Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Pour Brandao faut pas non plus être trop dur: il suffit de se rappeler du but de Zenden au Parc et de l'action qui précède.
J'y crois encore.
Ouai fin c'est le seul geste technique que je l'ai vu réussir quand il était chez nous
Son gros probléme et qu'il manque cruellement de vitesse il prends rarement à defaut les defenseur avec une accélération.
trebch a écrit:En fait sur ce match j'ai trouvé que ce qui avait été bon jusqu'a présent ont eu du mal ce soir comme taiwo, cheyrou, niang.
J'ai vraiment l'impression que la prépa physique c'était un truc de fou cette année!
Marseillais-du-93 a écrit:Rob77 a écrit:Rodriguez retrouve un bon niveau, Diawara est précieux dans les duels, on a une charnière centrale intéressante. Par contre au niveau des latéraux c'était pas ça du tout aujourd'hui, idem pour les Mdef, ils n'ont pas couvert leurs latéraux ce qui a trop souvent offert de 2 contre 1 aux Stéphanois.
Brandao monte en puissance, Koné fait une bonne rentrée, Niang bof, idem pour Ben Arfa, Valbuena percurtant.
Dragan a écrit:guillermo a écrit:Pour Brandao faut pas non plus être trop dur: il suffit de se rappeler du but de Zenden au Parc et de l'action qui précède.
J'y crois encore.
Ouai fin c'est le seul geste technique que je l'ai vu réussir quand il était chez nous
Son gros probléme et qu'il manque cruellement de vitesse il prends rarement à defaut les defenseur avec une accélération.
son gros problème actuel c'est aussi et surtout la technique. La moindre ouverture part à 50 mètres devant l'attaquant ou dans les pieds de l'adversaire en ce moment..
Marseillais-du-93 a écrit:Rob77, Il ne faut pas 100 arguments pour contrer ce que tu as dit, il suffisait simplement de regarder le match
Rob77 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Rob77 a écrit:Rodriguez retrouve un bon niveau, Diawara est précieux dans les duels, on a une charnière centrale intéressante. Par contre au niveau des latéraux c'était pas ça du tout aujourd'hui, idem pour les Mdef, ils n'ont pas couvert leurs latéraux ce qui a trop souvent offert de 2 contre 1 aux Stéphanois.
Brandao monte en puissance, Koné fait une bonne rentrée, Niang bof, idem pour Ben Arfa, Valbuena percurtant.
J'aime ce style argumentaire.
Tu es à l'analyse footballistique ce qu'Etienne est à l'analyse politique.
uToPi a écrit:Rob77 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Rob77 a écrit:Rodriguez retrouve un bon niveau, Diawara est précieux dans les duels, on a une charnière centrale intéressante. Par contre au niveau des latéraux c'était pas ça du tout aujourd'hui, idem pour les Mdef, ils n'ont pas couvert leurs latéraux ce qui a trop souvent offert de 2 contre 1 aux Stéphanois.
J'aime ce style argumentaire.
Tu es à l'analyse footballistique ce qu'Etienne est à l'analyse politique.
si tu lis les 10 premières pages tu comprendras son smiley. Tout le monde était unanime pour dire qu'en 1ere mi temps Brandao c'était la cata. Après c'est vrai qu'en 2e il s'est un peu repris mais entre la tête de niang sur le poteau de niang et son centre sur Koné, c'est dur de dire "qu'il monte en puissance"...
trebch a écrit:Moi brandao ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant. C'est vrai que ces passes et ces tirs sont pas trop ça mais il me rappelle juste le brandao de février, quand il est arrivé.
C'est un diesel notre bête brésilienne, d'ailleurs je l'ai trouvé meilleur en fin de match.
je pense qu'il va rapidement évoluer à un niveau supérieur.
negrOM a écrit:TonyO, +1 luxation ou fracture il aurait pas voulu rentrer
trebch a écrit:Moi brandao ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant. C'est vrai que ces passes et ces tirs sont pas trop ça mais il me rappelle juste le brandao de février, quand il est arrivé.
C'est un diesel notre bête brésilienne, d'ailleurs je l'ai trouvé meilleur en fin de match.
je pense qu'il va rapidement évoluer à un niveau supérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], koesh et 200 invités