Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Oddworld, Rodriguez très bon
Oddworld a écrit:Que les joueurs soient cramés comme ça avec beaucoup de blessures c'est du à une prépa trop importante ?
yuzom a écrit:Le problème, c'est pas la tactique, c'est la position des joueurs sur le terrain.
On joue en 433 mais Niang et Ben Arfa jouent super bas et partent de trop loin pour être dangereux.
Cheyrou et Lucho jouaient partout et nulle part à la fois ce qui fait qu'on se retrouvait avec de trous énormes.
Les lignes sont trop distendues et Brandao est complètement isolé.
Taiwo ne monte quasiment pas.
Ce qui m'inquiète légèrement, c'est que Deschamps a vu de bonnes choses. A part le but et la rentrée d'abriel, j'ai pas trouvé de motifs satisfaisants.
Maintenant physiquement, on y est pas encore. quand on voit la fraicheur d'Abriel par rapport aux joueurs qui ont fait le stage c'est tout simplement
Oddworld a écrit:Que les joueurs soient cramés comme ça avec beaucoup de blessures c'est du à une prépa trop importante ?
yuzom a écrit:C'est sur qu'il y a un problème physique mais faut pas qu'il nous pénalise trop en début de championnat (A un moment, y'a même Taiwo qui 'vole' après s'être pris un coup d'épaule de Perrin).
J'ai confiance en DD après son passage en Italie pour savoir ce qu'il fait mais si à Grenoble on est dans le même état, ça risque d'être coton :?
Steven_defour a écrit:Atlas, ouais bof Lucho à part Ajaccio il n'a pas montré grand chose on fera sans lui
Ca nous apprendra à jouer contre une équipe qu'on a humilié chez elle, même pour un match amical
peezee a écrit:Et attends, là Samedi soir on va à Lens (qui a une équipe toute pourrite), on va jouer dans leur stade, plein à craquer (35.000 personnes attendues je crois ), y'en a ici qui sont tout contents de ça mais chuis pas certain d'être super joyce à cette idée.
Tain mais c'est CLAIR que les vieux lensois devant leur public y vont pas se sentir, devant les caméras d'Anal pour rien gâcher, bref tout est là pour que ce match soit tout sauf un simple match de "prépa" avec un sparring partner normal.
Y'a qui comme bourrins de compét' chez les Ch'tis lô...?
Pancho11 a écrit:Niang était bas parce qu'on voyait pas le jour au milieu et que les ballons arrivaient pas, rien à voir avec le 4-3-3
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 208 invités