Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Saint-Etienne: AM, Live et After

29 Juil 2009, 10:35

elrebel a écrit:20h ..... d'apres om.net

l'equipe sera pas loin de l'equipe type .

le 1er match ou on pourra tirer des enseignements ...

Allez une bonne victoire maintenant.

Et please pas de blessés.

29 Juil 2009, 10:48

Pas de Gomis selon l'Epique, en raison de son probable transfert a Lyon.

29 Juil 2009, 10:53

Moonwalker a écrit:
Information
12 500 places : le stade Georges-Pompidou de Valence fera le plein pour la venue de l'OM et de l'AS Saint-Étienne, qui se rencontreront à 20h30 en match amical.

Au point, on s'en souvient, d'avoir inquiété le préfet de la Drôme, qui, il y a quinze jours, avait demandé à ce que ce match se déroule ailleurs, car il craignait pour la sécurité.

Les deux clubs vont d'ailleurs envoyer un certain nombre de stadiers et deux compagnies de CRS sont prévues en renfort. On appelle ça un match amical.

ambiance,ambiance...

on voit que le gland qui a écrit cet article ne connait pas valence, les crs, ce sera plus pour proteger les spectateurs et joueurs des gangs des quartiers voisins que pour eviter les affrontement entre les tres vilains mechants pas beaux ultras

29 Juil 2009, 10:55

l'an passé le dernier match amical une semaine avant la reprise a rennes, le match Om-toulouse s'est soldé par un très pauvre 0-0, mais y'avait rien de convaincant...

La semaine d'après à rennes quand on à enfiler 3 buts en premières mi-temps je reconnaissait pas l'équipe...

29 Juil 2009, 10:56

Rediffusion sur Sport+ à 23h15 ce soir et 7h45 demain matin pour ceux qui n'ont pas Canal+ Sport.

Lens Marseille sera aussi rediffusée sur Sport+ le 2 aout à 9h15

29 Juil 2009, 11:05

sillicate a écrit:
Moonwalker a écrit:
Information
12 500 places : le stade Georges-Pompidou de Valence fera le plein pour la venue de l'OM et de l'AS Saint-Étienne, qui se rencontreront à 20h30 en match amical.

Au point, on s'en souvient, d'avoir inquiété le préfet de la Drôme, qui, il y a quinze jours, avait demandé à ce que ce match se déroule ailleurs, car il craignait pour la sécurité.

Les deux clubs vont d'ailleurs envoyer un certain nombre de stadiers et deux compagnies de CRS sont prévues en renfort. On appelle ça un match amical.

ambiance,ambiance...

on voit que le gland qui a écrit cet article ne connait pas valence, les crs, ce sera plus pour proteger les spectateurs et joueurs des gangs des quartiers voisins que pour eviter les affrontement entre les tres vilains mechants pas beaux ultras

Tout à fait, mais même si le match est amical, la rivalité entre "oultras" des 2 équipes, pour eux c'est pareil au même, en face y aura un supporter ennemi.

29 Juil 2009, 11:11

marseillais74, ah super merci pour l'info je pourrais le matter dès ce soir.

29 Juil 2009, 11:46

sillicate a écrit:
Moonwalker a écrit:
Information

ambiance,ambiance...

fonbarlettes, polygone ?

c'est pire que chicago la bas, teution 8)

29 Juil 2009, 11:54

ah les bon vieux matchs contre bourg-homenetmen putain si je m'en souviens :vioc:

et azur valence, et valence multicouleurs, et valensolles, l'USJOA, le FC

29 Juil 2009, 12:35

Le groupe Olympien
Information
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Hilton, Rodriguez, M'Bow, Diawara, Taiwo, Rool
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Cissé, Mbia, Abriel, Lucho, Valbuena, Ben Arfa, Ndoumbou
Attaquants : Niang, Osei, Brandao, Koné

29 Juil 2009, 12:38

ah ouais donc samassa est réellement écarté du groupe

29 Juil 2009, 12:41

loursin a écrit:ah ouais donc samassa est réellement écarté du groupe

ça vous manque pas vous, les recrutements de complaisance style Samassacre, Moussilouse, Arrache, etc...? Moi oui... :cry:

Et les titularisations des Zubar, Samassa and co, aussi... :cry:

29 Juil 2009, 12:47

Ne t'inquiètes pas José a tout prévu. Echanges Niang-Piquionne et Cheyrou-Pjanic sont déjà planifiés pour le 30 août au soir. Puis petit-suicidage avec message sur les murs de la commanderie. PAPE JEU TEME

29 Juil 2009, 12:55

ah ouais donc samassa est réellement écarté du groupe

:prosterne: \:D/

29 Juil 2009, 13:17

Drogbatitude a écrit:

l'an passé le dernier match amical une semaine avant la reprise a rennes, le match Om-toulouse s'est soldé par un très pauvre 0-0, mais y'avait rien de convaincant...

La semaine d'après à rennes quand on à enfiler 3 buts en premières mi-temps je reconnaissait pas l'équipe...

En vérité contre toulouse pour ne pas loose je défends, tu peux pas voir un match ouvert et cela même en amical.

29 Juil 2009, 13:25

En même temps c'est logique de la part de :ladeche: pourquoi il mettrait autrechose que des joueurs de foot sur la feuille de match ? :-k

:pong:

29 Juil 2009, 13:26

le groupe a 2 ,3 exceptions pret a vraiment belle gueule( non pas que les jeunes sont pas bon ) ....... et pour trouvé les 18 joueurs toutes les semaines ca va etre compliqué et tant mieux :fier:
car faut rajouté bonnart ,bocaly, morientes et surement un def central

29 Juil 2009, 13:30

et pour trouvé les 18 joueurs toutes les semaines ca va etre compliqué

:o c'est pas con ce que tu dis

en remplaçant on aura andrade, bocaly, diakaté (ou X), rodriguez, rool, kaboré, cissé, abriel, koné, morientés, valbuena (ou X)

il va devoir faire des choix, ca fait 10 joueurs pour 6 places :o

29 Juil 2009, 13:36

Andrade - Bocaly - Diakhaté - Kaboré - Abriel - Koné/Valbuena

Ca sera ça le temps que Morientes soit prêt je pense, après ça risque d'être dur, parce que Morientes pour remplacer quelqu'un sur un côté c'est pas tiptop

Mais ceux ne sont pas pris font quoi ? Ils jouent en CFA ?

29 Juil 2009, 13:53

Papa mouyo a écrit:
sillicate a écrit:
Moonwalker a écrit:
Information

ambiance,ambiance...

fonbarlettes, polygone ?

c'est pire que chicago la bas, teution 8)

ils etaient gentillets ces quartiers, moi j'habitais au plan, j'etais une kaïra en bmx 8)
Répondre