EDF : avec Higuain ????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

EDF : avec Higuain ????

Messagepar kickoff » 31 Juil 2009, 11:43

Information
Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»

www.lequipe.fr

100% pour avec la coupe du monde

Higuain-------Gourcuff--------Ribery

millieu offensif qui aurait de la gueule !
kickoff
Assidu
Assidu

Re: EDF : avec Higuain ????

Messagepar Lordi0m » 31 Juil 2009, 11:53

Il n'as jamais joué avec l'argentine ??? Je pensais que c'était foutu...
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 11:56

c'est juste pour mettre la pression sur l'Argentine, il s'en branle de l'EDF.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 31 Juil 2009, 12:01

Comme je l'ai déjà dit dans le Bar d'Omlive, il peut toujours rêver, d'une moi j'en veux pas, vu comme il a craché à la gueule de cette même EDF il y a 2 ans, et de deux avec l'égo et l'orgueil de Domenech, il peut toujours attendre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Benzo » 31 Juil 2009, 12:02

Raymond est tellement imprévisible...

Je crois qu'on pourrait sélectionner Ederson et Hilton également :cretin:
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 31 Juil 2009, 12:10

Trop marrant sa "tentative" de séléction il y a deux ans par ce trisomique de Domenech :pong: :pong:

Le gars le connaissait à peine, il a vu un reportage sur lui dans téléfoot et hop, il l'a appellé, quel boulet :pong: :pong:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 12:21

Travis Bickle a écrit:c'est juste pour mettre la pression sur l'Argentine, il s'en branle de l'EDF.

Toutàfé. Puis bon on est pas le Pôle Emploi ou la CAF hein. Même si Raymond a une tête de mec qui bosse à la CAF.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Amott » 31 Juil 2009, 12:26

Fennec a écrit:Comme je l'ai déjà dit dans le Bar d'Omlive, il peut toujours rêver, d'une moi j'en veux pas, vu comme il a craché à la gueule de cette même EDF il y a 2 ans, et de deux avec l'égo et l'orgueil de Domenech, il peut toujours attendre.

n'empeche qu'il ferait du bien a l'edf
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 12:30

c'est pas parcequ'ils augmentent leurs tarifs de 1.9% qu'ils vont embaucher hein... et encore moins un joueur de foot. Il y connait quoi en électricité Higain hein ? Pas plus que Rick Hunter en femmes...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ket@ » 31 Juil 2009, 12:32

Ouais Ibrahimovic aussi.

Le foot international ça devient n'importe quoi. Entre Deco et Pepe qui jouent pour le portugal, Ailton qui voulait devenir quatari, Almunia qui se fait une nouvelle teinture à chaque fois que Capello fait sa liste et maintenant Higuain l'argentin qui veut passer de Don Diego à Ray Mond.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar John » 31 Juil 2009, 14:07

J'espère que Raymond va l'appeler pourle faire jouer 30 secondes contre les Iles Féroé à la Jurietti, et qu'après il ne l'appelle plus jamais :doubeul:

Ca me fait penser au sketch avec le marathonien qui démarre éthiopien la course, passe américain quand il est en tête puis se fait dépasser et devient français (si quelqu'un a le lien en vidéo ça m'intéresse!!)
John
La nonne
La nonne

Messagepar ricorico » 31 Juil 2009, 15:14

C'est un peu moche,le mec s'en branle du maillot,il parle pas un mot de francais,et il veut juste une sélection pour être international...Mais il me semble qu'il l'a déjà eu sa sélection avec l'argentine donc ca m'étonne un peu qu'il puisse encore être sélectionné

En revanche en prêt à Marseille je prends sans problème :lol:

Mais ou est ce que j'avais lu que ederson voulait jouer avec l'edf?si quelqun a lu ca aussi...

EDIT:putain wikipedia c'est impressionant en vitesse de mise à jour :shock:

"Finalement, il effectue ses débuts en sélection nationale, le 6 février 2008 lors d'un match Argentine-Guatemala, à Los Angeles (Californie, États-Unis) où il inscrit notamment un doublé (ce match n'est pas reconnu par la FIFA).

Mais, dans un article paru sur sofoot.com le 31 Juillet 2009, à la question "Si Maradona continue à t’ignorer, tu penses dire oui à Raymond Domenech et à l’Équipe de France ?" Gonzalo répond :

"C’est gratifiant que Domenech s’intéresse à moi, surtout que l’Équipe de France est une puissance mondiale, et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais…"[2]"
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 31 Juil 2009, 15:20

Ket@ a écrit:Ouais Ibrahimovic aussi.

Le foot international ça devient n'importe quoi. Entre Deco et Pepe qui jouent pour le portugal, Ailton qui voulait devenir quatari, Almunia qui se fait une nouvelle teinture à chaque fois que Capello fait sa liste et maintenant Higuain l'argentin qui veut passer de Don Diego à Ray Mond.

On ne peut pas comparer Higuain avec les cas Pepe et Deco. Higuain est né en France tout de même, il a la nationalité française de droit, tout comme Trezéguet (qui est revenu en France pour jouer au foot, au passage).
Choisir sa sélection en fonction de critères opportunistes ne choque personne quand il s'agit de sélections africaines, ou quand Régis joue pour les USA. Ya des français qui ont découvert l'Afrique avec leur sélection nationale. Ce comportement existe depuis bien longtemps, ne jouons pas les vierges effarouchées quand cela nous touche.

Après je suis contre aussi qu'il joue pour la France, mais il ne faut pas voir dans ces déclarations la preuve de la déliquescence spirituelle du foot de haut niveau. Ca fait longtemps que c'est comme ça, et bien avant le foot business.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2009, 15:32

en tous cas si il joue en EDF faudrait qu'il fasse soigner sa prostate Pipito
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais4ever » 31 Juil 2009, 16:50

qu'il aille se faire mettre.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 31 Juil 2009, 22:43

Betsamee a écrit:en tous cas si il joue en EDF faudrait qu'il fasse soigner sa prostate Pipito

?
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 01 Aoû 2009, 10:51

le foot progresse de plus en plus, le gars parle d'une selection nationale comme d'un club, c'est cool... Qu'il reste la ou il est ce connard :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 01 Aoû 2009, 11:59

Fuck, je le veux pas lui
Il a choisit l'Argentine ben qu'il y reste :twisted:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Aoû 2009, 20:18

Amott a écrit:
Betsamee a écrit:en tous cas si il joue en EDF faudrait qu'il fasse soigner sa prostate Pipito

?

pas cette injure putain ne m'oblige pas a l'expliquer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Amott » 01 Aoû 2009, 21:10

Betsamee a écrit:
Amott a écrit:

?

pas cette injure putain ne m'oblige pas a l'expliquer

mais euh je comprend pas, s'il t plait :prosterne:
Amott
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin