Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2009, 21:05
Quel sponsor affreux sur le maillot de Sant Etienne.
A Lens, il faut faire jouer uniquement la Cfa. Ca suffit les conneries.
Bon après une première mi temps poussive, la 2ème fut bcp plus intéressante.
On a une défense bien en place, bcp de hors jeu pour st E. Notre charnière centrale a bien fonctionné.
Abriel est une bonne recrue, il a été a l'aise de suite. Bonne nouvelle si on doit remplacé lucho.
Le gros point noir c'est la blessure de lucho qui semble grave. j'ai bien peur que ce soit 2 mois d'absence.
Adebisi a écrit:aie aie aie la blessure de lucho, 18 millions qui partent fumée
C'est clair, on en souvent vu que les luxations ou les fractures de la clavicule on met a peu près 8-9 mois pour en revenir.
michel a écrit:Calvin92 a écrit:ils parlent de fracture ou luxation pour lucho
Avec la chance qu'on a, je parierai sur une fracture !
Quand tu as une luxation, "ça se voit", on voit bien l'épaule en dessous de son niveau habituel. Là, ce n'était pas le cas !
C'est un peu ce que j'ai pensé .. bon j'l'ai vu sur un chan ou la video était très pixélisée, mais malgré tout j'y ai pas deviné un mouvement qui pourrait me faire penser a une luxation .. la ça fait plus coup sec quoi, donc fracture ou rien quoi ..
Espérons que c'est rien ..
29 Juil 2009, 21:06
Fennec a écrit:Adebisi a écrit:aie aie aie la blessure de lucho, 18 millions qui partent fumée
C'est clair, on en souvent vu que les luxations ou les fractures de la clavicule on met a peu près 8-9 mois pour en revenir.
8-9 mois
29 Juil 2009, 21:06
ce qui est bizarre avec lucho c'est qu'un moment donné ils ont dit qu'il voulait re-rentrer... c'est peut-être qu'il avait pas si mal que ça mais qu'ils veulent prendre aucun risque
29 Juil 2009, 21:07
Rodriguez retrouve un bon niveau, Diawara est précieux dans les duels, on a une charnière centrale intéressante. Par contre au niveau des latéraux c'était pas ça du tout aujourd'hui, idem pour les Mdef, ils n'ont pas couvert leurs latéraux ce qui a trop souvent offert de 2 contre 1 aux Stéphanois.
Brandao monte en puissance, Koné fait une bonne rentrée, Niang bof, idem pour Ben Arfa, Valbuena percurtant.
En tout cas le Diawara me fait très plaisir, en un contre un il a l'air d'être très fort!
Il peut s'être fait une déchirure aussi, de suite la fracture. Attendons de voir avant de s'alarmer.
Les mecs qui jugent une équipe sur les matchs de prépa.
L'année dernière, la moitié du forum chialée, qu'on avait aucun fond de jeu au bout de 10 journée, qu'on avait aucun équilibre et qu'on allait jouer le maintient
On a vu le résultat, alors juger une équipe sur 3 matchs de prépas franchement......................
29 Juil 2009, 21:08
Rob77 a écrit:Rodriguez retrouve un bon niveau, Diawara est précieux dans les duels, on a une charnière centrale intéressante. Par contre au niveau des latéraux c'était pas ça du tout aujourd'hui, idem pour les Mdef, ils n'ont pas couvert leurs latéraux ce qui a trop souvent offert de 2 contre 1 aux Stéphanois.
Brandao monte en puissance, Koné fait une bonne rentrée, Niang bof, idem pour Ben Arfa, Valbuena percurtant.
29 Juil 2009, 21:08
C'est un gros hématome, vous verrez! Ce serait une fracture, il aurait pas voulu continuer, même à chaud. Perso, je me suis niké la clavicule au rugby, j'ai senti ma douleur!
29 Juil 2009, 21:09
nico2mars, +1
29 Juil 2009, 21:09
Pour une fracture de la clavicule la durée de consolidation est de 4 à 6 semaines chez l'adulte et 2 mois pour retrouver exactement à 100% les mêmes sensations, mais il aurait jamais demandé à rejouer, ou alors il est fou.
29 Juil 2009, 21:10
Spabien a écrit: Les mecs qui jugent une équipe sur les matchs de prépa.
L'année dernière, la moitié du forum chialée, qu'on avait aucun fond de jeu au bout de 10 journée, qu'on avait aucun équilibre et qu'on allait jouer le maintient
On a vu le résultat, alors juger une équipe sur 3 matchs de prépas franchement......................
Nan mais tu comprends rien, faut insulter les joueurs ici
29 Juil 2009, 21:11
en tout cas Abriel confirme le bien qu'on pense de lui, il a fait une entrée intéressante.
après, faut vite qu'on retrouve un ARD de métier, Kaboré m'a fait de la peine, il était à la rue peuchère.
TonyO, +1 luxation ou fracture il aurait pas voulu rentrer
j'éspère évidemment que c'est sans gravité
m'enfin attendons les résultats
29 Juil 2009, 21:12
J'éspere rien de grave pour Lucho quand même .
Sinon bonne deuxiéme Mi-Temps avec beaucoup plus de mobilité, Abriel et Koné trés bon !
Par contre Brandao fait tâche techniquement c'est le néant, sa talonnade en premiere mi-temps quand il à voulu imiter Lucho