Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2009, 16:30
Paluche a écrit:En même temps au vu de ces prestations mieux vaut peut-être pour pour nous qu'il soit indisponible à vie .
A l'époque ou il a été prolongé, il tenait pas mal la défense il me semble...
29 Oct 2009, 16:31
maintenant il tient même pas sur ses jambes
29 Oct 2009, 21:08
mama joue avec des douleurs en ce moment
espérons que ça le pénalise pas trop
07 Nov 2009, 08:08
je propose qu'on rebatptise ce topic vu le nombre de blessure de lucho
il merite bien un petit hommage
07 Nov 2009, 08:29
koudy a écrit:je propose qu'on rebatptise ce topic vu le nombre de blessure de lucho
il merite bien un petit hommage
Bah pour l'instant ça fait que deux blessures avec nous, julien gagne largement.
26 Nov 2009, 12:36
Information
Lucho encore blessé !
Sorti à la 66e minute de jeu, mercredi, à Milan (1-1), le milieu de terrain argentin de l'OM Lucho Gonzalez est à nouveau blessé. L'ancien capitaine du FC Porto, qui a inscrit en Lombardie son premier but en C1 avec l'OM, souffre en effet d'une contracture à la cuisse droite. Sa présence à Lens, samedi en Championnat, est donc incertaine. Celle de Steve Mandanda également, puisque le portier olympien souffre d'une béquille et d'une plaie après cette même rencontre. Un point devrait être fait dans la journée concernant ces deux joueurs.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091126_122432_lucho-encore-blesse.htmlTain c'est pas possible
26 Nov 2009, 12:38
J'ai envie d'en rire.
C'est pas possible, sérieux
26 Nov 2009, 12:40
Lucho putain le mec il a toujours un truc mais qu'il s'achete un corps
26 Nov 2009, 12:43
contracture c'est rien , sera ok pour lens
26 Nov 2009, 12:54
marcos011, ouais mais il peut pas s'entraîner comme il faut, ça fait chier
26 Nov 2009, 12:58
Avec des matchs tous les 3 jours, on va plus parler de repos que d'entrainement.
26 Nov 2009, 13:32
Je propose de renommer ce topic "[Infirmerie 2009/2010] ou le topic de Julien Gonzales."
26 Nov 2009, 13:37
Les gars c'est bon une contracture c'est quedalle, Niang a du en avoir aussi. C 'est juste une grosse douleur au niveau du muscle, une petite déchirure
26 Nov 2009, 14:35
negrOM a écrit:Les gars c'est bon une contracture c'est quedalle, Niang a du en avoir aussi. C 'est juste une grosse douleur au niveau du muscle, une petite déchirure
si c'ets une douleur, c'ets 3 jours.
Si c'ets une déchirure, c'ets 3 à 6 semaines.
Faudrait savoir.
26 Nov 2009, 15:19
Clair que j'ai fait une mini déchirure une fois à la cuisse, je posais difficilement le pied par terre. Fallait 15 jours de repos sans forcer.
26 Nov 2009, 15:21
Bah dans ce cas c'est pas une déchirure, non seulmt Lucho est sorti sur pieds mais y boîtait mm pas, donc bon...
26 Nov 2009, 15:26
les journalistes se sont surtout trouvés un nouveau joujou, après le "grand méchant hatem" on va avoir droit a la recherche du plus petit pépin physique de lucho pour pouvoir titrer "lucho encore blessé".
Des douleurs après un match c'est logique non.
26 Nov 2009, 15:29
Information
Le match contre le Milan AC a laissé des traces. Ainsi, Lucho Gonzalez et Steve Mandanda sont sortis meurtris du combat de Giuseppe-Meazza. Buteur, l'international argentin souffre d'une contracture du quadriceps droit. Quant au portier olympien, il a reçu une grosse béquille (une plaie s'est formée) à la suite d'un coup.
Tous deux vont suivre des soins au Touquet, dans les prochaines 48 heures. Si l'optimisme est de mise pour Lucho, la participation de Mandanda contre Lens, samedi, dépendra de l'évolution des soins qui lui seront prodigués.
Par ailleurs, déjà forfait à Milan, Stéphane Mbia (entorse de la cheville) a très peu de chances de fouler la pelouse du stade Félix-Bollaert.
la provence
26 Nov 2009, 15:33
on est quand même pas épargner des blessures depuis le début de saison, c'est hallucinant
26 Nov 2009, 15:57
z'ont pas l'air au courant au service médical.
Ou alors ils m'ont pris pour une bille