Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Être en rodage ça veut dire quelquechose pour certains ?
uToPi a écrit:nico2mars a écrit:Euuh il y a des mecs qui chient sur Diawara sur ce match?
tu veux dire à part Marseillais74 ?
non
nico2mars a écrit:pretender, ben apparemment pas tout le monde est de notre avis.
Lorenzin' a écrit:Être en rodage ça veut dire quelquechose pour certains ?
pretender a écrit:nico2mars a écrit:pretender, ben apparemment pas tout le monde est de notre avis.
ce doit être de la mauvaise foi ou être aveugle sauf à n'avoir vu que sa tête zubarienne qui aurait pu finir en csc.
marseillais74 a écrit:pretender a écrit:nico2mars a écrit:Euuh il y a des mecs qui chient sur Diawara sur ce match?
c'est lui le meilleur de ce match avec mandanda et puis koné et abriel jusqu'alors.
Julien est largement meilleur que Diawara sur ce match.
pretender a écrit:nico2mars a écrit:pretender, ben apparemment pas tout le monde est de notre avis.
ce doit être de la mauvaise foi ou être aveugle sauf à n'avoir vu que sa tête zubarienne qui aurait pu finir en csc.
marseillais74 a écrit:Lorenzin' a écrit:Être en rodage ça veut dire quelquechose pour certains ?
Il y a rodage et mise en place tactique et crois moi, le 4-3-3 n'est pas fait pour l'OM.
Calvin92 a écrit:lucho manque de vice, malgré toute l'expérience qu'il a, il ne joue pas des coudes et se fait marcher dessus
enfin c'est mon avis
Major Tonio a écrit:pretender a écrit:nico2mars a écrit:pretender, ben apparemment pas tout le monde est de notre avis.
sauf que c'est la faute de mandanda qui est sorti sans en avertir ses défenseurs
Il s'en est d'ailleurs escusé
Enfin on pourra se faire vraiment une idée au bout des 4 premières journées, pour le moment je te trouve bien définitif.marseillais74 a écrit:Lorenzin' a écrit:Être en rodage ça veut dire quelquechose pour certains ?
Il y a rodage et mise en place tactique et crois moi, le 4-3-3 n'est pas fait pour l'OM.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités