Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2009, 21:35
On s'en bas les couilles qu'il ai refusé l'EDF avant ou pas, si il nous fais gagner la CDM je l'acceuille à bras ouvert !
01 Aoû 2009, 21:36
guillermo a écrit:On s'en bas les couilles qu'il ai refusé l'EDF avant ou pas, si il nous fais gagner la CDM je l'acceuille à fesse ouverte !
01 Aoû 2009, 21:37
guillermo a écrit:On s'en bas les couilles qu'il ai refusé l'EDF avant ou pas, si il nous fais gagner la CDM je l'acceuille à bras ouvert !
moi pas
01 Aoû 2009, 21:41
Amott,
randoulou, Tu préfere te faire sortir sans passer les poules avec Briand, que de la gagner avec Higuain alors ?
01 Aoû 2009, 21:45
guillermo, je préfère la gagner avec Briand
01 Aoû 2009, 21:46
randoulou a écrit:guillermo, je préfère la gagner avec Briand
oui mais bon a un moment, il faut arreter les conneries aussi
01 Aoû 2009, 21:52
Amott,
non franchement, j'aimerai pas qu'il porte le maillot. Donc prendre le "risque" de ne pas remporter la cdm sans lui ne me dérangerait pas
la cdm, c'est pas qu'un simple trophée non plus
01 Aoû 2009, 21:54
randoulou, Je suis d'accord que ce qu'il à fais avant c'est moche mais des joueurs comme lui y'en à peu et à l'avenir un trident Higuain - Benzema - Ribery avec Gourcuff ou Nasri derrière c'est beau !
01 Aoû 2009, 21:58
guillermo, bien sur que footballistiquement, il est au top ce mec
mais la sélection nationale, c'est autre chose qu'un club. Maintenant, ce n'est que mon avis.
01 Aoû 2009, 22:13
Amott a écrit:Betsamee a écrit:Amott a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas si il joue en EDF faudrait qu'il fasse soigner sa prostate Pipito
?
pas cette injure putain ne m'oblige pas a l'expliquer
mais euh je comprend pas, s'il t plait
Bon j'épargne à Bets la honte d'expliquer sa propre blague : Pipito, traduction la pépite, c'est le surnom de Higuain ; et avec des problèmes à la prostate, tu fais "pipi tôt"
Voila.
01 Aoû 2009, 22:25
Fennec a écrit:Amott a écrit:Betsamee a écrit:Amott a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas si il joue en EDF faudrait qu'il fasse soigner sa prostate Pipito
?
pas cette injure putain ne m'oblige pas a l'expliquer
mais euh je comprend pas, s'il t plait
Bon j'épargne à Bets la honte d'expliquer sa propre blague : Pipito, traduction la pépite, c'est le surnom de Higuain ; et avec des problèmes à la prostate, tu fais "pipi tôt"
Voila.
merci
01 Aoû 2009, 22:35
Je sais pas ce qui me retiens de vous ban tous les deux, Amott pour n'avoir pas compris cette blague d'une subtilité betsameque et Fennec pour avoir osé l'expliquer.
Vous méritez tous les deux la porte
01 Aoû 2009, 23:13
guillermo a écrit:On s'en bas les couilles qu'il ai refusé l'EDF avant ou pas, si il nous fais gagner la CDM je l'acceuille à bras ouvert !
Mieux vaut perdre avec honneur que de se prostituer pour des miettes...
Qu'il aille se faire foutre, il aurait eu l'intelligence de prendre des pincettes l'année dernière dans ses déclas au sujet de l'EDF il aurait eu une chance de revenir mais là c'est mort. En France du talent on en a, c'est pas lui qui nous fera gagner la CdM, ce qu'il nous manque pour ca c'est un vrai sélectionneur
02 Aoû 2009, 00:17
zythoun a écrit:guillermo a écrit:On s'en bas les couilles qu'il ai refusé l'EDF avant ou pas, si il nous fais gagner la CDM je l'acceuille à bras ouvert !
Mieux vaut perdre avec honneur que de se prostituer pour des miettes...
Qu'il aille se faire foutre, il aurait eu l'intelligence de prendre des pincettes l'année dernière dans ses déclas au sujet de l'EDF il aurait eu une chance de revenir mais là c'est mort. En France du talent on en a, c'est pas lui qui nous fera gagner la CdM, ce qu'il nous manque pour ca c'est un vrai sélectionneur
Surtt qu'un Higuain, tu le passes à la moulinette Domenech, tu recuperes un Cyril Chapuis
Je plussoie zythoun, je dirai meme qu'il aille se faire enc****, mais les deux points de vue se défendent
02 Aoû 2009, 06:42
IceCold a écrit:Je sais pas ce qui me retiens de vous ban tous les deux
Pourtant, c'est tout simple
02 Aoû 2009, 08:08
L'équipe nationale, c'est pas un club. Higuian se sent barré en équipe d'Argentine, alors il retourne sa veste. Franchement, ce mec peut aller pourrir en enfer, j'en veux pas en EdF.
02 Aoû 2009, 09:11
Bah, déjà ça passerait mieux si il faisait une petite saison en ligue 1 avant... histoire de...
02 Aoû 2009, 09:18
iamaseb2 a écrit:Bah, déjà ça passerait mieux si il faisait une petite saison en ligue 1 avant... à l'OM ... histoire de...
02 Aoû 2009, 09:23
il se sert de l'EdF pour titiller Diego ... pas sur que ce dernier marche tellement ça se voit !!!
02 Aoû 2009, 11:08
le raymond il peut prendre qu il veut
il va nous faire perdre la coupe du monde
tu l as deja vu gagné un trophée ?