Niang qui fait la mourre à la pelouse la plupart du temps
non mais c'est pas possible, la vraie purge c'est de lire des fautes comme ça, le match à côté c'est du bonheur
Modérateur: Modérateurs
Niang qui fait la mourre à la pelouse la plupart du temps
loursin a écrit:Niang qui fait la mourre à la pelouse la plupart du temps
non mais c'est pas possible, la vraie purge c'est de lire des fautes comme ça, le match à côté c'est du bonheur
JRD a écrit:Bon ben on est mauvais!
Mais en match amical, tant mieux! Ca se voit que les mecs ont pas les mm jambes que les Lensois. En revanche il faudrait qu'ils s'appliquent plus techniquement.
Fennec a écrit:El Maestro a écrit: Enfin bref, si j'étais vous je m'inquièterez il reste énoooormément de boulot !
Tu t'es proposé pour reprendre le rôle de bakanaldo ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Fennec a écrit:randoulou, enfin quelqu'un de sensé.
El Maestro a écrit:Fennec a écrit:El Maestro a écrit: Enfin bref, si j'étais vous je m'inquièterez il reste énoooormément de boulot !
Tu t'es proposé pour reprendre le rôle de bakanaldo ?
Pardon :
SPLEN-DIDE ! Rien à dire, c'est à cause du physique qu'on a pas marqué mais putain j'ai pris un pied devant ce match !
On est au point, à 100% là y'a pas à dire
[/]
Ça va là? L'équipe est très très loin d'être prête, il n'y a pas eu une once d'action collective dangereuse, et construite. Le championnat c'est dans une semaine, ça risque de perdre beaucoup de points.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 150 invités