[Amical] OM - Saint-Etienne: AM, Live et After

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - Saint-Etienne: AM, Live et After

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2009, 22:20

endoumoi007 a écrit:Quelle idée quand meme de choisir Bordeaux, Sainté, Lens en matchs de préparation, c'est comme si le Real se préparé contre le Barça et l'athletico, tu sais que ça risque d'ètre trés engagé.
Liverpool et Man.U ne choisissent que des sparing partner étranger afin d'évité ce type de problème.

ouais enfin l'action ou Lucho se blesse est complètement anodine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 29 Juil 2009, 22:21

trebch a écrit:je pense quand même que canal tient son info du staff marseillais, en tout cas du staff médical. Maintenant les kinés ou doc ont du dire ça sans les résultats des radios mais sincèrement je m'attends pas à une bonne nouvelle.

Dès le départ libbra a bien dit que du coté marseillais on craignait le pire donc bon...la performance d'abriel me laisse quand même assez optimiste d'autant plus que la saison dernière notre meilleur milieu c'était cheyrou et lui il est toujours là (enfin j'espère! :lol: ).

Malheureusement je pense qu'ils tiennent leurs infos du staff...
Et je me répete mais le plan où ils montrent Stephan qui grimace a coté du Dr Baudot ne m'a pas rassuré...D'ailleurs le Lucho à sa sortie, je pense pas qu'il était prèt à rejouer vu les grimaces de douleur qu'il faisait !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guillermo » 29 Juil 2009, 22:22

+1

Il se déséquilibre tout seul et fais le replaçement derrière Kaboré qui est monté, c'est la faute à pas de chance ...
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 29 Juil 2009, 22:24

Mais c'est quoi cet été de malade? Il n'y a pas 3 jours sans qu'il ne se passe quelque chose.
C'est quoi la prochaîne? Un échange Brandao - Drogba? Un incendie à la Commanderie? José Anigo président du PSG?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 29 Juil 2009, 22:24

Pancho11 a écrit:
endoumoi007 a écrit:Quelle idée quand meme de choisir Bordeaux, Sainté, Lens en matchs de préparation, c'est comme si le Real se préparé contre le Barça et l'athletico, tu sais que ça risque d'ètre trés engagé.
Liverpool et Man.U ne choisissent que des sparing partner étranger afin d'évité ce type de problème.

clair faut arrêter de chercher des coupables n'importe où. déjà, plein de monde ne voulait pas jouer contre bordeaux car soi-disant on allait avoir 50 blessés. finalement on en a pas eu sur ce match je crois. après, plus personne ne parlait de blessures, et hop, on perd 2 joueurs au dernier match et encore 2 ce soir, dont 1 grave, mais sur une action anodine qui aurait pu se produire contre n'importe quelle équipe de DH.

malheureusement dans le sport on peut jamais prévoir quand vient une blessure. on peut très bien jouer contre 11 bouchers, sortir du match indemne, et avoir des blessés le lendemain à l'entrainement..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Donifiasco » 29 Juil 2009, 22:24

Ouais enfin faut juste que ça tombe sur lui, de plus il sort d'une longue absence pour blessure avec Porto, non sérieux on est vernis entre les couilles au vélodrome et les blessures de nos joueurs, une préparation à l'italienne s'ajoute à ce qui va être un début de championnat trés difficile...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar endoumoi007 » 29 Juil 2009, 22:25

drogback a écrit:IL ya rien qui vous inquietes vous!Au plus on jouent au moins il y a de jeu ,de technique
chaque match on perd un joueur et celui qui apporte de la vitesse et du jeu il est bani (Valbuena)

+1 On à pas fait un seul bon match sur les 5 premiers, mais bon ça sert à ça la prépa, sur les match que j'ai vu Bordeaux et Paris semble avoir une longueur d'avance sur nous au niveau du jeu, mais ce qui est rassurant c'est que Lyon semble au meme niveau que nous meme si il joue pour l'instant sans "Mouchacho" Lopez
endoumoi007
Newbie

Messagepar IceCold » 29 Juil 2009, 22:26

loursin, même si la façon dont se blesse Lucho n'est pas directement imputable au saintétiennois, en attendant ces conos y se sot pas trop retenus tout le long du matche :evil:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bibpanda » 29 Juil 2009, 22:26

On va être champion. :fier:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2009, 22:26

moi je vois qu'il y a du ballon mais que les joueurs sont cuits, le plus lourd de la prépa est derrière donc ça ira
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar def » 29 Juil 2009, 22:27

euh si c'etait si grave, pourquoi d apres canal+ sport il voulait rester sur le terrain quand meme? si tu as vraiment tres mal tu rerentre pas...
def
Newbie

Messagepar Jack73 » 29 Juil 2009, 22:27

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:

clair faut arrêter de chercher des coupables n'importe où. déjà, plein de monde ne voulait pas jouer contre bordeaux car soi-disant on allait avoir 50 blessés. finalement on en a pas eu sur ce match je crois. après, plus personne ne parlait de blessures, et hop, on perd 2 joueurs au dernier match et encore 2 ce soir, dont 1 grave, mais sur une action anodine qui aurait pu se produire contre n'importe quelle équipe de DH.

malheureusement dans le sport on peut jamais prévoir quand vient une blessure. on peut très bien jouer contre 11 bouchers, sortir du match indemne, et avoir des blessés le lendemain à l'entrainement..

+1 clair que sur ce coup là...c'est pas de chance !!! Enfin entre Bodo qui gagne 12 matchs de rang pour nous coiffer au poteau (du jamais vu en Europe quand meme) la saison passée et la blessure de Lucho, on multiplie la poisse (deces, blessures, limogeages, accidents...)
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 29 Juil 2009, 22:28

IceCold a écrit:loursin, même si la façon dont se blesse Lucho n'est pas directement imputable au saintétiennois, en attendant ces conos y se sot pas trop retenus tout le long du matche :evil:

ouais mais il n'y a pas eu de blessure sur les actions un peu engagées.. donc c'est pas si simple. d'ailleurs, ils pourraient dire pareil de leur côté, avec le tacle par derrière de cheyrou.

franchement, on est dégouté de sa blessure, mais chercher des pseudo-coupables je trouve ca inutile
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar ibrahim94 » 29 Juil 2009, 22:28

Bon après avoir vu quelques matchs, je pense que cette année on va être vraiment dur a bouger, la seule chose que je crains c'est l'arbitrage français :beurk: , qui va siffler a tord et a travers parce qu'on a une équipe de costaud qui cherche le duel et que les joueurs en face vont voler
ibrahim94
Newbie

Messagepar Jack73 » 29 Juil 2009, 22:29

def a écrit:euh si c'etait si grave, pourquoi d apres canal+ sport il voulait rester sur le terrain quand meme? si tu as vraiment tres mal tu rerentre pas...

la seule raison que je vois c'est que notre homme de la pampa est un guerrier et pis c'est tout !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 29 Juil 2009, 22:29

def a écrit:euh si c'etait si grave, pourquoi d apres canal+ sport il voulait rester sur le terrain quand meme? si tu as vraiment tres mal tu rerentre pas...

c'est ce que j'espérais aussi mais c'est vrai que quand tu te blesses à chaud tu te rends pas forcément compte de la gravité du truc. au bout de 2/3 min, il a commencé à réaliser et il faisait une vieille tête..
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Thorgal » 29 Juil 2009, 22:30

au delà de la blessure, le problème est surtout que sur les prestations qu'on a vues, lucho a été trés fragile physiquement. sur la plupart des contacts un peu viril il est dominé, dont cette lutte épaule contre épaule sur laquelle il vole et se blesse. bon techniquement mais "muscle ton jeu, lucho" @

sinon pour la prestation de l'équipe on est bon dans la conquête du ballon mais le jeu offensif est faible.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 29 Juil 2009, 22:30

il va manquer la ldc aussi :cry: super jsuis dégouté et la saison n'a meme pas débuté :cry:
2DR

Messagepar def » 29 Juil 2009, 22:30

Jack73 a écrit:

la seule raison que je vois c'est que notre homme de la pampa est un guerrier et pis c'est tout !

ou que c'est peut être pas aussi grave? même si il grimaçait a la sortie
def
Newbie

Messagepar guillermo » 29 Juil 2009, 22:30

Il est pas solide le Lucho quand même, Valbuena lui il fait des bons de 10 métres de haut en retombant sur la nuque, l'épaule ou la tête et il a jamais rien et Lucho lui il trébuche tout seul et il se casse la clavicule, il est en sucre...

:cretin:
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin