Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Amical ] Lens-OM :AM,Live,After

01 Aoû 2009, 21:03

ça m'a soulé qu'ils fassent de la passe à dix pour tenir le score en matche de prépa... Des matches où tu peux te permettre de tenter des trucs risqués sans conséquence, qu'ils fassent ça, ça m'éneeerve :evil:

01 Aoû 2009, 21:04

Victoire 2-0; on a largement maitrisé le match.

On est prêt pour la Ligue 1.

IceCold, du calme Helmut. Va plutôt nous créer le nouveau topic serie A pour cette année tiens.

IceCold a écrit:ça m'a soulé qu'ils fassent de la passe à dix pour tenir le score en matche de prépa... Des matches où tu peux te permettre de tenter des trucs risqués sans conséquence, qu'ils fassent ça, ça m'éneeerve :evil:

oléééé

olééééééé

\:D/
:mrgreen:

dans tout ça, je sais meme pas si vos réponses à genzo sont du 1er ou 2nd degré :mrgreen:

01 Aoû 2009, 21:05

IceCold a écrit:ça m'a soulé qu'ils fassent de la passe à dix pour tenir le score en matche de prépa... Des matches où tu peux te permettre de tenter des trucs risqués sans conséquence, qu'ils fassent ça, ça m'éneeerve :evil:

ça a amusé le public qui a pu chambrer

01 Aoû 2009, 21:06

Magneto, j'y pense depuis une semaine vé!
Le temps de diner, je m'occupe de ça, vais en faire un nickel chrome 8)

01 Aoû 2009, 21:07

tain abriel c'est du lourd :shock:

le gros point noir c'est kaboré, nul à chier dans son couloir, vivement le retour de bonnart.

01 Aoû 2009, 21:08

ben becker, il est bon mon poulain 8)

01 Aoû 2009, 21:10

Gallardo78, tu peux pas lui taxer des maillots ? 8)

01 Aoû 2009, 21:10

ben becker a écrit:tain abriel c'est du lourd :shock:

le gros point noir c'est kaboré, nul à chier dans son couloir, vivement le retour de bonnart.

Techniquement, avec Bocaly et Bonnart, on devrait pas revoir Kaboré à droite cette saison [-o<

Sinon victoire tranquillou 2-0, si on fait ça en championnat contre Grenoble, je signe direct (et ça fera 10% chez intersport :mrgreen: )

01 Aoû 2009, 21:11

oui rend toi utile :cretin:

brandao a ouvert son compteur but, c'était important avant la reprise 8)

2 matchs sans réussir à courir
3 matchs très moyens mais montée en puissance physique
1 match où il marque

c'était écrit, il nous refait le coup de son arrivée en hiver :fier:

en tout cas, c'est un destructeur de défense :o

pour le reste, abriel confirme que nos dirigeants ont eu une bonne idée, sinon j'ai hâte de passer aux choses sérieuses maintenant.

Bon j'ai pas vu le match à cause de l'orage sur clermont et de la coupure du net.
Le net est revenu et regarder omtv sur l'iphone de mon pote c'est pas top.
:evil:

ben becker a écrit:tain abriel c'est du lourd :shock:

en même temps pour un mil défensif il a été pas si nul que ça à ce poste.

01 Aoû 2009, 21:13

Abriel confirme son passé lorientais, c'est du trés lourd! =D>
M'Bia en défense avec Diawara c'est :shock: , j'espère qu'il fera de même en milieu défensif tout au long de la saison.
Koné se régale dans ce dispositif c'est génial.
Plutôt bonne rentrée de Ben arfa.

Seul hic Kaboré mais bon c'est pas son poste et Taiwo qui n'a pas toujours était trés bon défensivement...

Sinon quand t'as "potentiellement" Morientes, Heinze, Hilton, Lucho Gonzalez, Valbuena et Bonnart sur le banc c'est quand même ultra bandant...

01 Aoû 2009, 21:14

randoulou a écrit:Gallardo78, tu peux pas lui taxer des maillots ? 8)

8) 8)

01 Aoû 2009, 21:17

Ca me fait penser au reportage "l'Odyssée de l'OM". Quand Sauzée dit de Boli Dessailly Di méco Abédi Pelé, qui va les bouger???
Quand on voit l'OM 2009-2010 j'attend impatiemment qu'on est l'équipe au complet et à son potentiel max pour savoir qui va nous bouger? :fier: :taiwo:

01 Aoû 2009, 21:20

loursin a écrit:brandao a ouvert son compteur but, c'était important avant la reprise 8)

2 matchs sans réussir à courir
3 matchs très moyens mais montée en puissance physique
1 match où il marque

c'était écrit, il nous refait le coup de son arrivée en hiver :fier:

en tout cas, c'est un destructeur de défense :o

pour le reste, abriel confirme que nos dirigeants ont eu une bonne idée, sinon j'ai hâte de passer aux choses sérieuses maintenant.

gros +1 et c'est surtout ce coté qui me plait chez lui (pas de détournement :mrgreen: )

01 Aoû 2009, 21:22

Pour moi les deux points noirs de la soirée sont :
- la nullité de Rodriguez en DC. La preuve, on fou MBia à sa place alors que le gars avait juré qu'il venait pour jouer MD et jamais DC :lol:. Soit dit en passant, il a fait très bonne impression le Mbia à ce poste
- le manque de physique de Cissé en 6 qui s'est fait bouffé à la récup en première période quand les lensois pressaient. C'est là qu'on voit qu'on a besoin d'un excellent récupérateur sinon les relayeurs redescendent trop bas et ca coupe l'équipe en deux avec des attaquants qui ne touchent aucun ballon*

Pour tempérer un peu ce qu'il se dit sur Abriel : il a été correct (certes le meilleur milieu ce soir), au niveau d'un Cheyrou des soirs moyens (comme ce soir). J'attends beaucoup plus du garçon qui a montré de façon éparse ses vraies qualités mais qui a bien plus que ça sous les semelles

Pour le reste, ca ca a été moyen mais ca passe contre un ancien de L2. Maintenant ca reste un match amical, difficilement extrapolable à un match officiel.
Répondre