Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2009, 21:58
Jack73 a écrit:Pour Lens, c'est Kouakbi dans les buts...
Mbow,Rool,rodriguez et D'ulivo derriere...
Osei, Cissé et Grandin au milieu
et Samassa, Ganbouyou et Ndumbu devant
comme ça pas de risque
ça sert à rien de faire des matchs amicaux.
Puis déclarons forfait pour les journées de L1 aussi c'est trop dangereux.
ça fait partie du jeu
29 Juil 2009, 21:59
En même temps, c'est pas 23 h, vous pensez que Lucho qui est sorti aux alentours de 21 h30 du stade, le temps d'aller à l'hosto, de passer les exams, et à 22h45, y'a dejà des resultats..un peu tot quand meme , non ?
29 Juil 2009, 21:59
Je pense tout de même qu'il prendra moins de temps à revenir, en général nos joueurs reviennent toujours plutôt que prévus ( Bonnart et Taiwo la saison dernière )
29 Juil 2009, 22:00
Jack73, une radio ça va vite.
29 Juil 2009, 22:00
Drogbatitude a écrit:TonyO a écrit:Il y a rien ni sur l'officiel, ni sur l'équipe!
Pour l'instant la seule info elle provient des commantateur de C+sport pendant le match Fiorentina - Psg
Moi, je suis comme Saint Gabriel, je crois que ce qui est officiel!
29 Juil 2009, 22:01
puis avec encore un peu plus de malchance, les urgences de valence vont lui faire une radio de l'epaule opposée
29 Juil 2009, 22:01
Marseillais-du-93 a écrit:en général nos joueurs reviennent toujours plutôt que prévus ( Bonnart et Taiwo la saison dernière )
en général c'est le contraire
toujours multiplié par 2 les indisponibilités lorsque ce sont les docteurs de l'OM qui diagnostiquent, c'est une loi mathématique
Modifié en dernier par
attila2000huns le 29 Juil 2009, 22:02, modifié 1 fois.
29 Juil 2009, 22:02
Information
«Les joueurs ne sont pas encore à 100% et en début de match, on a manqué un peu de vitesse dans les transmissions. Il y a eu globalement de bonnes choses un peu plus en deuxième mi-temps. On a manqué un peu d’application dans la dernière passe ce qui nous a empêché d’avoir des occasions de buts sur quelques passes mal ajustées mais ça vient aussi du physique. J’estime que nous sommes beaucoup mieux que lors des derniers matches, il y a eu beaucoup de choses intéressantes sur des périodes plus longues, du temps de jeu pour tout le monde et c’est important pour la suite. Et puis, retrouver le goût de la victoire est quelque chose de bien aussi.
(Concernant Lucho Gonzalez) «On attend, il a ressenti une grosse douleur alors que c’est quelqu’un qui ne se plaint pas. On va voir ce que disent les examens mais c’est la clavicule et il y a un souci.»
29 Juil 2009, 22:03
Et Valbuena, il marque des points, je serais pas surpris que DD ne le fasse pas jouer plus à l'avenir..
Sinon pour revenir au match de ce soir, une nouvelle très bonne prestation de Soulé (enfin un défenseur qui rassure à l'OM, ça ne s'était plus vu depuis Leboeuf...), Cheyrou encore et toujours , Steve idem, HBA je l'ai trouvé pas mal ce soir et excellente rentrée de Abriel et Baky et Valbuena
Pour le reste Kaboré aux patates, la Brandade (voir plus haut mon commentaire), Mbia bof bof, Lucho de belles séquences mais du déchet, semblait se reprendre en fin de 1ere mi temps, mamad pas dans le coup ce soir, enfin Cissé il a joué ??
29 Juil 2009, 22:04
.....................mandanda
bonnart.....hilton.......dia(je sais plus quoi).......taiwo
..............m'bia..........cheyrou
.........valbuena...............bernard
(koné)(abriel)
............niang.........brandao
Meme sans Lucho on fait pas pitié, on va pas finir en L2 pour autant
29 Juil 2009, 22:06
Premiere mi temps fut une purge footballistique, n'ayons pas peur des mots...Déchet incroyable, peu de mordant, des fautes en veux tu en voilà...quand le tout est commenté par Ayache, y'a vraiment de quoi deprimer ...
2e mi temps bien meilleure avec les entrées de Abriel et Baky qui nous ont fait beaucoup de bien de m^me avec Mathieu...On a concédé quelques occases quand meme (trop à mon gout)...
Au final, j'ai pas vraiment le sentiment qu'on monte en puissance, alors samedi à Bollaert ??
29 Juil 2009, 22:08
info repris par l'équipe qui cite canal+sport
29 Juil 2009, 22:11
Heureusement qu'on à pris Abriel qui à été trés bon ce soir .
En tout cas j'éspere que Morientes retrouvera son niveau, parce que appriori on en aura grandement besoin .
S'il s'est vraiment cassé la clavicule, le Lucho c'est un vrai guerrier car normalement tu te tiens pas juste l'épaule si ça t'arrive
Attendons le communiqué de l'OM sur le site off avant de commenter.
Si tous les joueurs arrivent au niveau physique de Abriel, ça promet. On voit que Lorient a une préparation faite pour bien démarrer le championnat. Nous on est programmés pour être au top en septembre, ce qui dû au fait que DD a fait une préparation physique "à l'italienne"
Concernant Lucho, ça m'énerve un peu toutes ces dépêches qui tombent avec un ?
Attendons la confirmation officielle de sa blessure. Mais avec ce qu'a montré Abriel, je ne suis pas trop inquiet.
Et puis, ça peut contribuer à ce que Valbuena reste à l'OM.
29 Juil 2009, 22:14
Quelle idée quand meme de choisir Bordeaux, Sainté, Lens en matchs de préparation, c'est comme si le Real se préparé contre le Barça et l'athletico, tu sais que ça risque d'ètre trés engagé.
Liverpool et Man.U ne choisissent que des sparing partner étranger afin d'évité ce type de problème.
Jester a écrit:S'il s'est vraiment cassé la clavicule, le Lucho c'est un vrai guerrier car normalement tu te tiens pas juste l'épaule si ça t'arrive
Bah carrément! Ou alors c'est une micro fracture je sais pas!
Moi j'arrivais même pas à bouger mon bras! Lui, il a carrément réussi à retirer son maillot!
S'il s'est vraiment cassé la clavicule, le Lucho c'est un vrai guerrier car normalement tu te tiens pas juste l'épaule si ça t'arrive
Sa veut rien dire, je me suis cassé deux fois la clavicule dont une fois au ski et j'ai continuer à faire de la luge toute la journée à moin que moi aussi je soit un guerrier ...
Ce qui fait chier c'est que la blessure arrive en pleine préparation .
29 Juil 2009, 22:15
je pense quand même que canal tient son info du staff marseillais, en tout cas du staff médical. Maintenant les kinés ou doc ont du dire ça sans les résultats des radios mais sincèrement je m'attends pas à une bonne nouvelle.
Dès le départ libbra a bien dit que du coté marseillais on craignait le pire donc bon...la performance d'abriel me laisse quand même assez optimiste d'autant plus que la saison dernière notre meilleur milieu c'était cheyrou et lui il est toujours là (enfin j'espère!
).
29 Juil 2009, 22:19
IL ya rien qui vous inquietes vous!Au plus on jouent au moins il y a de jeu ,de technique
chaque match on perd un joueur et celui qui apporte de la vitesse et du jeu il est bani (Valbuena)