Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Saint-Etienne: AM, Live et After

29 Juil 2009, 21:12

Donibrasco a écrit:Pour une fracture de la clavicule la durée de consolidation est de 4 à 6 semaines chez l'adulte et 2 mois pour retrouver exactement à 100% les mêmes sensations, mais il aurait jamais demandé à rejouer, ou alors il est fou. :wink:

je crois que Fennec était ironique sur le coup Donibrasco. :wink:

loursin, on en a 2 ça suffit je pense :roll:

Bon on va attendre le communiqué officiel quand même pour être soulagé en ce qui concerne Lucho hein... [-o< :mrgreen:

Il est quand même retourner au vestiaire sans bouger le bras avec un visage qui montrait la douleur. Quant tu vois l'image de lucho plus la gueule du doc, franchement sur le coup je suis pessimiste.

29 Juil 2009, 21:13

Je pense sérieusement que c'est qu'un traumatisme.

Vous imaginez pas à quel point, ça peut douiller de se péter l'épaule!

29 Juil 2009, 21:13

Spabien a écrit::ptdr: :ptdr: Les mecs qui jugent une équipe sur les matchs de prépa.

L'année dernière, la moitié du forum chialée, qu'on avait aucun fond de jeu au bout de 10 journée, qu'on avait aucun équilibre et qu'on allait jouer le maintient :ptdr:

On a vu le résultat, alors juger une équipe sur 3 matchs de prépas franchement......................

J'ai pas vu beaucoup de jeu dans les matchs de l'om la saison dernière on est deuxième grâce au piètre niveau de la ligue 1.

29 Juil 2009, 21:14

Donibrasco a écrit:
Fennec a écrit:
Adebisi a écrit:aie aie aie la blessure de lucho, 18 millions qui partent fumée

C'est clair, on en souvent vu que les luxations ou les fractures de la clavicule on met a peu près 8-9 mois pour en revenir.

:pong: 8-9 mois

ironie

29 Juil 2009, 21:15

Bibpanda a écrit:J'ai pas vu beaucoup de jeu dans les matchs de l'om la saison dernière on est deuxième grâce au piètre niveau de la ligue 1.

Comme chaque année quoi !

pretender a écrit:
Donibrasco a écrit:Pour une fracture de la clavicule la durée de consolidation est de 4 à 6 semaines chez l'adulte et 2 mois pour retrouver exactement à 100% les mêmes sensations, mais il aurait jamais demandé à rejouer, ou alors il est fou. :wink:

Je ne connais pas notre ami fennec difficile de savoir si c'est de l'ironie :D , si c'est le cas yé mé suis trompé désolé.

ça se voit qu'on a chargé sur la prépa physique, le seul qui courait comme un lapin c'était le seul qui a pas fait le stage à st jean de Luz, ABRIEL

ça commence à faire beaucoup de blessures, l'an prochain faudra choisir des sparing partners...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eQtjCKrl8QU[/youtube]

29 Juil 2009, 21:17

guillermo a écrit:J'éspere rien de grave pour Lucho quand même . :?

Sinon bonne deuxiéme Mi-Temps avec beaucoup plus de mobilité, Abriel et Koné trés bon !

Par contre Brandao fait tâche techniquement c'est le néant, sa talonnade en premiere mi-temps quand il à voulu imiter Lucho :ptdr:

Pour Brandao faut pas non plus être trop dur: il suffit de se rappeler du but de Zenden au Parc et de l'action qui précède.
J'y crois encore.

29 Juil 2009, 21:17

J'ai trouvé Brandao meilleur en deuxième mi-temps, par contre Niang, je ne l'ai presque pas vu.

29 Juil 2009, 21:18

Donibrasco a écrit:
pretender a écrit:

Je ne connais pas notre ami fennec difficile de savoir si c'est de l'ironie :D , si c'est le cas yé mé suis trompé désolé.

Ca en était, le coup des 18 millions en fumées m'a fait rire.

29 Juil 2009, 21:18

Espérons que la préparation d'avant saison y est pour beaucoup! Et puis les terrains sur lesquels on a jouer sont super petit, ce qui n'arrange pas les choses pour les équipes qui cherchent à faire le jeux, comme nous.

29 Juil 2009, 21:19

DD, il est en train de nous le carbo le Niang! Il faudrait le ménager un peu.

D'ailleurs, j'espère le voir dans l'axe contre Lens. Avec HBA à gauche et Koné à droitequi a laaaargement mérité qu'on le revoit!

29 Juil 2009, 21:19

Taiwo, il est quasiment jamais monté

29 Juil 2009, 21:20

Pour Brandao faut pas non plus être trop dur: il suffit de se rappeler du but de Zenden au Parc et de l'action qui précède.
J'y crois encore.

Ouai fin c'est le seul geste technique que je l'ai vu réussir quand il était chez nous :mrgreen:

Son gros probléme et qu'il manque cruellement de vitesse il prends rarement à defaut les defenseur avec une accélération.

29 Juil 2009, 21:21

Marseillais-du-93 a écrit:Espérons que la préparation d'avant saison y est pour beaucoup! Et puis les terrains sur lesquels on a jouer sont super petit, ce qui n'arrange pas les choses pour les équipes qui cherchent à faire le jeux, comme nous.

ça se voit que c'est ça, ils étaient tous au ralentit sauf abriel qui vient d'arriver

29 Juil 2009, 21:21

En fait sur ce match j'ai trouvé que ce qui avait été bon jusqu'a présent ont eu du mal ce soir comme taiwo, cheyrou, niang.
J'ai vraiment l'impression que la prépa physique c'était un truc de fou cette année!

29 Juil 2009, 21:22

Cette préparation va nous être préjudiciable en début de saison (de toute façon, avec le stade, on est plus à ça près!) mais sur l'ensemble de la saison, elle nous rapportera beaucoup de points!
Répondre