Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Heather, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais ce lucho là ne nous manquera
pas
milsano a écrit:Faut arreter avec ces clubs de ligue 1 tout pourri qui ne savent pas faire un match de préparation sans jouer les bourrins pendant 90 minutes. Durant ces matchs, on ne voient que leur frustration d'être des clubs de merde qui cherchent à se montrer alors que la saison n'est pas encore commencer (faut leur dire que les coups on les met pendant la saison quand l'enjeu existe, pas dans des matchs amicaux dans des stades pourris)
A moins que ce soit l'effet Canal+
Quant à la préparation, elle est lourde mais ça paiera plus tard. A voir les photos de l'entrainement, je crois que j'ai jamais vu Taiwo et d'autres tirer des tronches comme ça.
Pour le 433, on verra une fois que la fatigue sera évacué et que les joueurs auront la lucidité d'aligner 4 passes. Je crois qu'il est un peu tôt pour se prononcer. Surtout que le 433 de DD c'est copié sur celui du Barça. On a vu l'année dernière le debut de saison qu'ils ont fait (Guardiola était pas loin de se faire virer au bout de quelques matchs) et le résultat au bout de trois mois était sensiblement différent. Je dis pas qu'on va faire la saison du Barça, juste qu'il faut laissait le temps de prendre. Si ça marche beaucoup retournerons leur veste en se vantant d'avoir le jeu le plus fluide du championnat.
Travis Bickle a écrit:je l'avais dit que Abriel n'allait pas rester longtemps sur le banc
[/mode poupou alpin Off]
IceCold a écrit:320cds a écrit:Je vais essayer d'être concis :
Le 4-3-3 de DD, c'est d'la merde en barre.
Je vais être concis :
absolument pas d'accord
Le jeu est rapide, les transmissions de balle ne mettent plus trois plombes à se faire, et avec un peu plus de mouvement de la part de nos offensifs, on va être injouables cette saison.
lolo38 a écrit:Un stade paumé au milieu d'un lotissement, impossible à trouver. Merci l'absence de panneaux!
Une organisation de merde. 20 minutes pour rentrer dans le stade. Un stadier qui te dit "il faut rentrer par là" L'autre qui te dit "Ah bah non, on a fermé, passez la bas"
Et ces conards qui n'ont pas voulu nous laisser rentrer en virage sud (possédant une place virage nord, soit le virage des stephs). Bande d'abrutis.
Après concernant le match, de beaux mouvements par moments, mais des lucioles vertes qui pensaient plus à déglinguer de la marseillaise plus qu'autre chose.
Y'a quand même des pseudos supporters verts qui ont sortis à plusieurs moments qu'on avait acheté le match, et (je cite) "qu' on ferait mieux de recruter des francais plutot que des noirs". Mais, ils sont pas racistes, hein ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Nial et 198 invités