Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2010, 21:38
Kaveen a écrit:ya une news qui date du 7 janvier annoncant son retour et maintenant son retour est prevu le 20 fevrier ??
c'est ca le vrai Julien Rodriguez
en effet
06 Mar 2010, 17:20
Quelques nouvelles de notre grand corps malade à nous , Julien R.
Information
"Nous sommes trois ou quatre pour le même poste, les autres sont en pleine bourre, donc je n'ai pas de prétention. Mais toucher le ballon en compétition me démange. Cela a été difficile à vivre, même si je relativise en me disant avoir la chance d'appartenir à un grand club où l'équipe tourne. L'expérience a été frustrante, avec deux opérations en deux ans, tous ces entraînements seuls pour revenir. J'ai même songé plusieurs fois à raccrocher. Je suis entouré d'une famille, j'essaie aussi d'honorer mon contrat. Après la deuxième opération, on m'a annoncé entre trois et six mois d'indisponibilité pour retrouver mes sensations. Six mois, cela me conduit à la fin du mois d'avril, donc à la fin de la saison. Je me donne jusqu'à la prochaine pour savoir si tout est rentré dans l'ordre"
Nous tenons à lui préciser dans notre grande candeur que nous aussi nous avons bien penser le voir raccrocher enfin nous l'avions espérer..
Modifié en dernier par
Paluche le 06 Mar 2010, 17:59, modifié 1 fois.
06 Mar 2010, 17:22
Dans son interview il dit aussi : "rendre service un ou deux match ce serait déjà très bien", avec le salaire qu'il perçoit tu m'étonnes.
06 Mar 2010, 17:39
putain mais il s'accroche le morback
06 Mar 2010, 18:49
Information
Je me donne jusqu'à la prochaine pour savoir si tout est rentré dans l'ordre"
Donc en Juin si il est encore blessé, il arrête...
11 Mar 2010, 23:19
Gabi sera là pour la finale ?
12 Mar 2010, 09:06
Phenix-le-tacticien, c'est le défi pour le staff.
12 Mar 2010, 09:09
Sinon Rodriguez il est encore vivant ?
12 Mar 2010, 13:26
Vu qu'il est sous contrat chez nous, vu qu'il rejouera probablement jamais, que c'est un bon gars qui a une certaine expérience, je trouve que plutot que de trainer bêtement les deux ans de contrat restants, on serait inspirés d'en faire un recruteur. Si Durand, Brisson, Passi, Emon chez nous, Florian Maurice ou Rémy Garde à Lyon, sont capables de le faire, je vois pas pourquoi lui non. Il sera rémunéré moins inutilement qu'en squattant l'infirmerie du centre RLD...
Modifié en dernier par
boodream le 12 Mar 2010, 14:31, modifié 1 fois.
12 Mar 2010, 14:19
boodream, lui se voit jouer soit en fin d'année, soit l'année prochaine.
En tout cas il y croit.
12 Mar 2010, 14:49
Discours de façade hein ...
Il tente de justifier son salaire
14 Mar 2010, 17:09
boodream, recruteur ça paye moins bien et il faut travailler. Là il fout rien à part des massages la semaine et du vélo et il a un très gros salaire
22 Mar 2010, 12:15
Information
Après la victoire face à Lyon dimanche, Didier Deschamps a confirmé que Benoît Cheyrou serait forfait pour la finale de la coupe de la Ligue contre Bordeaux samedi prochain. Il a indiqué qu'il y avait "peu de chances" pour qu'Abriel soit remis mais que Heinze et Koné seraient "peut-être" de retour pour ce match. "A vérifier dans la semaine" a-t-il ajouté.
22 Mar 2010, 14:17
Il a quoi exactement Cheyrou ?
Heinze titualaire à gauche dimanche si il est apte ? Dur pour Taïwo après hier soir...
22 Mar 2010, 14:19
déchirure au mollet gauche
22 Mar 2010, 16:30
magic_chris, Heinze dans l'axe ?
Même si changer un axe qui marche ... Mais bon Heinze sur un côté j'suis pas du tout fan ...
22 Mar 2010, 17:35
Ouais ça va pas être évident la gestion pour DD après le retour de Gaby...
Mais perso je le vois vraiment pas tout chambouler le jour d'une Finale (fût-ce la finale de la Figue), genre remettre M'Bia au milieu et aligner la défense de début de saison Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo.
Du coup ça veut dire qu'il devra mettre sur le banc soit l'un soit l'autre. Et mettre sur le banc celui qui met le but vainqueur face au LOL hier, ça me paraît tendax. Quant à laisser un Heinze sur le banc, à part "prolongation de blessure diplomatique" je vois pas non plus.
Bon bah DD, good luck!
22 Mar 2010, 17:37
Heinze a perdu sa place, point barre.
Il aura d'autres chances avec les 10 matchs, qu'il la saisisse.
22 Mar 2010, 17:50
Dédé de Rocca a écrit:Heinze a perdu sa place, point barre.
. C'est pas en un match (une mi-temps plutot) que Taiwo a envoyé Gaby sur le banc
22 Mar 2010, 17:57
Je pense qu'Heinze débutera, même si ça me semble difficile de sortir Taïwo. Il reste un point faible dans le replacement défensif.
Je ne toucherais plus à l'axe si ça ne tenait qu'à moi.