[ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

Messagepar killerdemars » 01 Aoû 2009, 22:33

zythoun, +1 pour Cissé.

J'espère qu'il n'aura pas trop de matchs à faire en 6.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gob » 01 Aoû 2009, 22:34

Kabore est le remplaçant Attitré de Mbia a mon avis.
Mais avec les absences de bonnart et bocaly, on avait que lui commme ARD.
Mais j'aurai aimé le revoir en MDEF.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JohanRP » 01 Aoû 2009, 22:38

Kaboré, c'est contre Ajaccio je crois où il avait fait la deuxième mi temps en 6 et avait été très bon. Abriel a vraiment un super niveau, un joueur de ce calibre destiné à être régulièrement sur le banc, c'est énorme ... Mbia - Diawara en deuxième mi temps, j'ai trouvé que ça tournait très bien aussi ... De quoi laisser quelques regrets de ne pas avoir pris un deuxième DC très physique comme Diakhaté si Heinze ne retrouve pas son niveau pré-2009. M'enfin bon, globalement, c'est très prometteur, avec un Koné qui semble retrouver ses jambes, un Brandao qui sans surprise monte en régime etc.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 01 Aoû 2009, 22:49

JohanRP, faut pas exagérer, regretter de ne pas avoir pris des joueurs plus "physiques" comme Ciani ou Diakhaté quand on prend Heinze :hein: c'est plus la Toto Cup qu'on vise
Et puis tu dois pas bien connaitre Heinze parce qu'il n'est pas plus tendre qu'un Diawara niveau engagement :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 01 Aoû 2009, 22:56

Magneto a écrit:El Maestro, Bordeaux a pas changé d'effectif et ils avaient un match officiel à jouer.
On verra en octobre quand ils auront pris leurs branlées en LDC et qu'ils seront pas à l'aise faute à une préparation physique moins importante.
Paris est séduisant? Ah bon? Qu'est ce qui te séduit?
Toulouse a pas vu le jour contre l'OM (mais bon t'as pas dû voir le match), ils ne doivent leur match nul qu'à Gignac qui a réussi une fois à passer Hilton.
Saint Etienne, ah bon? Une équipe sans attaquant valable c'est prêt, Ok.

Si tu veux, recherche tes posts du mois de juin où tu criais au scandale parce qu'on allait vendre Taiwo et Niang, que c'était la fin du monde et qu'on jouerait le maintien. Continue en tout cas, tu as très bien repris le rôle abandonné par The Thing et bakanaldo.

Je l'ai vu le OM-TFC et oui, Toulouse a été bien meilleur que l'OM en 2nde mi-temps. Ensuite Saint-Etienne a fait jeu égal avec l'OM que ça te plaise ou non.(Plus d'occasions notamment et une meilleure présence physique, un jeu plus léché). Bordeaux a été nettement moins ridicule que l'OM en LDC cette année, on en reparlera si tu veux.

Paris a fait un super match contre la Fiorentina, je m'en tiens à ça pour l'instant. Puis si tu t'intéressais un peu, tu verrais que Toulouse à fait une bonne prépa en sortant d'assez beaux matchs et en montant constamment en puissance.

Et je n'ai jamais dit que ces équipes été prêtes, mais qu'elles proposaient actuellement du meilleur jeu, elles ont un temps d'avance sur l'OM dans ce domaine selon moi.

The Thing, connait pas. Bakanoldo je m'en fou j'ai rien à voir avec lui, il supporte l'OL.

Mais bon ici, dès qu'on a un point de vue un peu divergeant, on est pris en grippe par quelqu'un et les suiveurs suivent..

Allez, pour rentrer dans le rang, l'OM sera champion et j'aimerais pas être à la place des équipes que le club affrontera en LDC, ça risque d'être la fessée du siècle pour elles.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar JohanRP » 01 Aoû 2009, 22:58

Je connais le Heinze du PSG principalement, le Real ... J'ai du voir les match contre le Barça et quelques matchs de LDC, donc j'ai légitimement quelques craintes :mrgreen:. Givet et Zenden ont fait quelques dégats sur moi :). Après il n'aura pas des Messi ou Zlatan en face de lui en L1 c'est sûr et s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans, c'est banco.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2009, 23:01

de retour de Bollaert avec pas mal d'enseignements quand même
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jack73 » 01 Aoû 2009, 23:13

Bon je viens de voir le match sur OMTV...
-Une purge d'anthologie que cette première mi-temps....Mais quelle misère, pas de jeu, pas trois passes de suite alignées, une équipe étouffée par un promu où seul Dindane et Demont ont fait une bonne mi-temps...Un Rodriguez A LA RUE ...., quant à Kaboré et l'ensemble de l'équipe : RAV (rien à voir)...Seul Mandanda mérite une citation...
-Ok pour la seconde mais vraiment par interlittence, du bon Mbia, du bon Abriel, le reste , je suis désolé c'était plus que moyen...

Je trouve beaucoup de forumeurs s'enflemment sur cette immense purge ce soir...Une chose est claire : si on renouvelle ce genre de prestations, on va vers de grosses désillusions..
Pour moi, j'attends vraiment autre chose que cette équipe déjà trop surcotée par les médias et les supps !!! :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 01 Aoû 2009, 23:15

El Maestro, ce n'est ni en faisant ton calimero ni en dénigrant les gens en pronant la "différence" que tu feras avancer le Schmilblick. Déjà en fin de saison passée tu commençait à clamer les défaites annoncées puis te résignait à apprécier les 3 points de la victoire.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar El Maestro » 01 Aoû 2009, 23:21

IceCold, Hein? T'es dingue ou quoi, en fin de saison j'étais comme un fou sur les live, jusque après le match de Lyon, t'as qu'à relire ! C'est à partir de Juin et le départ de Diouf que je sentais mal la saison à venir je pensais que ça allait foutre le bordel. Eh puis je fais absolument pas mon caliméro, j'en ai rien à battre qu'on ne pense pas comme moi :lol: Et je sais pas où j'ai dénigré qui que ce soit.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar attila2000huns » 01 Aoû 2009, 23:26

quand on voit que nice met 3-0 à gènes et paris même score contre la fio... se fier aux résultats des clubs français contre les italiens :lol:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2009, 23:28

Mon avis vue du stade

Mandanda : Trés serein !
Kabore : complètement débordé sur son côté Boukhari lui a fait la misère
Rodriguez : Dépassé complètement aussi bien physiquement que techniquement
Diawara : il a du bosser pour 2 trés simple en tous cas et trés sobre un bon placement
Taiwo : Rien à dire si ce n'est qu'avec Rodriguez sur son côté il a eu beaucoup de mal a contenir et Demont et Dindane ! Quelle frappe en 1er mi temps super impressionnant :shock: :shock: :shock: :shock:
Cissé : il bosse , il taffe , il court tacle crie mais serait beaucoup mieux dans un registre à la lucho ou cheyrou une bonne alternative si on veut fermer le milieu
Abriel : The monster munch , trés précis dans ses déplacements il a fait beaucoup de bien dans l'entrejeu là ou justement les actions ne démarraient pas bref il prendra l'intérim de lucho avec brio !
Cheyrou : du bon du moins bon il n'a pas réellement peser dans le jeu même si son apport fut indispensable tactiquement .
Koné : C'est un emmerdeur de première il a pa reçu de ballon mais a toujours essayé de jouer en déviation que Brandao a eu beaucoup de mal à comprendre
Brandao : un but une agressivité hors pair et surtout une patience , le mec il touche pas une quille ne fait que des fautes et surtout chaque ballon disputait avec Yahia c'était la guerre mais il a réussi un bon coup de boule et une belle passe en talonnade sur la frappe de Koné
Niang : Il est puissant et possède un bon coup de rein dommage qu'il ne frappe pas plus souvent

M'Bia : il n'aime pas jouer en DC mais il est bon franchement de la tête et techniquement ce mec est vraiment bon en 6 il nous fera une grande saison
Ben arfa : a fait du bien sans étaler toute sa classe technique
Valbuena a trop peu joué pour être jugé

Ambiance : Trés bonne pour un match amical les lensois étaient dépités :ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 01 Aoû 2009, 23:29

Metiss a écrit:de retour de Bollaert avec pas mal d'enseignements quand même

+1
Rodriguez est vraiment bidon, Kaboré a été à chier.
Gros match d'Abriel. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Aoû 2009, 23:32

Ouais fin soyez pas trop durs avec Kaboré qd mm, qui nous a sorti 2 *super* matches en 6, son poste réel.

Il est mauvais en ARD? Et alors, c'est pas son poste, pas une raison pour l'accabler. :roll:

Rodriguez avait été plutôt bon l'autre fois, je capte pas comment tout à coup y peut passer à travers comme ajd... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 01 Aoû 2009, 23:33

attila2000huns, les clubs italiens reprennent dans presque 3 semaines en même temps, ils commencent à peine l'intersaison tactique là où en L1 on est au point.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Serber » 01 Aoû 2009, 23:39

peezee a écrit:Ouais fin soyez pas trop durs avec Kaboré qd mm, qui nous a sorti 2 *super* matches en 6, son poste réel.

Il est mauvais en ARD? Et alors, c'est pas son poste, pas une raison pour l'accabler. :roll:

C'est d'autant plus étonnant qu'au poste d'ARD il avait plutôt assuré jusque là. Ca arrive de passer au travers et comme tu dis il est MD à la base.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2009, 23:50

peezee,

sur le match Rodriguez c'est :hein: super mauvaix franchement dans son placement ses relances il a vraiment handicapé l'équipe
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lethailandais2005 » 02 Aoû 2009, 00:13

Hilton et Bonnard seront-ils aptes pour samedi prochain?
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar attila2000huns » 02 Aoû 2009, 00:17

IceCold a écrit:attila2000huns, les clubs italiens reprennent dans presque 3 semaines en même temps, ils commencent à peine l'intersaison tactique là où en L1 on est au point.

c'est ce que je sous entendais après avoir lu el maestro dithyrambique sur la perf du psg :mrgreen:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar meidhi » 02 Aoû 2009, 00:19

IceCold a écrit:ça m'a soulé qu'ils fassent de la passe à dix pour tenir le score en matche de prépa... Des matches où tu peux te permettre de tenter des trucs risqués sans conséquence, qu'ils fassent ça, ça m'éneeerve :evil:

Et si ils perdent ce match ou qu'un joueur se blesse,on sera les premiers à leur tomber dessus!
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin