Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: EDF : avec Higuain ????

02 Aoû 2009, 20:53

Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves

Franchement, rien à faire en EdF.

Jodko.

21 Aoû 2009, 13:52

A mon avis c'est clair que c'est pour attirer le regard de la séléction argentine, moi en tout cas j'en veux pas vu comme il a chié sur l'EDF

21 Aoû 2009, 18:41

Il parle francais le mec au moins? parce ca craint du boudin ca si le mec est meme pas capable d'articuler 2 mots :cretin:

21 Aoû 2009, 21:43

il va l'apprendre chez nous 8)

21 Aoû 2009, 22:28

jackbauer91, ca serait très con,surtout vu le talent du gars...

22 Aoû 2009, 14:51

jackbauer91 a écrit:A la place de Domenech, je le prends, je le fais jouer 1 mn contre la Roumanie (ou la Serbie) et à la fin du match, je vais le voir et je lui dit : "tu as aimé ta carrière internationale ? Parce qu'elle est finie maintenant" :doubeul:

sauf que le type a depuis declare dans une itw que ce n'était qu'une rumeur non fonde qu'il avait déjà dit non a l'edf et que même s'il n'était pour l'instant pas sélectionne en équipe d'argentine, la sélection albiscete reste son seul rêve internationale.

on peut locke, je vais cherche l'itw

edit:
12/08/2009 - 11:20
Higuain: "Je ne veux que l'Argentine"

Dans le quotidien espagnol As, l'attaquant Franco-argentin du Real Madrid, Gonzalo Higuain, a nié les propos qu'ils lui avaient été attribués concernant une préférence pour la sélection française à celle de l'Argentine: "Dans ma tête, je ne veux que l'Argentine. Je l'ai déjà dit par le passé et j'ai été très clair. C'est mon rêve de jouer le Mondial avec ma sélection. L'échéance est proche et je veux faire une grande saison. Je ne sais pas d'où est venue cette idée qui disait que je voulais jouer pour la France, ni dans quel but elle est sortie".

source: football.fr
Répondre