marseillais74 a écrit:Jester a écrit:mais non il se pète rien du tout. Il aurait plus mal que ça tout de même.
Possible luxation.
On dit luchation dans ce cas
Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Jester a écrit:mais non il se pète rien du tout. Il aurait plus mal que ça tout de même.
Possible luxation.
negrOM a écrit:clamarseillais74 a écrit:Le 4-3-3 avec des tocards comme Ben Arfa, Brandao me fait vraiment peur. Déjà que je n'aime pas ce schéma de jeu mais là si on ne met pas un attaquant de plus dans les 18m pour aider Brandao, on est très mal.
T'es pire que ricorico avec la Brandade toi
Faut qu'on arrete les matchs amicaux là y que des blessés
Baky n'a pas sa place hein ? Il se bat ! Comme à chaque fois ! Et il libère l'équipe en plus.
Alors Baky hein ? C'est pas un putain de deuxième but ? Seconde reprise de volée sans contrôle. Splendide.
Bravo et merci Baky !
Metiss a écrit:ce qui m'inquiête avec lucho c'est qu'il ne tient pas sur un terrain aucune résistance physique et pour un milieu c'est indispensable
Metiss a écrit:ce qui m'inquiête avec lucho c'est qu'il ne tient pas sur un terrain aucune résistance physique et pour un milieu c'est indispensable
yuzom a écrit:L'espace d'un instant, j'ai cru voir Zubar contre Lille
randoulou a écrit:il fait super plaisir Abriel, et ça me surprend pas !
heartly89 a écrit:matuidi, i'm in love !!
pretender a écrit:Metiss a écrit:ce qui m'inquiête avec lucho c'est qu'il ne tient pas sur un terrain aucune résistance physique et pour un milieu c'est indispensable
c'est le début Metiss, ca viendra avec le temps dès qu'il sera de nouveau apte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 169 invités