Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2009, 20:05
Niang qui fait la mourre à la pelouse la plupart du temps
non mais c'est pas possible, la vraie purge c'est de lire des fautes comme ça, le match à côté c'est du bonheur
01 Aoû 2009, 20:07
La Lucho dépendance...
01 Aoû 2009, 20:07
non mais meme les buts c'est pas des occaz.
01 Aoû 2009, 20:08
loursin a écrit:Niang qui fait la mourre à la pelouse la plupart du temps
non mais c'est pas possible, la vraie purge c'est de lire des fautes comme ça, le match à côté c'est du bonheur
Si je te dis que c'était fait exprès tu me crois ou pas?
01 Aoû 2009, 20:08
Bon ben on est mauvais!
Mais en match amical, tant mieux! Ca se voit que les mecs ont pas les mm jambes que les Lensois. En revanche il faudrait qu'ils s'appliquent plus techniquement.
01 Aoû 2009, 20:09
j'ai quand meme l'impression que les lensois jouent à donf, et donnent tout ce qu'ils ont tandis que nos joueurs veulent juste "éviter" les pépins physiques
01 Aoû 2009, 20:09
Déroulement logique pour un match avec une équipe dont les joueurs du milieu de terrain n'ont quasiment jamais joué ensemble et sans n°6 (Cissé lol). On voit du coup un trou entre la défense et l'attaque avec des joueurs mal placés face à une équipe besogneuse mais qui a des automatismes...
01 Aoû 2009, 20:10
JRD a écrit:Bon ben on est mauvais!
Mais en match amical, tant mieux! Ca se voit que les mecs ont pas les mm jambes que les Lensois. En revanche il faudrait qu'ils s'appliquent plus techniquement.
oui exact, on joue pas ce match sérieusement contrairement aux lensois
Modifié en dernier par
randoulou le 01 Aoû 2009, 20:10, modifié 1 fois.
randoulou, enfin quelqu'un de sensé.
Fennec a écrit:El Maestro a écrit: Enfin bref, si j'étais vous je m'inquièterez il reste énoooormément de boulot !
Tu t'es proposé pour reprendre le rôle de bakanaldo ?
Pardon :
SPLEN-DIDE ! Rien à dire, c'est à cause du physique qu'on a pas marqué mais putain j'ai pris un pied devant ce match !
On est au point, à 100% là y'a pas à dire
[/]
Ça va là? L'équipe est très très loin d'être prête, il n'y a pas eu une once d'action collective dangereuse, et construite. Le championnat c'est dans une semaine, ça risque de perdre beaucoup de points.
, je remarque qu'Anigo porte les couleurs du club (chose rare
) apparemment DD a imposer ses règles même à son staff
01 Aoû 2009, 20:11
HBA n'est déjà plus titulaire, même en amical ?
Ca fait plusieurs match que Koné est titulaire non ?
01 Aoû 2009, 20:12
Fennec a écrit:randoulou, enfin quelqu'un de sensé.
Censé
Putain c'est médiocre de chez pourrave...
C'est pas le frein à main qu'on a mis là, c'est l'ancre amarrée.
Il est temps que ces matches de prépa se terminent dans 45 mns, après on pourra passer aux choses sérieuses.
Enfin j'ose espérer qu'ils jouent pas vraiment là, sinon...
El Maestro, non je dis ça parce que ça avait l'air de te faire rire qu'on soit à la ramasse, je sais pas comme si ça te faisait plaisir.
El Maestro a écrit:Fennec a écrit:El Maestro a écrit: Enfin bref, si j'étais vous je m'inquièterez il reste énoooormément de boulot !
Tu t'es proposé pour reprendre le rôle de bakanaldo ?
Pardon :
SPLEN-DIDE ! Rien à dire, c'est à cause du physique qu'on a pas marqué mais putain j'ai pris un pied devant ce match !
On est au point, à 100% là y'a pas à dire
[/]
Ça va là? L'équipe est très très loin d'être prête, il n'y a pas eu une once d'action collective dangereuse, et construite. Le championnat c'est dans une semaine, ça risque de perdre beaucoup de points.
y'a quand meme un grand écart entre "on est les plus beaux" et "ça va etre chaud bouillant"
on verra sur des matches de compét, là où les gars mettront une autre intensité
Rados38, non. Contre Sainté il est rentré je crois
01 Aoû 2009, 20:13
Rados38, non
01 Aoû 2009, 20:13
La seule satisfaction c'est les supporteurs marseillais qui chantent parce :
- defensivement entre Taiwo qui laisse des boulevards, Rodriguez qui fait des interventions zubarienne avec bullet time, les relances de Diawara à la Givet et l'invisibilité de Kaboré
- au milieu ca défend peu et mal, ca sait pas combiner et on rate toutes nos passes de plus de 3m
- en attaque... On a vu un attaquant toucher une balle hormis Koné pour remettre derrière ou Niang pour suppléer Taiwo?
Allez l'OM
PS: plus jamais Rodriguez en DC et Cissé en 6
01 Aoû 2009, 20:14
El Maestro, C'est le cas pour toutes les équipes mon grand, tu as vu les résultats des amicaux des autres clubs?
Ne fais pas genre "je dis que c'est mauvais parce que je le vois", t'es en train de crier au loup depuis le mois de juin "et ouin ouin, Niang et Taiwo vont partir, et ouin ouin, on aura pas de président, ça me dégoûte, j'arrete de suivre".
Alors comme a dit je sais plus qui, fais ton balanald0, si ça te fait rire...
Peut être que ça ne joue pas bien mais c'est un MATCH AMICAL DE PREPARATION. Aucune équipe n'a joué un jeu digne du Barça ou fait des 5 0 à chaque match. Aucune.