec lui, il est assez poussif en première mi-temps, il se fait même parfois dominer de la tête, mais en fin de match il prend TOUJOURS le dessus face à son adversaire direct, c'est impressionnant comme il ramasse TOUS les ballons aériens.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2009, 08:13

ce qui fait chier c'est que les arbitres vont se faire un plaisir de l'avoir dans le collimateur
Et regardez bien M'Bia,Diawara et Heinze, avec un maillot de l'OM sur le dos, ça va pas être la même , tout sera sifflé
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 02 Aoû 2009, 09:03

Betsamee, nan mais ça c'est clair, à peine le moindre contact hier l'autre arbitre n'arrêtait pas de siffler, c'est ça la L1...

Sinon ôai, jpense qu'on a juste voulu gérer en 1ère le pressing et les attaques lensoises. Ensuite on s'est vraiment mis à jouer en 2nd période avec quelques beaux mouvements à l'avant - notamment cette aile de pigeon de Brandao 8)

Kaboré est nul à chier en ARD, faut le faire d'avoir doubler tous les postes et que nos 2 latéraux sont blessés. #-o

Cissé m'a fait peur à la récupération, il prend l'eau comme pas possible.

Mandanda RAS.

Koné ne m'a pas impressionné plus que ça, beaucoup de déplacements en 1ère mais un peu invisible en 2nd.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 02 Aoû 2009, 09:13

N'ayant pas vu le match, je suis surpris par vos commentaires autour de Rodriguez. Il avait été très bon mercredi dernier en replaçant comme il fallait Diawara dans la défense pour éviter de se faire piéger. Ses relances avaient été bonnes et là je lis qu'il a été mauvais. J'ai du mal à le croire car on ne peut pas perdre en moins de 3 jours son football. J'espère qu'il n'a pas ressenti un problème physique car on va vraiment avoir besoin de lui. :?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 02 Aoû 2009, 09:27

Pas vu non plus. Mais malheureusement, je crains que l'explication ne soit le physique...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar embarras » 02 Aoû 2009, 09:28

loursin a écrit:brandao a ouvert son compteur but, c'était important avant la reprise 8)

2 matchs sans réussir à courir
3 matchs très moyens mais montée en puissance physique
1 match où il marque

c'était écrit, il nous refait le coup de son arrivée en hiver :fier:

en tout cas, c'est un destructeur de défense :o

pour le reste, abriel confirme que nos dirigeants ont eu une bonne idée, sinon j'ai hâte de passer aux choses sérieuses maintenant.

J'ai l'impression que Brandao a marqué beaucoup de ses buts en seconde période.
Quelqu'un confirme (ma mémoire peut être défaillante)
embarras
En formation
En formation

Messagepar Odd » 02 Aoû 2009, 09:31

embarras, bha l'année dernière on marquait quasi tous nos buts en 2nd période, normal qu'il plante lui aussi en 2nd. Mais un truc que jtrouve bizarre c'est que ds les matchs amicaux on marque aussi en 2ème.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 02 Aoû 2009, 09:52

marseillais74 a écrit:N'ayant pas vu le match, je suis surpris par vos commentaires autour de Rodriguez. Il avait été très bon mercredi dernier en replaçant comme il fallait Diawara dans la défense pour éviter de se faire piéger. Ses relances avaient été bonnes et là je lis qu'il a été mauvais. J'ai du mal à le croire car on ne peut pas perdre en moins de 3 jours son football. J'espère qu'il n'a pas ressenti un problème physique car on va vraiment avoir besoin de lui. :?

malheureusement pour ton idole il a été pourri point barre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar La_Chianca » 02 Aoû 2009, 10:21

De là à dire que l'on aura "vraiment" besoin de Rodriguez avec Hilton, Heinze, Diawara et hier on l'a vu M'bia en dépannage ... On aura peut être besoin de lui à un moment de la saison mais "vraiment" me semble un petit peu excessif :wink:
La_Chianca
Newbie

Messagepar squall » 02 Aoû 2009, 11:00

un lien pour les buts ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 02 Aoû 2009, 11:02

je vais vu le match hier , la premiere mi temps a ete plus que laborieuse, la seconde a été un peu meilleurs mais on est pas encore pret c'est clair , l'equipe est surcoté por l'instant mais ya du potentiel

pour moi les joueurs qui ont fait leur match hier :e

mandanda sobre et efficace comme d'hab
tawo malgre quelques difficulté avec demont
diawara sobre et efficace
MBia qui a fait une tres bonne rentree
cheyrou un peu en dessous de ce qu'il peut faire mes correct
koné vifs qui s'est bien bougé
abriel qui a ete vraiment pas mal
cissé qui sera un tres bon remplaçant
brandao qui est la mais qui techniquement n'est pas au niveau

le reste a ete plus que moyen.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar loursin » 02 Aoû 2009, 11:03

ca va ca fait 9 sur 11, en gros t'as pas trop aimé niang et kaboré
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin