Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
riberino a écrit:Le défenseur central du RC Lens n'a pas été tendre hier avec l'attaquant brésilien de l'OM. "Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle. C'est méchant. Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond. C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout : je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
loursin a écrit:brandao a ouvert son compteur but, c'était important avant la reprise
2 matchs sans réussir à courir
3 matchs très moyens mais montée en puissance physique
1 match où il marque
c'était écrit, il nous refait le coup de son arrivée en hiver
en tout cas, c'est un destructeur de défense
pour le reste, abriel confirme que nos dirigeants ont eu une bonne idée, sinon j'ai hâte de passer aux choses sérieuses maintenant.
marseillais74 a écrit:N'ayant pas vu le match, je suis surpris par vos commentaires autour de Rodriguez. Il avait été très bon mercredi dernier en replaçant comme il fallait Diawara dans la défense pour éviter de se faire piéger. Ses relances avaient été bonnes et là je lis qu'il a été mauvais. J'ai du mal à le croire car on ne peut pas perdre en moins de 3 jours son football. J'espère qu'il n'a pas ressenti un problème physique car on va vraiment avoir besoin de lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, Thomasprice113 et 179 invités