Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2009, 22:45
De toute façon, avec super doc' Baudot, il sera sur pieds dans 15 jours!
29 Juil 2009, 22:46
Sam 08 aout , 21:00 J1 Grenoble - OM
Dim 16 aout , 21:00 J2 OM - Lille
Sam 22 aout , 21:00 J3 Rennes - OM
Dim 30 aout , 21:00 J4 OM - Bordeaux
Sam 12 Septembre , 19:00 J5 Le Mans - OM
Ca va c'est pas bien grave il aura meme un peu de rab pour défoncer le Mans
29 Juil 2009, 22:46
Si ça se confirme, on peut l'espérer pour la mi-septembre et la C1.
Ça lui laissera le temps de travailler physiquement car il n'avait pas joué depuis plusieurs mois et, de toute façon, il n'aurait pas débuté la saison à 100%. Et vu la prestation d'Abriel, il n'ya pas de quoi s'affoler.
29 Juil 2009, 22:47
Putain tu ma fait peur j'ai cru que c'était zubar derrière
29 Juil 2009, 22:51
je l'avais dit que Abriel n'allait pas rester longtemps sur le banc
[/mode poupou alpin Off]
29 Juil 2009, 22:52
O que si je m'affole car l'animation offensive est nul et je pense sincèrement que deschamp est un entraneur avec un e réputation sur fete. En tout cas c'est pas gerets car cette équipe de l'om me fou les boules. Je crois au destin et toutes ces tuiles qui s'abatent sur le club ne présagent rien de bon. J'espère me tromper et que l'on pourra me fermer ma grande bouche. Mais j'en doute...
( en plus le 443 c'est vraiment pas terrible)
29 Juil 2009, 22:54
Bescherelle is good for life
29 Juil 2009, 22:54
Il y en a un peu marre de se faire défoncer à chaque match amical... il y a 2 ans Nasri, et cette année Lucho... j'espère que les arbitres seront intransigeants, car si tous les matchs sont comme Bordeaux, Toulouse et Sainté en "amical" ça promet... Dans la tête des autres équipes, on sera vraiment l'équipe à abattre...
Toujours est-il qu'un ou 2 mois c'est pareil... il va falloir qu'il reprenne une mini préparation, et les automatismes reprendront du temps à se faire... c'est une bien triste nouvelle, sauf pour Abriel...
Modifié en dernier par
Einstein le 30 Juil 2009, 00:27, modifié 1 fois.
29 Juil 2009, 22:58
LAKERS a écrit:O que si je m'affole car l'animation offensive est nul et je pense sincèrement que deschamp est un entraneur avec un e réputation sur fete. En tout cas c'est pas gerets car cette équipe de l'om me fou les boules. Je crois au destin et toutes ces tuiles qui s'abatent sur le club ne présagent rien de bon. J'espère me tromper et que l'on pourra me fermer ma grande bouche. Mais j'en doute...
Si on est même pas foutu de gagner à 12 contre 11 ...
29 Juil 2009, 23:00
endoumoi007 a écrit:Putain tu ma fait peur j'ai cru que c'était zubar derrière
+ 1
29 Juil 2009, 23:01
LAKERS a écrit:O que si je m'affole car l'animation offensive est nul et je pense sincèrement que deschamp est un entraneur avec un e réputation sur fete. En tout cas c'est pas gerets car cette équipe de l'om me fou les boules. Je crois au destin et toutes ces tuiles qui s'abatent sur le club ne présagent rien de bon. J'espère me tromper et que l'on pourra me fermer ma grande bouche. Mais j'en doute...
C'est vrai qu'il y à quand meme des similitudes avec la saison 98/99 ou on finis 2ème , on peut pas dire qu'on est joué la stabilité cette année et on sait tous trés bien qu'il n'y à que ça qui paye.
Enfin bon j'espère qu'on va pas finir au dela de la troisième place cette saison.
La dernière fois que l'on c'est amusé à ça c'était l'après Drogba, avec les recrutement de pedretti, lizarazu, luyindula, costa et on à fini 5ème, notre plus mauvais classement des 5 dernières saisons.
29 Juil 2009, 23:02
Einstein defoncer c'est peut etre un peu gros non! contact entre deux joueurs et Lucho tombe et se blesse il est en sucre en fait a 20M ca fais chere la sucette
29 Juil 2009, 23:04
LAKERS a écrit:
O que si je m'affole car l'animation offensive est nul et je pense sincèrement que deschamp est un entraneur avec un e réputation sur fete. En tout cas c'est pas gerets car cette équipe de l'om me fou les boules. Je crois au destin et toutes ces tuiles qui s'abatent sur le club ne présagent rien de bon. J'espère me tromper et que l'on pourra me fermer ma grande bouche. Mais j'en doute...
Si on est même pas foutu de gagner à 12 contre 11 ...
Petite erreur lol
433.
Mais je sais pas pour vous mais quand je vois le psg ganger 3 à 0 ca me rappel l'om de gerets un peu fou fou. Avec deschamps je crains le pire et vraiment je me sens pas bien rien que d'y penser.
29 Juil 2009, 23:05
Je vais essayer d'être concis :
Le 4-3-3 de DD, c'est d'la merde en barre.
29 Juil 2009, 23:10
sur la chute de lucho ,on voit quand meme mirallas qui lui tient le bras et dans la chute son bras est tres mal placé,d où la fracture de la clavicule....
malheureusement ça fais chier, mais je sais pas pourquoi je la sentais gros comme un camion cette blessure.....
320cds a écrit:Je vais essayer d'être concis :
+1
Enfin bon c'est plutot du 4-5-1 le système de DD avec un grand truc devant
LAKERS,
tu fais fort .. sur fete...
29 Juil 2009, 23:21
320cds a écrit:Je vais essayer d'être concis :
Je vais être concis :
absolument pas d'accord
Le jeu est rapide, les transmissions de balle ne mettent plus trois plombes à se faire, et avec un peu plus de mouvement de la part de nos offensifs, on va être injouables cette saison.