Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2009, 23:14
Magneto a écrit:Il s'agit qu'il ne retombe pas en trébuchant sur Koné.
bah j'espère qu'ils tondent la pelouse régulièrement à La Commanderie...
25 Aoû 2009, 07:26
depuis l'arrivée de Gaby y a plus besoin de tondre
25 Aoû 2009, 11:55
Lucho a repris l'entraînement collectif depuis hier (footing sur OMTV avec le reste du groupe hier soir + photos de l'entraînement de ce matin) de ce que j'ai compris, de là à le voir dans le groupe dimanche soir
25 Aoû 2009, 12:04
Entre pouvoir encaisser un footing sur herbe et pouvoir encaisser un mec lancé qui lui rentre dans l'épaule, y'a une très légère marge... J'imagine qu'il jouera au début sous antalgiques.
25 Aoû 2009, 12:05
Dragan, plutot la semaine prochaine non?
25 Aoû 2009, 12:36
Ca m'étonnerait que Deschamps prenne ce risque. A 1 mois certes il aura un bon cal osseux mais de là à rentrer dans un choc pareil... Contre Monaco en amical ça serait quand même plus prudent
25 Aoû 2009, 13:25
et ben moi, la déclaration de Deschamps, elle me fait penser à un coup de poker
je serais pas étonné de voir Lucho dimanche, même que sur le banc
25 Aoû 2009, 13:31
Lucho on verra après la trêve faut pas déconner, rappelez vous Nasri on l'a tué à vouloir le faire reprendre trop tôt tellement on le prenait pour le messie
25 Aoû 2009, 17:27
Olympien a écrit:et ben moi, la déclaration de Deschamps, elle me fait penser à un coup de poker
je serais pas étonné de voir Lucho dimanche, même que sur le banc
+1
mais je pense que cela serait risqué avec certains bordelais ...
26 Aoû 2009, 01:03
y a une treve apres bordeaux, autant le faire jouer apres. parceque deja avec la preparation il etait pas en forme, mais la sa doit etre encore pire. Et s'il fait un premier match pourri ( a domicile en plus ) il se fera siffler.
26 Aoû 2009, 19:20
Kaveen, Physiquement Lucho doit pas être dégueu, il a pu faire du vélo.
26 Aoû 2009, 22:48
Mais a-t-il seulement tapé dans un ballon...?
Il était déjà pas très prêt pendant les matches de prép', j'ose mm pas imaginer après une telle blessure et une longue période d'arrêt. En plus face à Bodo, voilà quoi...
Tout au plus un ch'tit coup de bluff de LaDèche pour brouiller un peu les cartes, mais àma Lucho sera pas sur la feuille de match, pas fou le DD.
26 Aoû 2009, 23:09
peezee, surtout qu'en fait lucho sur rmc cet aprèm a expliqué qu'il ne reprendrait l'entraînement collectif avec le ballon que la semaine prochaine
26 Aoû 2009, 23:15
peezee, si mes souvenirs sont bons c'est plutôt physiquement qu'il n'y était pas non? Cela dit il aura 10 jours pour se mettre au niveau et montrer qu'on c'est pas trompé d'Argentin à Porto.
26 Aoû 2009, 23:59
Zobi1, toutafé, il avait le physique d'une jouvencelle à son premier bal.
Dragan, bah voilà merci, toutédi.
27 Aoû 2009, 01:19
Donc si c'est physique avec le vélo qu'il a pu faire pendant sa blessure c'est bon
01 Sep 2009, 18:38
Information
Lucho et son épaule : c'est OK
le 01/09/2009 à 18:55
Les Olympiens ont repris l'entraînement ce mardi après-midi à la Commanderie. Le groupe dirigé par Didier Deschamps était réduit du fait des absences des internationaux (Mandanda, Bocaly, Taiwo, Mbia, Kaboré, Niang, Diawara, Heinze et Koné parti faire constater sa blessure) tandis que Brandao est resté aux soins.
Les jeunes Olympiens Kévin Osei et Nicolas N'Doumbou ont ainsi été intégrés au groupe et ont participé à la séance d'entraînement durant laquelle on a pu s'apercevoir que Lucho Gonzalez allait vraiment mieux.
L'Argentin a en effet participé normalement à l'atelier de musculation avec séries de pompes et gainages, signe que son épaule ne le fait plus souffrir, sa clavicule étant désormais totalement consolidée. "Il repassera des examens cette semaine et les deux semaines à venir l’amèneront j’espère à être disponible pour Le Mans" a indiqué Deschamps sur le site officiel de l'OM. Par contre, Lucho ne devrait pas jouer vendredi en amical contre Monaco : "Ce serait prendre un risque trop élevé" a commenté l'entraîneur olympien.
source : le phocéen
01 Sep 2009, 18:43
Tant mieux s'il reprend l'entraînement avec ballon, dans 10 jours il pourra peut être rentrer en jeu.
01 Sep 2009, 19:46
allez j'me mouille : contre le Mans, Lucho ou Hatem vont soit marquer soit faire une passe décisive
(vazi Fourcroy fait nous le calcul de probabilité pour me dire que c'est pas un si grand risque que ca
)
01 Sep 2009, 19:48
merde j'aurais bien aimé qu'il puisse un peu tater le ballon tranquillement en amical contre monaco avant de reprendre la compétition.. dommage