Puisqu'il semble que la dernière place dans notre effectif (en plus du DC) soit dévolu à un dernier joueur offensif, quel est pour vous la meilleur solution? Garder Valbuena, ou acheter un autre joueur qui sera vraisemblablement Ménez ou Jovanovic ?
Moi je vote Valbuena pour sa capacité à pouvoir mettre le feu et obtenir beaucoup de coup franc. Je pense qu'il est l'un des rares joueurs à pouvoir débloquer la situation en fin de match quand l'équipe adverse ferme trop le jeu.
A voté Valbuena, apres s'il part et que Menez signe, je ne serait pas mécontant non plus car j'aurai beaucoup d'espoir sur lui, mais...aussi beaucoup d'incertitudes !
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
on a deja hba comme joueur a fort potentiel mais qui galere a bien l'exprimer; donc non merci menez
(meme s'il a du talent a en revendre mais on ne peut se permettre de polir 2 bijoux en meme temps alors qu'on a tres peu de joueurs offensifs capable de se creer des occaz)
Apres, si on peut aller chercher un sneijder ou van der vaart : qu'il serve a quelque chose zizou (on tente une formule pret+option)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown, Zizou il s'en tape pas mal de l'OM, il n'a jamais rien fait pour le club à part dire qu'il est supporter. ça se voit, c'est bien au réal qu'il s'implique et fait joué son gamin c'est surement pas à l'OM.
Merci Diouf
Pronos omlive : 2010/2011 : VfB Stuttgart Montée de L2 en L1 CHAMPION DE FRANCE L1
2013/2014 : AS Monaco 1/4 de finale de ligue des champions CHAMPION DE FRANCE L1
YoOm, il a toujours fait de la com pro-om pour garder la cote a marseille.
donc un geste pour l'om ne fera pas de mal a son image.
De toute facon, vu que le real veut vendre(hmmm brader) ses joueurs, les recruteurs ont du y penser.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Einstein, l'autre jour j'ai entendu l'agent de Soumah affirmer que ça allait être Lyon ou Auxerre pour son poulain, surtout Lyon s'ils fourguent Mounier à Nice.
Koenigs56, c'est ce qui se dit sur Foot365... Mais je ne comprends pas Puel qui lance Mounier pour ensuite le snobber... ou alors c'est pour le racheter l'an prochain 15 M€, lorsqu'il l'aura vu jouer...