[Amical] OM - Saint-Etienne: AM, Live et After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - Saint-Etienne: AM, Live et After

Messagepar peezee » 29 Juil 2009, 23:22

Lucho semble manquer un peu de "coffre" pour se frotter à certains bestiaux de L1...

Sur sa blessure, c'est lui qui vient à la charge sur Mirallas au départ, mais ce dernier résiste et lui file un coup d'épaule tout en le repoussant du bras, à priori rien de bien méchant, sauf que Lucho... valdingue comme un fétus de paille et va s'éclater la gueule (et la clavicule) sur la pelouse! :shock: On aurait dit qu'il avait pris un tampon de Chabal tellement il a pas fait le poids!

Bref, grosse mairde pour le début de saison, lui qui avait grandement besoin de préparation physique, de temps de jeu, et de travail des automatismes avec ses nouveaux coéquipiers, c'est raté de chez loupé. :cry:

Quelle que soit la durée de son rétablissement, faut rajouter 2 ou 3 semaines minimum avant d'avoir le Lucho avec le rendement et l'efficacité qu'on attend tous, faut pas rêver...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 29 Juil 2009, 23:27

Image

Sinon l'Epique fait ENCORE très fort:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -mois.html

Information
Après la rencontre, Didier Deschamps n'a pas semblé inquiet concernant l'attaquant brésilien Brandao, également sorti du terrain sur blessure. «Il souffre d'une béquille à une cuisse et son absence ne devrait pas être très longue», a encore dit l'entraîneur olympien.

les gars confondent Hilton et Brandade. Bon Oki y sont tous deux Braziou, mais à part ça...? :hein: :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dimeco63 » 29 Juil 2009, 23:28

LAKERS a écrit:O que si je m'affole car l'animation offensive est nul et je pense sincèrement que deschamp est un entraneur avec un e réputation sur fete. En tout cas c'est pas gerets car cette équipe de l'om me fou les boules. Je crois au destin et toutes ces tuiles qui s'abatent sur le club ne présagent rien de bon. J'espère me tromper et que l'on pourra me fermer ma grande bouche. Mais j'en doute...
( en plus le 443 c'est vraiment pas terrible)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Juil 2009, 23:37

Dimeco63, tu fais la fête parceque t'as trouvé pire que toi...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAKERS » 29 Juil 2009, 23:57

LAKERS, tu fais fort .. sur fete...

Effectivement :ptdr: . Manque de sommeil certainement.
Mais plus sérieusement j'ai de gros doutes cette année avec DD aux commandes. Il faut des joueurs de ballon (menez SVP) avec un 442 en losange à la gerets please. Stop à l'orgeuil DD.
LAKERS
Newbie

Messagepar Metiss » 30 Juil 2009, 00:01

déjà je comprend toujours pas pourquoi on joue contre des clubs de L1 bordel , les mecs ils savent que c'est l'OM pour eux c'est jamais un match amical putain
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 30 Juil 2009, 00:08

Et attends, là Samedi soir on va à Lens (qui a une équipe toute pourrite), on va jouer dans leur stade, plein à craquer (35.000 personnes attendues je crois :shock: ), y'en a ici qui sont tout contents de ça mais chuis pas certain d'être super joyce à cette idée.

Tain mais c'est CLAIR que les vieux lensois devant leur public y vont pas se sentir, devant les caméras d'Anal pour rien gâcher, bref tout est là pour que ce match soit tout sauf un simple match de "prépa" avec un sparring partner normal.

Y'a qui comme bourrins de compét' chez les Ch'tis lô...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 30 Juil 2009, 00:09

peezee,
exactement à méditer pour l'année prochaine !

j'y serais à lens je vous ferai les photos toussa quoi heinnnnnnnnnnn
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Calvin92 » 30 Juil 2009, 00:12

spa faux, paris a joué la viola, c'est pas bête, le calcio ne commence que dans une mois, ils sont en pleine préparation
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 30 Juil 2009, 00:19

Abriel a faitu ne bonne entrée,au moins si lucho n'est pas la,il peut le remplacer,physiquement il est plus affuté

entre les 3 ya une énorme différence si lucho est à son max physiquement,mais vu que ca sera pas le cas avant un bon mois (avec ou sans blessure,la avec la blessure ca sera un mois et demi),abriel tient largement la route pour le début du championnat,dans un autre style certes

Sinon,koné sans parler de son but,a retrouvé du jus et du culot,

valbuena toujours aussi improductif,qu'on me dise pas qu'il a fait une bonne rentrée le mec élimine 2 joueurs pour faire une passe 30 m derrière,bref je le supporte plus et ca m'énerve d'autant plus qu'il lui faut pas grand chose pour être décisif,juste gagner en intelligence de jeu (gagner bcp c'est vrai)

brandao progresse physiquement,ca se sent,il va arriver au top pour le championnat(plus pour la 2e 3e journée je pense),belle accélération à la fin,de bons contrôles,on sent qu'il se retrouve physiquement

lucho,c'est le point noir mais comme je dis abriel peut tenir la route en début de championnat

Ben Arfa,j'espère que c'est le physique,on dirait qu'il a perdu toute sa spontanéité et son culot à force qu'on lui dise de se comporter comme ci et comme ca,il a perdu cette insouciance,j'espère vraiment qu'il va retrouver du jus pour le championnat car lui aussi semble dans le creux physiquement

le reste,ben le reste quoi,diawara toujours solide il est vraiment largement au dessus dans les duels c'est un regal,mbia doit plus se concentrer dans les transmissions,cheyrou toujours autant cheyrou,niang toujours autant niang,pareil pour taiwo kaboré mandanda,rodriguez lent
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2009, 06:20

Pancho11 a écrit:moi je vois qu'il y a du ballon mais que les joueurs sont cuits, le plus lourd de la prépa est derrière donc ça ira

+1 j'ai l'impression que deschamps leur a concocté une préparation à la lippi. Les gars n'ont rien dans le moteur après une heure de jeu, j'ai rarement vu ça à 10 jours de la reprise.

Sinon je suis d'accord avec peezee, il faudrait joueur contre des clubs hors L1. Ok l'OM gagne des sous, mais l'essentiel c'est de se préparer sans trop de pressions.

J'apprécie pas du tout le match à bollaert à 8 jours de la reprise.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar seleçao_OM » 30 Juil 2009, 06:33

Pareil quelle connerie de jouer bodo Toulouse et St. Étienne
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 30 Juil 2009, 06:47

Bon on va voir. Sauf que tout notre jeu devait reposer sur Lucho... Abriel est bon mais est-ce suffisant contre Bordeaux et Lille qui vont être 2 équipes stables.

Enfin, je n'ai pas vu le match d'hier, mais... apparemment, B.A. n'a encore rien foutu. Monsieur je joue 1 match sur 4 (les bons mois) continue sur sa lancée de l'an dernier. Franchement, faut que BA dégage. Tout le monde compte sur lui mais il n'a pas le mental. Pour moi, la régularité d'un joueur est un pb essentiellement de mental. Or, je pense qu'il ne l'a pas. Lui c'est clairement notre Quaresma et quand je dis que bientôt, bcp ici vont le comparer à Oruma (pour son irrégularité), je crains ne pas me tromper.

Alors peut-être que Valbuena ce n'est pas çà non plus donc il faut d'urgence une pointure offensive capable d'être régulière parce que sinon, si on cumule les pbs avec le Vél, et la grave blessure de Lucho, on a de lourds handicaps pour gagner le Champ. (même si le recrutement de Gomis par l'OL me rassures un peu :mrgreen: )

D'ailleurs çà me renforce dans l'idée qu'il vaut mieux prendre Diakhate que Heinze car si on se plante cette année (ce qui peu arriver malheureusement, car je n'ai pas grande confiance en Deschamps), on sera incapable de reconstruire une équipe compétitive avant plusieurs années s'il faut changer tous nos trentenaires.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 30 Juil 2009, 06:48

On peut pas porter plainte contre Mirallas? :mrgreen:

Putain fait chier quand même, 2mois...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 30 Juil 2009, 07:27

Atlas, ouais bof Lucho à part Ajaccio il n'a pas montré grand chose on fera sans lui

Ca nous apprendra à jouer contre une équipe qu'on a humilié chez elle, même pour un match amical
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 30 Juil 2009, 07:34

320cds a écrit:Je vais essayer d'être concis :

Le 4-3-3 de DD, c'est d'la merde en barre.

Merci ! Depuis le temps que je dis que jouer avec un seul attaquant ne nous amènera à rien ! Il y a au moins quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que moi. Le 4-3-3 est une connerie monumentale pour une équipe comme l'OM dont la principale motivation est l'attaque. Que faire avec 3 milieux qui passent la plupart de leur temps à 35 m des buts ?? Rien. Brandao a couru dans tous les sens hier soir pour récupérer un ballon. Alors déjà qu'il n'est pas au point physiquement... Il nous a sorti un match infâme pour un attaquant de pointe. Il est grand temps que DD pense au 4-4-2 avec un joueur en soutien de l'attaquant de pointe sinon on va droit dans le mur avec ce schéma de jeu. Combien de fois nous avons gueulé la saison dernière avec le pseudo 4-2-3-1 inadapté à domicile. Le 4-3-3 est similaire à ce schéma de jeu et les entraineurs adverses ont très bien compris comment il fallait le contourner. Ah c'est sur qu'à l'extérieur, ce bloc compacte fera des merveilles mais à domicile.... je préfère me taire.

:ladeche: si tu es borné, je ne donne pas cher de tes chances de réussir à l'OM.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 30 Juil 2009, 07:35

ouais bof Lucho à part Ajaccio il n'a pas montré grand chose on fera sans lui

:ptdr:

Mais quand Dragan dit 2 mois c'est qu'il a une source ou qu'il suppose ?

Mandanda: RAF

Kaboré: Pas très bon en défense et manque de vitesse, quelques bons centres à l'avant tout de même.

Diawara: Première mi-temps moyenne, s'est bien ratrappé en 2nd période avec quelques beaux tacles. Relances mals jugées parfois.

Hilton: /

Taiwo: Il est rarement monté sur son couloir gauche j'ai trouvé, très solide derrière.

Mbia: Match moyen avec des dribbles à la Mbami au milieu du terrain.

Lucho: Première mi-temps correcte, de très bonnes passes en une touche de balle. Fait chier...

Cheyrou: Un bon tacle sur Gigliotti 8)

Niang: De très bonnes accélérations et de percussions.

Ben Arfa: Un très bon match (mi-temps) avec notamment de très bons dribbles et est souvent revenu défendre.

Brandao: Ca manque de précision dans le dernier geste, centres calamiteux, toujours un pressins incessant.

Rodriguez: Match correct, sans se blesser.

Abriel: Une excellente rentrée, à l'origine du but de Koné qui a su bien tiré le corner (enfin...), ce type va nous faire du bien, et pourrait prendre la place de Lucho plus vite que prévu... :|

Koné: Très bonne rentrée avec un but splendide, petite dédicace à JPP :capelo: :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 30 Juil 2009, 07:40

une équipe comme l'OM dont la principale motivation est l'attaque

ah c'est pas la victoire ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marcos011 » 30 Juil 2009, 07:43

Oddworld, Rodriguez très bon , pour ben-arfa ouais bof , konè s'il continue comme ça va vite lui prendre la place.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 30 Juil 2009, 07:43

loursin, ça va avec. Tu joues sur les mots là ! :)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin