![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:ça m'a soulé qu'ils fassent de la passe à dix pour tenir le score en matche de prépa... Des matches où tu peux te permettre de tenter des trucs risqués sans conséquence, qu'ils fassent ça, ça m'éneeerve
IceCold a écrit:ça m'a soulé qu'ils fassent de la passe à dix pour tenir le score en matche de prépa... Des matches où tu peux te permettre de tenter des trucs risqués sans conséquence, qu'ils fassent ça, ça m'éneeerve
ben becker a écrit:tain abriel c'est du lourd![]()
le gros point noir c'est kaboré, nul à chier dans son couloir, vivement le retour de bonnart.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ben becker a écrit:tain abriel c'est du lourd![]()
le gros point noir c'est kaboré, nul à chier dans son couloir, vivement le retour de bonnart.
randoulou a écrit:Gallardo78, tu peux pas lui taxer des maillots ?
loursin a écrit:brandao a ouvert son compteur but, c'était important avant la reprise![]()
2 matchs sans réussir à courir
3 matchs très moyens mais montée en puissance physique
1 match où il marque
c'était écrit, il nous refait le coup de son arrivée en hiver
en tout cas, c'est un destructeur de défense![]()
pour le reste, abriel confirme que nos dirigeants ont eu une bonne idée, sinon j'ai hâte de passer aux choses sérieuses maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités