[Infirmerie 2009/2010] ou le topic de Julien.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Infirmerie 2009/2010] ou le topic de Julien.

Messagepar negrOM » 31 Mar 2010, 10:38

peezee a écrit:fourcroy, encore plus subtil même: il s'est blessé avant, sachant qu'il allait marquer. :fier:

En sachant que Valbuena marquerai
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 31 Mar 2010, 10:43

Remind a écrit:
Information
Le sprint final pour le titre incite le staff marseillais à la prudence. Sorti par précaution en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Mamadou Niang souffre des ischio-jambiers. Le capitaine olympien pourrait bénéficier de jours de repos supplémentaires et manquer le match contre Lens dimanche afin d'être à 100% pour la réception de Sochaux.

Source: Sport24

Sage précaution. Les prochaines journées sont décisives, inutile de tirer sur la corde.

En plus avec Brandao dans l'axe, ça peut le faire pour battre les ch'tis qui sont dans le trou alors qu'on plane.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jerrib » 31 Mar 2010, 10:45

Gastibelza a écrit:
Remind a écrit:
Information
Le sprint final pour le titre incite le staff marseillais à la prudence. Sorti par précaution en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Mamadou Niang souffre des ischio-jambiers. Le capitaine olympien pourrait bénéficier de jours de repos supplémentaires et manquer le match contre Lens dimanche afin d'être à 100% pour la réception de Sochaux.

Source: Sport24

Sage précaution. Les prochaines journées sont décisives, inutile de tirer sur la corde.

En plus avec Brandao dans l'axe, ça peut le faire pour battre les ch'tis qui sont dans le trou alors qu'on plane.

Et puis ya Morientes sur le banc :fier:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 31 Mar 2010, 19:21

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Paluche » 23 Avr 2010, 18:27

Information
Le club phocéen, qui a encore récemment du se passer de plusieurs joueurs comme Heinze, Koné, Cheyrou, Niang ou Ben Arfa, file la grande forme. Pour preuve, Didier Deschamps s’est félicité ce vendredi de pouvoir compter sur tout son groupe au grand complet lors des derniers entrainements. Tous ? Non, il reste l’irréductible << Gaulois >> Julien Rodriguez, encore convalescent, mais qui est désormais passé numéro 5 dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière Diawara, Mbia, Heinze et Hilton.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 16 Juil 2010, 13:56

Information
Les défenseurs Julien Rodriguez et Cédric D’Ulivo sont indisponibles pour le match amical de l’Olympique de Marseille contre l’AS Monaco, ce vendredi soir à Cannes (20h30). L’arrière central souffre d’une épaule tandis que le latéral est handicapé par une entorse d’une cheville. Les deux joueurs n’effectueront pas le déplacement.

Une nouvelle saison sans blessure pour Julien n'est pas une saison réussie. En tout cas celle-ci commence bien.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin